Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par débutant »

coluccinico a écrit :sur les nanas. Moi même parfois je trouve celà lassant... :sm5:
Ça dépend desquelles il s'agit, non ? Même enlaçant, non ?
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par coluccinico »

Des très très belles biensur, c'est d'ailleurs pourquoi il est jaloux!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par débutant »

coluccinico a écrit :Des très très belles biensur, c'est d'ailleurs pourquoi il est jaloux!
Parce-que tu ne partages pas, en fait. Tu es égoïste. Tu les gardes toutes rien que pour toi. Pas étonnant venant de la part d'un triathlète ... sport perçu comme étant individuel/égoïste. :wink:
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par coluccinico »

deja tout petit a la cantine je ne laissai rien aux autres...

les filles je veux bien mais quand je m en occupe ya plus grand chose pour les autres apres...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par débutant »

Alexey Stakhanov a écrit :largement espacé bof, ça te laisse pas beaucoup de temps pour économiser les sous nécessaires au financement de la compet d'après, tu risques la bankrupt à la fin de l'année! alors oui peut-être pas de surentrainement mais attention surtout au surendettement à enchainer ce genre de compétitions!
tu parlais bien des capacités financières? parceque les capacités physiques on sait tous que c'est de la pignole :mrgreen: :mrgreen:
Oui, pour les capacités physiques.
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par madiot64 »

Salut nico j'éspére qu'on se véra a nice, jean robert sera la pour nous masser, on va se retrouver entre barcelonais 2011, fais gaffe le surpoids est le pire enemi du riathléte, thierry il est gros il s'en fout,bonne préparation a toi
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par débutant »

madiot64 a écrit :le pire enemi du riathléte
On change de catégorie et de sport.
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par madiot64 »

C'est celui qui abuse des rillettes
technibak
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2008 10:46

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par technibak »

inscrit pour nice je voudrai savoir si l'approche du site en camping car est facile ........où si vous connaissez un lieu non loin du site pour me poser 3 nuits (j'ai 3 enfants et do
j'ai déjà contacté l'organisation et pas de lieu prévu pour nous acceuillir
merci pour vos réponses
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Alexey Stakhanov »

technibak a écrit :inscrit pour nice je voudrai savoir si l'approche du site en camping car est facile ........
clairement non! pas de terrain de camping a moins de 10km je pense (d'autres pourront confirmer)
tu peux camper a Antibes pres de la siesta ou dans le vallon rouge pres de La Colle s/loup mais c'est pas tout proche du depart.
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par davidvallet »

technibak a écrit :inscrit pour nice je voudrai savoir si l'approche du site en camping car est facile ........où si vous connaissez un lieu non loin du site pour me poser 3 nuits (j'ai 3 enfants et do
j'ai déjà contacté l'organisation et pas de lieu prévu pour nous acceuillir
merci pour vos réponses
suggestion: camping de la paoute à Grasse et je passe te prendre le dimanche matin :D on est ensuite à 20 mn du parc à vélo !
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par ridley »

Alexey Stakhanov a écrit :
technibak a écrit :inscrit pour nice je voudrai savoir si l'approche du site en camping car est facile ........
clairement non! pas de terrain de camping a moins de 10km je pense (d'autres pourront confirmer)
tu peux camper a Antibes pres de la siesta ou dans le vallon rouge pres de La Colle s/loup mais c'est pas tout proche du depart.
salut: comme le dis alexey ! prés de la (marina, antibes , vers les ramparts) c'est a dire a 10km de nice sur le bord de mer les campings cars sont autorisées.si non aux alentours de grasse ou je suis voir plus prés il y a moyen. la colle s/loup :, le rouret, villeneuve loubet!.voilà un peu prés les endroits entre un rayon de 10 a 20km de nice. :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

entre Mont-Boron et Mont-Alban, qui surplombent Nice à l'Est, c'est à 3-4 km du départ
sinon surla route du col d'Eze , il me semble qu'il y a un camping
Avatar de l’utilisateur
patrick bateman
Messages : 426
Inscription : 15 avr. 2008 15:25

location vélo Ironman de Nice 2013

Message non lu par patrick bateman »

Salut,
Je cherche à louer un vélo pour faire une reco du parcours au mois de mai. Je serais sur place qques jours mais sans mon spad.
Un local aurait il une adresse à conseiller? :?:
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
technibak
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2008 10:46

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par technibak »

SOLUTION POUR TON VELO
Tu demandes à un revendeur spécialized un test bike.....
sur nice où frejus tu as 2 concepstores
Répondre