Tristar Cannes 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par francky48 »

steph38 a écrit :bon et bien maintenant c'est sur.
j'ai reçu le même message.
il faut remplacer car Nice sans course c'est pas forcement top.
bon il y a bien Barcelone mais j'aurai aimé faire une deuxième course un peu longue et espacé de Nice.
faut réfléchir maintenant et se pencher très sérieusement sur les calendriers.

steph
Tu as le L de st remy sur durolle 4 semaines avant Nice je crois :wink:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par dexter »

Apt le 26/05, soit 4 semaines avant .... c'est pas possible pour vous ? (en plus sans leur faire de la pub, c'est 60-70 €)
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par favouille73 »

je rajoute le LD d'hyères, à 120 km de Nice, le 2 juin, au tarif de 60 euros!!!
le parcours vélo de 93 km est parfait pour préparer Nice: des portions rapides où il faut rouler en position aéro, des parties montantes (notre dame des anges, le babaou), des parties vallonnées... Le parcours cap est plat.
Bref, à 3 semaines de Nice, c parfait! :lol:

Mais et pour revenir au sujet initial, est-ce que tristar a prévu de rembourser, ne serait-ce une partie, des frais d'inscription?
junior01
Messages : 50
Inscription : 27 juil. 2012 07:23

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par junior01 »

Bonsoir a tous vous avez recu ce mail quand?je n ai rien recu moi...
steph38
Messages : 115
Inscription : 22 mai 2006 16:07
Localisation : un peu en dessus de grenoble, dans la montagne

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par steph38 »

Bonsoir a tous vous avez recu ce mail quand?je n ai rien recu moi...

je l'ai reçu aujourd'hui en fin de journée


Mais et pour revenir au sujet initial, est-ce que tristar a prévu de rembourser, ne serait-ce une partie, des frais d'inscription?
pour l'instant il n'en parle pas , sujet à suivre qui va faire débat.

pour les épreuves que vous proposer, je suis déjà à Barcelone le 19 mai donc compliqué d'enchainer une semaine après un autre half (encore que) pour Hyères je serais peu être au départ surtout que je connais votre nouveau président (un ancien de mon club), le parcours je le connais super bien, je descends régulièrement m'entraîner dans cette belle région, en plus je refais la granfondo cette année, qui passe sur ces cols
Avatar de l’utilisateur
manimal
Messages : 86
Inscription : 03 mai 2007 20:32
Localisation : calvi corse

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par manimal »

pour ceux qui n'ont pas peur de traverser la mer et qui ne seront pas à barcelone : il y a aussi l'option "Calvi" championnat de france LD le 19/05, enfin je dis ça, je dis rien...
Cette année le tour de France passera sur le parcours (col de marsulino et col de palmarella).

www.corsicatri.fr :wink:
forza calvixtri
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par fifi63 »

francky48 a écrit :
steph38 a écrit :bon et bien maintenant c'est sur.
j'ai reçu le même message.
il faut remplacer car Nice sans course c'est pas forcement top.
bon il y a bien Barcelone mais j'aurai aimé faire une deuxième course un peu longue et espacé de Nice.
faut réfléchir maintenant et se pencher très sérieusement sur les calendriers.

steph
Tu as le L de st remy sur durolle 4 semaines avant Nice je crois :wink:
Pour ceux qui seraient tentés par le L de St Remy le 26/05, toutes les infos sont sur http://www.clermont-triathlon.com
Triathlon 2.5/80/20 avec de belles bosses, idéal pour préparer IM Nice.
Inscription 60 € / Offre clubs : droit d’inscription offert pour le 7ème inscrit.
Il y a aussi un M et des courses Jeunes
Philippe
Gimens
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2013 20:21

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par Gimens »

oui gros scnadales pour Tristar. A mon avis faut se retourner contre active europe qui est notre interlocuteur a qui nous avons confier notre argent pour un evenement qui n'aura pas lieu.

Sinon, coté preparation pour Nice, de mon cote je vais effectivement faire Calvi qui a la double particularité d'offir un parcours vraiment exceptionnel et exigeant pour ceux qui veulent se preparer tout en faisant un chrono. Le parcours de 3000 natation se rapproche de ce qui attends a Nice, le parcours velo est valonné regulier, roulant donc tres cardio et le parcours CAP lui est tres cassant. Bilan: tres bons indicateurs a 1 mois de Nice.
Mais avant cela, y'a St Tropez Sprint fin avril pour tester materiel en ambiance. Et surtout ils sont hyper sympas.
Puis y'a deux belle cyclos: Les cimes du mercantour (parcours exceptionnel) de 130 km et 3000 de D+, et enfin la kivilev de st laurent du var 175 km sur quasi le parcours de l'IronMan a l'envers debut juin, permettant de poser le velo et faire un petit semi a pieds pour mise en jambes.
Evidement j'oubliais de format M de st maurent du vars le 24 mai, mais ca c'est obligatoire. Tous ces tri (St trop, St laurent, Hyeres, etc) qui sont hyper sympas dans l'organisation et pas cher doivent etre privilégiés si nous voulons les voir perdurer encore longtemps et courir pour moins de 200 euros.


voila et bonne prepa a tous pour Nice.
Stephane
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par elchouchou »

Gimens a écrit :oui gros scnadales pour Tristar. A mon avis faut se retourner contre active europe qui est notre interlocuteur a qui nous avons confier notre argent pour un evenement qui n'aura pas lieu.

Sinon, coté preparation pour Nice, de mon cote je vais effectivement faire Calvi qui a la double particularité d'offir un parcours vraiment exceptionnel et exigeant pour ceux qui veulent se preparer tout en faisant un chrono. Le parcours de 3000 natation se rapproche de ce qui attends a Nice, le parcours velo est valonné regulier, roulant donc tres cardio et le parcours CAP lui est tres cassant. Bilan: tres bons indicateurs a 1 mois de Nice.
Mais avant cela, y'a St Tropez Sprint fin avril pour tester materiel en ambiance. Et surtout ils sont hyper sympas.
Puis y'a deux belle cyclos: Les cimes du mercantour (parcours exceptionnel) de 130 km et 3000 de D+, et enfin la kivilev de st laurent du var 175 km sur quasi le parcours de l'IronMan a l'envers debut juin, permettant de poser le velo et faire un petit semi a pieds pour mise en jambes.
Evidement j'oubliais de format M de st maurent du vars le 24 mai, mais ca c'est obligatoire. Tous ces tri (St trop, St laurent, Hyeres, etc) qui sont hyper sympas dans l'organisation et pas cher doivent etre privilégiés si nous voulons les voir perdurer encore longtemps et courir pour moins de 200 euros.


voila et bonne prepa a tous pour Nice.
Stephane
Salut Steph.
Juste pour une petite correction :
La Kivilev a lieu le samedi 25 mai avec deux beaux parcours :
http://www.stade-laurentin-cyclisme.com ... ?file=News
http://ufolep.cyclo.06.free.fr/calendri ... etout.html
Le lendemain le dimanche 26 mai le format M du triathlon de Saint Laurent du Var.
A un mois pile de l'Ironman de Nice un excellent week end de préparation donc, comme tu le dis sur les parcours
de l'Ironman en plus.
http://sltri.perso.neuf.fr/

En attendant va falloir ramer pour se faire rembourser nos 180 boules (ou 111 suivant la date d'inscription)....
Peut être envisager une action commune...A suivre..
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par FAYARD »

Gimens a écrit :oui gros scnadales pour Tristar. A mon avis faut se retourner contre active europe qui est notre interlocuteur a qui nous avons confier notre argent pour un evenement qui n'aura pas lieu.

Sinon, coté preparation pour Nice, de mon cote je vais effectivement faire Calvi qui a la double particularité d'offir un parcours vraiment exceptionnel et exigeant pour ceux qui veulent se preparer tout en faisant un chrono. Le parcours de 3000 natation se rapproche de ce qui attends a Nice, le parcours velo est valonné regulier, roulant donc tres cardio et le parcours CAP lui est tres cassant. Bilan: tres bons indicateurs a 1 mois de Nice.
Mais avant cela, y'a St Tropez Sprint fin avril pour tester materiel en ambiance. Et surtout ils sont hyper sympas.
Puis y'a deux belle cyclos: Les cimes du mercantour (parcours exceptionnel) de 130 km et 3000 de D+, et enfin la kivilev de st laurent du var 175 km sur quasi le parcours de l'IronMan a l'envers debut juin, permettant de poser le velo et faire un petit semi a pieds pour mise en jambes.
Evidement j'oubliais de format M de st maurent du vars le 24 mai, mais ca c'est obligatoire. Tous ces tri (St trop, St laurent, Hyeres, etc) qui sont hyper sympas dans l'organisation et pas cher doivent etre privilégiés si nous voulons les voir perdurer encore longtemps et courir pour moins de 200 euros.


voila et bonne prepa a tous pour Nice.
Stephane


Ça à l'air sympa les tri chez vous...c'est à se demander pourquoi faire le tristar !!!! :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par xav006 »

...c'est pas faux... :|
Si vis pacem para Embrunman :lol:
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par juldenice »

denisSLTRI a écrit :
Philtri01 a écrit :Tristar Lyon annulé, Tristar Cannes annulé, enfin la fin de l'arnaque et vive les vrais courses qui n'ont pas besoin de Diagana ou paul Belmondo pour proposer des organisations au top
Peut être le retour en force des petites organisations locales où les triathlètes viennent participer à une épreuve et n'achètent pas un sac à dos, le droit d'avoir plusieurs VIP dans un parc à vélos ou autres conneries....
malheureusement ce ne sera meme pas le cas puisque dans la region depuis l'annee derniere le tri de carros n'aura pas lieu et beaulieu qui n'aura pas lieu non plus! et celui de monaco du coup est bien fortement compromis

alors tristar ou pas la vrai question est quel est le devenir du triathlon??
pour un novice comme moi c'est chiant car je m'amusez dans ce sport
junior01
Messages : 50
Inscription : 27 juil. 2012 07:23

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par junior01 »

Je me dmande quand meme comment ca vas se passer
Pour les remboursements si toutes fois il y en a!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par favouille73 »

juldenice a écrit :
denisSLTRI a écrit :
Philtri01 a écrit :Tristar Lyon annulé, Tristar Cannes annulé, enfin la fin de l'arnaque et vive les vrais courses qui n'ont pas besoin de Diagana ou paul Belmondo pour proposer des organisations au top
Peut être le retour en force des petites organisations locales où les triathlètes viennent participer à une épreuve et n'achètent pas un sac à dos, le droit d'avoir plusieurs VIP dans un parc à vélos ou autres conneries....
malheureusement ce ne sera meme pas le cas puisque dans la region depuis l'annee derniere le tri de carros n'aura pas lieu et beaulieu qui n'aura pas lieu non plus! et celui de monaco du coup est bien fortement compromis

alors tristar ou pas la vrai question est quel est le devenir du triathlon??
pour un novice comme moi c'est chiant car je m'amusez dans ce sport
bonsoir,
ce n'est pas tristar qui promeut au développement du triathlon! Ce sont bien les clubs qui organisent des class tri, des aquathlons, des duathlons, des triathlons... Tristar est une société qui est là pour faire des sous sur un sport qui est porteur d'une image dynamique, qui concerne une population plutôt aisée.
Cela n'enlève pas au fait que le tristar Monaco était une superbe course.
Carros n'est plus là, beaulieu non plus mais pour ce dernier, c'est plus dû à une décision municipale qu'à une influence quelconque de tristar.
En ligue côte d'azur, il y a de quoi faire. Malgré la disparition de quelques courses, il y en a d'autres qui se créent (la notre par exemple), d'autres qui perdurent.
Alors si tristar disparait et si je lis que c'est un signe de crise, je me dis qu'il y a un gros travail à faire auprès des novices qui "croivent" que pour faire une belle course il faut payer cher!!!!
Je me répète mais pour 130 euros d'un tristar, tu peux faire dans la ligue côte d'azur 1 LD, 1 CD et 1 SPRINT.
Il n'y a pas de crise, il faut juste regarder un petit peu mieux et faire le bon choix sans être guidé par des chimères.
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: Tristar Cannes 2013

Message non lu par juldenice »

attention je ne defend aucunement tristar je dit juste que a mon avis c'est le triathlon qui risque gros, beaulieu tu precise que c'est par rapport a la mairie mais en l'occurence cannes aussi, mais a beaulieu je pense aussi que les "nouveaux" responsable n'ont pas fait les choses comme il le fallais mais braziou peut mieux en parler que nous.
apres pour une annulation d'une competition sportive il y a forcement un probleme de mairie ET d'organisation interne, carros par exemple a etait annule suite a un different avec la ligue et une ou deux personne du club.
Ce qui est dommage c'est que c'est nous qui en pâtissons et que tout le monde s'en fou et ne pense qu'a savoir "pourquoi" mais j'ai peur que ce ne sois pas le vrai probleme
c tout ce que je voulais dire
Répondre