ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image

quest ce que vous pensez de ce porte bidon ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

ce porte bidon est très stylé.
Il faudra pas balancer ce beau bidon au premier ravito !
Tu devras le remplir avec les bidons de l'orga, mais gaffe, tu n'auras que quelques dizaines de mètres pour le faire, sinon passé l'"éco-zone", plus de poubelle et si un bidon t'échappe, c'est ou tu t'arrête pour le ramasser ou tu risques la disqualification.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Qui connait les combardes Zoot?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

deja il faut que j'essaie ma 3.8. des que j'ai un week end de libre je file a la mer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

Billy a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
phpBB [video]
Je ne sais pas par où commencer ???? Tu décris un arc de cercle avec ta main droite et tu croises ta ligne médiane quand tu la plonges dans l'eau...de plus tu frappes l'eau au lieu de faire entrer ta main comme dans un tube....tu n'allonges pas ton bras dans l'eau et tu gardes tes mains juste sous la surface au lieu de les enfoncer d'une quinzaine de cm (d'ailleurs elles plongent puis remontent sous la surface !!! ) Tu sors les deux yeux de l'eau pour respirer..surtout ne plie pas plus tes genoux, ton battement semble partir de tes hanches, c'est une bonne chose...le trajet des tes mains dans l'eau est mauvais, même s'il est mal filmé, on remarque que tu ne tire pas droit mais ça part sur l'extérieur...tes épaules sont trop basses, il faut garder le coude haut...j'en oublie sûrement...
Pfffff tu as tous les défauts du débutant...tu peux nager 10 ans, tu n'iras pas plus vite dans une décennie...va sur le blog à Solarberg, "leplaisirdenager.com"...
Assez d'accord avec toi (et tu en oublies, comme le 'ciseau de battement" par exemple). Mais tu sais tres bien qu'on ne peut pas tout corriger a la fois/en meme temps. Je pense qu'il doit chercher a mettre en place un roulis correct en allongeant, un mouvement plus propulsif et une respiration bilaterale dans un premier temps.

C'est un peu une leçon d'humilité , hein Éric ?!?!
Est ce que tu vois au moins tout les défauts de ta nage parfaite !?!?
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :Image

quest ce que vous pensez de ce porte bidon ?
Qu'il fera le travail, et que le must en la matière c'est celui là
http://www.torhans.com/aero20.html
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cest la respiration qui est en cause. en allant plus vite ca fais une vague et il suffit d'ouvrir la bouche dans le creux de la vague. la , en tournant la tete et meme en prenant appuis sur le bras droit pour lever la tete, ca degrade tout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Oui oui
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Oublie les portes bidons compliqué pour nice, il faudra le remplir aux ravitos ton machin vla la galère.

-Une fois remplis la "eco zone" sera loin tu fera quoi du bidon que tu va vider dedans ? Si tu le jete tu peut etre dsq.
-Dans toute la 2ème partie du parcour on a souvent les mains trop occupées pour jouer au petit chimiste.

Ma solution: 1 porte bidon de cadre classique et un porte bidon entre les extensions. Attention celui entre les extension doit etre bien ofutu si tu veut pas ejecter ton bidon au freinage.

Ce genre de truc ca marche soit sur CD ou tu ne le re rempli pas ou sur des truc genre roth ou t'as rien de surprenant a venir sous tes roues. Mais meme la le "gain" éventuel a mon avis est limité par le temps que tu passe a le remplir.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

tritof a écrit :Franchement à 3 mois de l'objectif à mon avis un pull entre les jambes et roule ma poule en essayant de varier le rythme.....ensuite si il accroche au tri il voudra forcement progresser en nat surtout si il faut un beau vélo et une belle cap.....il sera alors temps de penser technique ect.....pour la saison suivante!!!!
Non, pour HAWAÏ, sinon pour EMBRUN, ... tu n'as pas lu les 460 pages :wink:
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: ERIC D

Message non lu par tritof »

débutant a écrit :
tritof a écrit :Franchement à 3 mois de l'objectif à mon avis un pull entre les jambes et roule ma poule en essayant de varier le rythme.....ensuite si il accroche au tri il voudra forcement progresser en nat surtout si il faut un beau vélo et une belle cap.....il sera alors temps de penser technique ect.....pour la saison suivante!!!!
Non, pour HAWAÏ, sinon pour EMBRUN, ... tu n'as pas lu les 460 pages :wink:
si si j'ai lu :oops:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

tritof a écrit :
débutant a écrit :
tritof a écrit :Franchement à 3 mois de l'objectif à mon avis un pull entre les jambes et roule ma poule en essayant de varier le rythme.....ensuite si il accroche au tri il voudra forcement progresser en nat surtout si il faut un beau vélo et une belle cap.....il sera alors temps de penser technique ect.....pour la saison suivante!!!!
Non, pour HAWAÏ, sinon pour EMBRUN, ... tu n'as pas lu les 460 pages :wink:
si si j'ai lu :oops:
Félicitation à toi !!! (On en a trouvé un :shock:)

Et comment fais-tu pour avoir du temps pour t'entrainer ??? :oops:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

tu veux dire pour tant traîner ... :oops: moi aussi je débute
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :tu veux dire pour tant traîner ... :oops: moi aussi je débute
Oui, tout à fait.

Tu n'as pas l'air si débutant que cela, puisque toi également tu sembles avoir bien compris que pour Nice, pas la peine de trop t'entrainer pour être "FINISHER" !!! :wink:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

La première fois que j'ai lu, j'ai du me taper plus de 100 pages, j'arrivais pas à décrocher. Il était très très tard quand je me suis couché: question de Mme, t'étais sur un site X ou de rencontres? Ouais que j'ai dit. Rencontre avec un extra-terrestre et son agent sur terre. C'est captivant et ça fait peur à la fois. T'es absent 2-3 jours et t'as pas de connexion ailleurs ben t'es bon pour 2H de lecture. C'est pas du roman, c'est pas du polar, à peine de la SF et pourtant, y a du suspense post après post, question après question, non réponse après non réponse, envolée lyrique après dézingage, humour après colère, conseil après 18ème degré (au moins) et pourtant....

Et pourtant, va pas faire bô la semaine prochaine et va falloir faire du HT. Le temps est capricieux, les longues sorties de 45 kms vont se figer dans les glaces et la piscine va accueillir des icebergs. Comment faire des culbutes dans la baignoire sera la question principale les jours prochains!

Fayard, si tu passes par là. Résultat radio: poignet rien d'osseux, serait plus un souci du canal carpien (à suivre car très long, mais pas de danger particulier à part la gêne au freinage) pour l'épaule il y a eu lésion d'un faisceau tendineux (pourquoi, j'en sais rien) et il a légèrement calcifié. Il faut que je la bouge plus, donc piscine bienvenue.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre