ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

C'est parceque tu es d'un niveau superieur, mais pour moi rouler a 29,3 kmh sur 6 tour puls a 125 cest du sport!

Avec le bonnet et le sac a dos en moins, une tenue un peu plus legere, les pneus et le casque aero, jespere approcher les 30 de moyenne avant la fin mars.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

pourquoi tu roule avec un sac a dos?? a oui pour la paella je suis bete.. par contre t est un pur inconscient de rouler sans casque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!puls 125!!! la vache ! les sensations pur!moi je fait pas du sport a ce rytme cardiaque la:je vai plutot faire du velo avec ma fille de 6ans..
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

C'est pour mettre le telephone au cas ou je me plante dans un fosse et que personne me voi et que je peu plus bouger a part le bras.Normalement on doit pouoir me retrouver meme si j'appele pas avec la localisation.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

ebarbet a écrit :tout a fait d accord avec toi fayard; l hyperforce seul ne sert a rien mais vu que j ai pas le tps de faire de la muscu en salle.. c est comme faire de la vélocité ; seul cela ne sert a rien non plus. c est comme les plaquettes en natation; je suis bon nageur et ne les utilise que tres rarement,lorsque je suis un peu carbo par exemple..rien ne vaut la vma n est ce pas eric??moi je me fait plaisir sur des séances de ce type;la sensation de vitesse est la et c est du pur bonheur!!ma faire chier a 1mn au 50 libre non merci pas pour moi(si j avait ton niveau je ferai des série plus rapide ou au moins on sent que l on nage comme un obut.), rouler a 27 km/h pendant des heures:pfffff la déprime totale!
arrete un peut avec tes pneues pro race 4!! tu va gagner que dalle!!
Tout pareil que toi !!! Des séries de 15X100 départ 1'30, nagé 1'18" ça c'est le pied !!!! Ou des sorties vélo comme ce matin, 85 km à 30km/h avec 1800m de D+ , là t'es dans le dur !!!! :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :C'est pour mettre le telephone au cas ou je me plante dans un fosse et que personne me voi et que je peu plus bouger a part le bras.Normalement on doit pouoir me retrouver meme si j'appele pas avec la localisation.
Une nouvelle fois, tu racontes que des conneries. Tu peux aller chez Decath et tu achètes un maillot de vélo, tu n'as pas besoin de sac à dos. Je roule sans sac à dos et la plupart d'entre-nous également. Quand tu parles de portable, tu veux peut-étre dire que tu roules avec ton ordinateur portable ???

S'équiper de manière correct n'est plus exorbitant de nos jours et si tu n'es pas très riche, il y a les soldes, leboncoin, troc vélo...

Par contre, le casque devrait être obligatoire et ne pas l'avoir, c'est de l'inconscience. Tu vas encore nous sortir une excuse bidon tout comme tes séances qui sont invérifiables.

Je t'ai posé plusieurs questions, il y a de cela quelques pages mais bizarrement, une nouvelle fois, tu les as oublié, consciemment.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: ERIC D

Message non lu par BART26 »

Même si tu es riche ... il y a les soldes ... le bon coin ... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

BART26 a écrit :Même si tu es riche ... il y a les soldes ... le bon coin ... :mrgreen:
Ah non, si tu es riche, tu te dois de faire marcher le commerce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Faut quand même se méfier avec le portable dans la poche du maillot vélo. J'ai déjà foutu en l'air un Blackberry comme ça, oxydé par la transpiration. Depuis, je le mets dans un petit sac plastique avant de le mettre dans la poche - moins lourd qu'un sac à dos!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Faut quand même se méfier avec le portable dans la poche du maillot vélo. J'ai déjà foutu en l'air un Blackberry comme ça, oxydé par la transpiration. Depuis, je le mets dans un petit sac plastique avant de le mettre dans la poche - moins lourd qu'un sac à dos!
Pareil, un ziploc, du sopalin si il pleut (on ne sait jamais) et pas de soucis. En tout cas, je n'ai jamais eu de problème comme ça.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mistertri a écrit :Perso, je n'arrive pas à comprendre comment on peut dire d'Eric qu'il a le parcours qui va bien alors que son parcours n'a rien à voir avec celui de Nice. Je suis désolé mais il y aura toujours une énorme différence entre un col de 25 bornes et 25 fois une cote de 1 km et personne ne me fera croire le contraire. Je suis loin d’être un grimpeur mais je ne suis pas une tanche non plus et les bosses de 1 km, même raide, je les passe en puissance et le cœur ne monte pas tant que cela.

Par contre, je reviens de 2 semaines de stage à Tenerife, j'ai fait quasiment 2000 bornes en 15 jours et 40000 m de D+. Et bien les bosses de plus de 15 bornes à 6%, ce n'était pas la même chose que celle de 2 bornes à 9%.

Comment peut-on dire que son parcours le fera performer à Nice alors qu'il a de l'élan, les bosses sont courtes et qu'elles se passent en puissance ? Il n'a aucune expérience en tri, ne s'est pas géré le stress et les départs d'un IM, n'a jamais fait d'effort prolongé en montagne, n'a jamais grimpé de vrais cols, n'a jamais roulé sous la chaleur et courir un marathon n'a rien à voir avec un IM. Je connais bcp de mecs hyper performants sur IM et qui sont limités sur marathon ou inversement.

De plus, il n'émet que des théories, extrapole tout et n'importe quoi. Tire des plans sur la comète ou calcul des trucs improbables pour, surement, se rassurer et se donner confiance mais le pire, ce sont les gens qui le confortent dans ses délires.
ta question es dans le paragraphe ci dessu ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

il a raison le eric:son parcours est plus dur qu a nice :ya que 9petites bosses! pour info la plus grande va de 185m a 1070. trop facile..a oui je passe la condamine a 12km/h et a 170 puls sur le 39x25 ;c est vraiment de la rigolade ce parcours. par contre pour le portable c est sur que vu les virages dans les descentes il faudra pas que tu l oublie pour qu on te localise grace au gps integre ,au cas ou bien sur.
[url=http://postimage.org/huafiyr69/ironmannice_page_1.jpg[/img[/url]
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Image
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pour nice, avec ton compteur sigma, tu as relevé quel denivelé? As tu pris l'evolution de la pression athmospherique au cours de la prise ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

1986 metre .releve des pressions tous les 2km......mais non l altitude depart est la meme que celle d arrive:donc c est bon.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Sur mon parcours tu trouve 15700 m alors que c'est plutot 14470 m sur google. De mon cote je trouve egalement 15700 avec mon compteur. Pour nice tu semble trouver la distance exact. Ou est l'erreure ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre