ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

bilute a écrit :le chtriman est toujours en vie alors qu'il a le tarif IM le plus bas de France, de souvenir de l'ordre de 170€.
Quand mccormac a dit ""des courses IM avec 200 participants il y en a a 150€ ""
Parlait-il du ch'triman ou y a-t-il vraiment des courses IM avec 200 participants à 150€ ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: ERIC D

Message non lu par bilute »

eric d a écrit :il ya 4 ou 5 ans , le dossart du semi de paris etait a 20 euros. il y avait des benevoles musclé a 1 km de l'arrivé pour degagé les courreurs sans dossard. maintenant que le dossart est a 60 euros, ils ont viré les benevoles et il semble y avoir beaucoup moins de sans dossard.ca se fais plus de degagé les coureurs de la route, a moins d'etre une grosse tete de mule.ce qu'il faut c'est s'aranger pour les faire payer.
Donc comme les "bénévoles musclés" ne sont plus là, ça permet de faire l'épreuve 'librement' ?
Triste mentalité :roll:
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: ERIC D

Message non lu par bilute »

Pakinator a écrit :
bilute a écrit :le chtriman est toujours en vie alors qu'il a le tarif IM le plus bas de France, de souvenir de l'ordre de 170€.
Quand mccormac a dit ""des courses IM avec 200 participants il y en a a 150€ ""
Parlait-il du ch'triman ou y a-t-il vraiment des courses IM avec 200 participants à 150€ ?
Là je ne sais pas.
Si de tel IM existent il faut, en plus du tarif de l'inscription, prendre en compte le coût du trajet. Et pour un français vivant dans la moitié nord de la France, il me semble que le chtriman est le moins cher.
Mais après, chacun fait ses calculs :wink:

Je précise que bien qu'ayant partcipé au chtriman en 2012, je ne fais pas parti de l'orga.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Y a combien de participants d'ordinaire au ch'triman ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: ERIC D

Message non lu par bilute »

l'année dernière environ 160 sur l'IM
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: ERIC D

Message non lu par arkaos »

ici http://www.ironbask.fr/?page_id=420

IronBask
Du 01/10/12 au 31/12/12 Du 01/01/13 au 31/03/13 Du 01/04/13 au 15/08/13 Assurance Annulation
Assurance Annulation Offerte Frais d’annulation 50% Frais d’annulation 60%
Individuel Licencié 149€ 149€ 199€ 30€
Individuel-Non Licencié 159€ 179€ 229€ 30€

Je pense que cette année, 300 places
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bilute a écrit :
eric d a écrit :il ya 4 ou 5 ans , le dossart du semi de paris etait a 20 euros. il y avait des benevoles musclé a 1 km de l'arrivé pour degagé les courreurs sans dossard. maintenant que le dossart est a 60 euros, ils ont viré les benevoles et il semble y avoir beaucoup moins de sans dossard.ca se fais plus de degagé les coureurs de la route, a moins d'etre une grosse tete de mule.ce qu'il faut c'est s'aranger pour les faire payer.
Donc comme les "bénévoles musclés" ne sont plus là, ça permet de faire l'épreuve 'librement' ?
Triste mentalité :roll:
peu etre il est possible que les 40000 participant estime s'chetter une bonne moralité en payant 60 euros pour courrir dans les rues de paris.ca leurs laisse le loisir de faire toutes les incivilités dont ils ont l'habitude le reste de l'année.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

N'inverse pas les rôles, l'incivilité, c'est de courir sans dossard. Par ton comportement, tu fais un bras d'honneur à l'organisation et aux 40000 personnes qui avaient payées leurs droits d'inscription. Si tu n'adhères pas, libre à toi de ne pas participer.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: ERIC D

Message non lu par BART26 »

C'est une bonne solution , pas de dossard , pas de classement , pas de chrono ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
bilute a écrit :
eric d a écrit :il ya 4 ou 5 ans , le dossart du semi de paris etait a 20 euros. il y avait des benevoles musclé a 1 km de l'arrivé pour degagé les courreurs sans dossard. maintenant que le dossart est a 60 euros, ils ont viré les benevoles et il semble y avoir beaucoup moins de sans dossard.ca se fais plus de degagé les coureurs de la route, a moins d'etre une grosse tete de mule.ce qu'il faut c'est s'aranger pour les faire payer.
Donc comme les "bénévoles musclés" ne sont plus là, ça permet de faire l'épreuve 'librement' ?
Triste mentalité :roll:
peu etre il est possible que les 40000 participant estime s'chetter une bonne moralité en payant 60 euros pour courrir dans les rues de paris.ca leurs laisse le loisir de faire toutes les incivilités dont ils ont l'habitude le reste de l'année.
Déjà 1 : je ne fais pas ma précieuse mais quand je vois ce genre de mentalité, ça me fait gerber et encore plus ceux qui les défendent.

2 : avec ce genre de mentalité, on s'étonne qu'il y ait de moins en moins d'organisation.

Tu n'apprécies pas une course, bin tu l'as fait pas, comme moi à Embrun car si je pars du principe d'Éric, on appelle ça l'anarchie. Personne ne sera donc offusquer si lors de mon prochain tri, je roule avec mon flingue et je dezingue les drafteurs ?

Vu ton attitude et ton état d'esprit, je me doute que tu dois vachement respecter l'ordre et la loi au quotidien. La bonne moralité, tu connais pas à mon avis
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

mistertri a écrit : Vu ton attitude et ton état d'esprit, je me doute que tu dois vachement respecter l'ordre et la loi au quotidien. La bonne moralité, tu connais pas à mon avis
je trouve ta réaction un peu excessive mistertri :shock:
la loi ok! mais il faut un peu de bon sens: si tu gênes personne, que tu pars quand il y a plus personne, que tu te sers pas aux ravitos etc ... ça me parait raisonnable

Ce qui me saoule ce sont les cyclistes pendant l'IM de Nice qui profitent que la route soit fermée pour faire une partie du parcours. OK! Sauf qu'ils roulent à 2 à l'heure au milieu de la route et qu'ils sont clairement gênants puisqu'en plein milieu de la course ... L'an dernier on en a même surpris qui se sont servis des bidons aux ravitos, mon collègue les a engueulé proprement et les mecs se sont permis de lui répondre :evil:
Dans ce cas la je dis fuck en effet!!!
Ca ne me gêne pas que des cyclistes viennent profiter de l’épreuve pour rouler sans bagnoles mais au moins pas faire chier ceux qui font la course avec un dossard: partir tout a la fin, ou bien avant le début de la course quand il y a personne.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

bilute a écrit :Comme tu le dis Antoine191.
Si l'épreuve :
- coûte 50€ => trop cher pour l'intéressé
- se déroule sur un site non agréable => propre au goût de chacun
- comporte trop de participant => propre au goût de chacun

Pourquoi la faire ????
Autant courir sur une boucle d'entraînement, dont on connait la distance, et la faire à l'allure compétition, non ?
Ou alors autant faire une autre épreuve, non ?

Le risque, en intégrant une course qui est censée être fermée à la circulation, est que s'il y a un accident avec un participant non inscrit, donc non couvert par l'assurance de l'organisateur, qui sera jugé responsable ???
L'ORGANISATEUR. Et sans organisateur, pas de course.
D'ailleurs, c'est le même soucis lors de sortie d'entraînement quand des personnes non licenciées intègrent un groupe de licencié. Et là c'est le président du club qui sera jugé responsable.

Alors, faudrait-il que les organisateurs augmentent encore les prix de X% afin de mettre des barrières partout et du personnel qui surveille le parcours ?
A l'image des jeux olympiques.
Ou alors, est ce que le civisme ne serait pas suffisant ? En plus c'est gratuit ;-)
Si je paye, j'ai droit à une prestation, et si je ne paie pas je n'ai pas droit à cette même prestation.
Oh ce vieux procès pourri....faut vous détendre les mecs...il a couru sans dossard et n'a gêné personne, c'est bon, on va pas le pendre... :shock:
Tu parles de danger ???? C'est pas une course de vélo, c'est que de la cap...les seuls accidents graves sont les crises cardiaques , AVC et autres infarctus...je ne pense pas qu'ERICd puisse en provoquait un !!!! Si c'est lui qui décéde, vu qu'il n'a pas de dossard, l'organisateur ne sera pas responsable...
Il y a un paquet de triathletes pro qui affirment sur leur site, avoir couru en mentant sur leur âge quand ils étaient jeunes pour pouvoir faire la course ou même avoir pris le départ sans dossard...d'ailleurs je l'ai déjà vu faire pour une triathlete de D1 actuellement quand elle était cadette...au foot, y a paquet de mecs qui jouaient avec la licence d'un autre...pfff...
ÉricD voulait faire une séance un peu péchue, il a fait le semi de Paris sans dossard...on aime ou on aime pas mais de là à lui tirer dessus à boulet rouge...faut relativiser...
Il y a un paquet de cyclistes qui viennent sur les courses IM faire une partie du vélo, mais comme les routes ne sont pas fermées c'est légal mais perso je ne vois pas la différence de comportement avec ÉricD au semi....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: ERIC D

Message non lu par Tri-experience »

Participez à une course sans dossards c'est minable.

Le gars il prévoir de faire nice et embrun 10 mois avant avec des frais d'inscritpion super élelvé il s'achète un vélo tout neuf, une combi mais il squatte le semi de Paris.

Il a prévu et il aurait voulu que l'organisation mette en vente un dossard de plus pour lui bah oui c'est vrai personne ne sait que dès décembre les inscriptions sont closes et qu'il y a un tas de dossards à vendre les semaines précédentes par des courreurs qui n'y vont pas.

Squattez une course c'est nul si tu veux te faire un off tu te traces un parcours et tu fais ta course tranquille, c'est sur que c'est plus dur mais plus respectueux.

Franchement Eric Réveilles toi mec changes d'attitude.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

inverssement, j'ai courru le marathon de paris l'année derniere avec un dossard et je ne suis pas du tout gener par ceux qui pourraient faire comme moi. c'est a dire prendre la course en route et s'arreter forcement avant la ligne d'arrivé, au contraire, ils peuvent meme se servir au ravito, ca me derange pas. encore une fois mistertri n'en loupe pas une pour affirmé son extremiste.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Tri-experience a écrit :Participez à une course sans dossards c'est minable.

Le gars il prévoir de faire nice et embrun 10 mois avant avec des frais d'inscritpion super élelvé il s'achète un vélo tout neuf, une combi mais il squatte le semi de Paris.

Il a prévu et il aurait voulu que l'organisation mette en vente un dossard de plus pour lui bah oui c'est vrai personne ne sait que dès décembre les inscriptions sont closes et qu'il y a un tas de dossards à vendre les semaines précédentes par des courreurs qui n'y vont pas.

Squattez une course c'est nul si tu veux te faire un off tu te traces un parcours et tu fais ta course tranquille, c'est sur que c'est plus dur mais plus respectueux.

Franchement Eric Réveilles toi mec changes d'attitude.
Je ne sais pas dans quel pays vous vivez les mecs, mais c'est pas le même que moi...je suis dans la misère sociale toute la journée et pfffff il y a des choses bien plus graves....
La peine de mort pour ÉricD !!!
J'aimerais bien emmener quelques uns d'entre vous dans nos bagnoles banalisées....voir comment cela se passe dans la vraie vie, pas celle de votre bulle...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre