Trévor et Anne chez le TBB

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Bidoux »

petitamateur a écrit :mal posé, mal posé !!!??!!

http://www.trevor-delsaut.com/apps/blog/page/2

Je ne sais pas ce qu'il vous faut ? :?
Je le trouve toujours pas super bien posé, trop haut perché sur sa selle, trop ramassé , là par exemple sur la photo on voit la difference, moins ramassé tige de selle moins sortie ecart genoux-cintre raisonnable http://www.tririg.com/galleries.php?id= ... Shiv&num=3
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par jean.patrick »

mais non c'est comme ça :

Image

ou comme ça :

Image

même ça :

Image

c'est quand même pas compliqué ça se voit à 15km que son vélo est trop petit :roll:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Trop petit ou moyen... C'est surtout ce modèle de vélo qui ne lui convient, c'est mon avis ... On va attendre janvier pour voir ... Cervélo ce serait bien !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Kokovich »

pepito a écrit :Comme d'hab le Mistertri ne lit les messages qu'à moitié (il est bloqué sur son XS) et est trés fort à voir la position du gars à partir d'une photo prise en plongée, dans une côte et sans savoir si le mec était pas en train de se replacer, ou de s'arracher pour monter la bosse en puissance !!!
Champion du monde de l'étude internet :sm2:
et toi, tu critiques encore à mauvais escient, c'est un exemple que je donnais. Par contre, même si la photo peut étre trompeuse je l'ai vu en réel, sur une compétition et je persiste à penser que le cadre est trop petit pour lui.

De plus, me dire que c'est la géométrie du cadre qui ne lui convient pas me fait marrer. Y en a d'autres qui ont ce cadre, qui sont batis comme Trevor et qui sont trés bien posés, bien mieux que lui apparemment.
Aprés, c'est mon avis mais une nouvelle fois sur 0T, quand on a un avis différend, on raconte forcément de la merde... Il peut avoir le meilleur vélo du monde, si il est positionné comme une merde dessus, ça ne changera pas grand chose. CERVELO ou pas

Qu'il aille voir Joël ou un vrai ergonomiste et ce n'est pas parce que c'est votre chouchou qu'il est parfait.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Bidoux »

Ouf, énervé :mrgreen: mais t'as raison sur tout je l'aurais pas mieux dit, par contre le changement c'est que chez TBB il sauront liu dire si il a choisi un velo pour enfant ou pour adulte :roll:
petitamateur
Messages : 43
Inscription : 06 déc. 2010 15:39

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par petitamateur »

http://www.tririg.com/articles/2012_10_ ... igs_10.jpg

Lui n'est pas forcement bien posé, mais il vient de gagner l'IM le plus convoité du Monde !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Kokovich »

petitamateur a écrit :http://www.tririg.com/articles/2012_10_ ... igs_10.jpg

Lui n'est pas forcement bien posé, mais il vient de gagner l'IM le plus convoité du Monde !!! :lol:
Bin au contraire, un peu trop sur le bec de selle à mon gout mais il est pas mal et il a un cadre à la bonne taille au moins
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Image

Tout ce que vous avez voulu savoir ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

On oublie pas le 17 mars la participation de Anne et Trévor sur l'IM de Los Cabos !! Il y aura aussi José Jeuland ....
En attendant :
http://www.anne-basso.com/
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par DJJJJJ »

Merci pour le lien. Je viens d'aller voir la startlist, il n'y a pas que des manchots au départ ;) Pour Jeuland comme pour Delsaut aller chercher une petite place ne va pas être du gâteau ! Bonne course à eux :D
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

http://www.teamtbb.com/?option=com_cont ... ew&id=1562
et la traduc googol


Alors que certaines personnes sont gourmands en bas de litres de bière verte, notre TriCozumel teamTBB Mexique est l'envoi d'un contigent à travers le pays à partir de notre base sur la magnifique île de Cozumel pour tenter notre chance dans la première édition de l'Ironman Los Cabos sur la pointe de la Basse- Péninsule. Avec un champ mens empilés et femmes, notre équipe aura du pain sur la planche, mais cherchent à lancer leur saison 2013 au Mexique avec un bang. L'équipe dispose de trois hommes d'exception: Trevor, Andres et Brett qui se sont entraînés dur au Mexique pendant tout l'hiver et sera prête pour la course. Alors Anne se joint aux garçons et il est convaincu qu'elle travaillera son chemin à travers le champ dans la course toute la journée. Que vous soyez irlandais ou pas, prendre une bière verte et un trèfle à quatre feuilles et connectez-vous à regarder notre équipe de course ce dimanche.

