Les phrases qui tuent

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

Je me suis pas fait casser sur ce coup là, mais dans le genre qui mets la pression :

" Didier sera là pour le trail organisée dans la village à côté. De toute façon, il va gagner sans problème, il est triathlète ! " :|

J'ai gagné ! ouf !
Mais je me dis que tous les triathlète doivent gagner les course à pied, normal, on est des sur-hommes... :wink:
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Ma chère et tendre devant ses copines lorsque je revenais content d'une bonne sortie vélo :

" A bin voilà ma danseuse étoile dans son moule bite !
Les filles je vous présente barry Ch'nick'of"

Désolé pour l'orthographe et en même temps c'est un clin d'oeil à Nick :wink:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

mantri a écrit :Mes enfants 8 et 10 ans pendant un repas avec des amis "papa il est marié avec son vélo"

Ma femme "avec toutes ces heures d'entrainement tu devrais etre champion du monde"

Moi "putain 09h48 à Roth c'est quand meme pas mal"
Ca me rappelle la remarque d'une copine de ma femme, cet hiver :

Elle : "Tu finis combien sur ton triathlon (MD, je précise) :?: "

Moi : "Au milieu du classement, un peu avant si je tourne bien, en 5 heures environ :idea: "

Elle : "Ah bon, c'est pas génial :!: "

Moi : :shock:

et ma femme de rajouter : "il finit souvent aux alentours du podium ... féminin :roll: "

et sa copine : "alors c'est vraiment nul :!: " ... et moi :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Etienne a écrit :
Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit :... mais elles nous aiment, c'est l'essentiel :wink:
Vi ..... à quand un "je t'aime même si t'es nul et que t'es ridicule avec ton acoutrement de champion" ? :? :cry:
Non, c'est plus subtil que çà ... dans le genre "j'suis nul, j'ai encore fait une course de merde" ... "meu nooonn, je t'aime mon chéri !" ... "ouais, mais ma course dans tout çà !" ... "ah, c'était une course :?: ... parce que les premiers faisaient la course, mais ensuite, c'était plus calme :roll: " ... :lol: :lol:
:sm16:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

nono a écrit :Ma chère et tendre devant ses copines lorsque je revenais content d'une bonne sortie vélo :

" A bin voilà ma danseuse étoile dans son moule bite !
Les filles je vous présente barry Ch'nick'of"

Désolé pour l'orthographe et en même temps c'est un clin d'oeil à Nick :wink:

:wink: :sm6:
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Message non lu par Coeurgan »

Tiens une toute fraîche, le 4 juin pendant la cyclo "la ventoux", une spectatrice pendant la première montée du Ventoux :

"Ben au moins c'est pas comme au Dauphiné, là on a le temps de les voir passer..."

Et le pire c'est que je suis allé voir le dauphiné 3 jours après... Elle avait raison :(
Avatar de l’utilisateur
tuckson
Messages : 407
Inscription : 31 janv. 2004 09:58
Localisation : dans les nuages

Message non lu par tuckson »

Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit :... mais elles nous aiment, c'est l'essentiel :wink:
Vi ..... à quand un "je t'aime même si t'es nul et que t'es ridicule avec ton acoutrement de champion" ? :? :cry:
Semi de Nogent qui passe à 500m de la maison , ma femme et nos grimlins (vous savez les petits monstres!) font l'effort de se poster dans un virage pour me voir.
En attendant de me voir passer, elle regarde les autres coureurs jusqu'à un type ,dixit ma femme, "ridicule avec ses lunettes de Kéké, son maillot rouge et ses chaussures fluo", passe à 2m d'elle et là, bien sur, elle m'a reconnu. Le temps de le dire aux enfants, j'étais passé (pas vite d'accord mais bon...), du coup ils ne m'ont pas vu; cela a été le drame et....c'est tout juste si cela n'a pas été de ma faute....

Autre annecdote, Sprint de Plouescat, premier virage et au tas le Tuckson, je sens que ça piquotte mais je repart . Les nombreux encouragements de la part de tous ceux qui me doublent me font apprecié encore plus ce sport pour l'esprit qui y regne, mais surtout me mettent la puce à l'oreille quant à l'état de mon dos. Le crachin (on est en bretagne...) ne doit pas arranger les choses pour le coté visuel.
Ma femme , un fois l'inquiétude passée, m'encourage pour la CAP. Jusqu'à ce que sa voisine, me voyant courir tout sanguinolant, lui sorte
"C'est à vous .. ça!!!"

Et pour te rejoindre Antoine . Heureusement que nos épouses sont là pour nous remettre les pieds sur terre. Et vu les conditions dans lesquelles elles viennent nous supporter (parfois), je leur laisse ce droit sans discussion.

Kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
desx
Messages : 12
Inscription : 25 mai 2005 15:01
Localisation : champagne ardennes

Message non lu par desx »

ma mère qui assiste pour la premiere fois a un triathlon, a la fin : ba dis donc elle sont grosses les filles , ta vu le cul de certaines..t'es pas la pire alors!!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Sortie vélo en haute Savoie il y a 10 ans, à trois en route vers le col de la Croix Fry, et à la sortie de Thones, deux gamins : "allez les dopés"

On ne s'est pas arrêtés pour leur mettre une fessée.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

sur le bord de la route, dans une bosse énorme :
eux a écrit :Allez gars, c'est bientôt la fin...!
sur mon vélo, à bloc+3, la tête sous le guidon, les jambes dans le micro-onde :
moi a écrit :...oui, je sens qu'elle est proche, la fin, effectivement... :cry:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Ahhhh !! :evil:
Je viens de passer presque 20min a taper un message et il s'est perdu..... :cry:
Bon on va se la refaire !
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

sylvain a écrit :sur le bord de la route, dans une bosse énorme :
eux a écrit :Allez gars, c'est bientôt la fin...!
sur mon vélo, à bloc+3, la tête sous le guidon, les jambes dans le micro-onde :
moi a écrit :...oui, je sens qu'elle est proche, la fin, effectivement... :cry:
J'ai vécu la même expérience ... bientôt la fin :shock: ... ouais mais 200 m à 15% et à l'agonie, çà fait loin la fin :?
tuckson a écrit :Heureusement que nos épouses sont là pour nous remettre les pieds sur terre. Et vu les conditions dans lesquelles elles viennent nous supporter (parfois), je leur laisse ce droit sans discussion.
Tout à fait ... je ne suis pas sûr d'être capable d'en faire autant :oops: ... je dirais même que j'en ai besoin, parfois, de ces petites remises à plat :oops: :?
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Donc je reprends....

Pour la phrase qui tue, elle n'est pas vraiment drole celle-la...

A un entrainement velo il y a plus de 5 ans, mon pere etait mon coach a l'epoque. Et vu que je ne roulais pas assez vite a son gout et surtout que je ne collais pas assez sa roue (j'etais une jeune fille et j'avais peur moi !!! :roll: ), le voila qui s'ennerve, et je le vois se rapprocher a environ 10cm de mon oreille pour me gueuler de toutes ses forces :
"De toute facon c'est pas comme ca que tu y arriveras, ce n'est plus la peine de compter sur moi pour t'entrainer (comme si j'avais eu le choix...), VA TE FAIRE F..... (forum public oblige les 3 pts points !), tu m'as bien compris VA TE FAIRE F...... !!!!!!!"

Ca a du etre un de mes derniers entrainements velo de ma vie de triathlete... Apres ca, j'ai fait une course que je n'ai jamais terminee car j'ai fait une mauvaise chute a velo, et j'ai tourne la page "pratique du triathlon" puisque apparemment tout semblait jouer contre moi.... :cry: :roll:

Enfin peut-etre bien qu'un jour vous me verrez sur un triathlon et pas en tant que benevole, organisatrice ou public !! :wink:

(cette fois je sauvegarde mon message avant de le poster..... :? )
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Sinon quand tu écris un message que tu sais qui va etre long.... :roll:

Tu l'écris dans Word ou un quelconque bloc-note et tu le colles ensuite ça evite pas mal de désagréments.... :wink:

(Selon les conseils de Joel) :P
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Entre nous c un peu une brute ton père.... :shock: :shock: :shock:

Il espérait te motiver en te disant ça :?:

Il est sûr qu'il allait plutôt te dégouter (la preuve :? )

C'est dommage d'abandonner à cause d'un élément extérieur et non parce qu'on l'a décidé.... :cry:

Aller viens faire une ballade à vélo avec moi, je te promet je suis super sympa je mords pas je crie pas
et si tu es à la ramasse je t'attendrai pour que tu puisses prendre tranquillement ma roue afin de pas trop peiner.... :wink: :wink:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Répondre