Le cours promet d'être magnifique et stimulant avec un temps chaud et humide combinée avec le vélo sur les collines qui fournira un obstacle supplémentaire. La natation 1.9K se déroule dans le Pacifique abrité par Pamilo Bay, mais promet d'être agitée et difficile. Ensuite, le parcours vélo roulant collines mettra au défi l'ensemble du champ des athlètes en prennent long de la côte de San Jose del Cabo à Cabo San Lucas. Enfin sur la course, le marathon sera un cours genoux chaud et humide trois à la ville de San Jose del Cabo. Tous les athlètes teamTBB sommes ravis de l'incroyable parcours difficile et pittoresque.

Face aux garçons sera en haut Ironman triathlon Timo Bracht, Ronnie Schildknecht, et Luc Mckenzie. Tandis qu'Anne devra faire face à Ironwomen top, y compris Michelle Vesterby, Sofie Goos, et Jessie Donovan. Ces deux domaines sont très empilés pour cette course Ironman en début de saison. Nous nous attendons à une grande concurrence et la poussière de tous les coureurs sur le week-end avec nos athlètes teamTBB coller leur nez dans la mêlée.

Andres a travaillé dur à Cozumel pendant l'hiver et ne peux pas attendre pour la course. Il a signalé pour dire "Ce week-end est Ironman Los Cabos, première édition de la course, donc je m'attends à un bon champ et une excellente organisation, tout comme le premier Ironman de Cozumel en 2009, parce que le Mexique savoir comment organiser un événement de classe mondiale. Nous allons nager dans l'océan Pacifique, va ainsi être nager combinaison de plongée, le vélo est deux boucles vallonnées qui conviennent à moi et la course va être comme Cozumel, où j'ai été la formation depuis Septembre, à chaud et à plat. Ma formation a été vraiment bon, Brett dit que je reçois dans la forme de ma vie il est donc temps de mettre tout ensemble pour obtenir un bon résultat, la course sage et ne pas faire d'erreurs .... et ensuite les partager un peu de temps avec mes amis, sa femme et ses coéquipiers! "

Brett est en vol et heureux de lancer sa saison 2013 Ironman. Il dit: «J'ai reçu une excellente formation ici à Cozumel avec l'équipe et je suis prêt à faire mal. Il ya beaucoup de rude concurrence, y compris la queue Luke McKenzie, Timo Bracht et Ronnie Schildknecht, ainsi que trois coéquipiers Cozumel poudre ( Andres) et le Joker (Trevor). Suivez-moi sur Twitter pour rester à l'écoute de tout Bulldog @ Cartz007 "

Une fois, il a fallu un certain temps d'arrêter de plaisanter et de rire dans son humour habituel bonne pétillante, Trevor nous a dit "Après 5 mois de l'hibernation à Cozumel, je suis ravi de faire ma 1ère course sous les couleurs TeamTBB. IM Los Cabos est pour moi une première étape de l'évolution. J'ai travaillé dur pour être le meilleur que je peux être ce week-end. Je me rends compte que ce n'est que le début de mon travail, et que le résultat pourrait ne pas être aussi élevée que mes attentes, mais je sais que j'ai fait le travail à faire de mon mieux ce week-end. "

Anne rapporté pour dire "Je suis impatient de commencer la saison avec Los Cabos messagerie instantanée. Après une formation à Cozumel depuis Octobre la course se sent comme une course à domicile au Mexique! Je n'ai jamais vraiment senti que je suis course ce week-end, se sent juste comme il fait partie de mon plan quotidien pour aller mieux. Réjouissez-vous mettre sur la trousse de course et de faire de mon mieux sur la journée. "

Bonne chance à Trevor, Andres, Brett, et Anne! Nous espérons vous voir tous sur le podium!


Allez Anne et Trévor !! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par L'indien »

Image

Et voilà le matos !!
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Trévor et Anne chez le TBB

Message non lu par Dark Anthony »

Delsaut 2 eme ce week end, le changement porte ses fruits !
Répondre