ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :
Silver0l a écrit :
triplexxx a écrit :je fait un peu mon fainéant ,mais je n'ai pas envie de me taper les 480 premières pages à lire. Peut être que quelqu'un a déjà posé la question.

Silver0I et Eric D c'est la même personne ou pas :?: :?: :?: :?:

je suis un peu septique à lire certains échanges
Sceptique je comprendrais, mais septique c'est inquiétant.
:lol:
C'est pas "fausse"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :de toute facon pour mistertri la police est equipé d'ordinateur et pour eux le meilleur moyen d'interpeller les delinquants qui postent leurs video sur internet est de regarder la video et de trouver la personne qui conduit le vehicule. comme mistertri avoue sa faute il est donc facile de l
'indentifié et recevera un pv en bonne et due forme dans les jours qui suivent!
Comme génie, tu as encore de grosses lacunes intellectuelles je trouve. Déjà, il faudrait prouver que c'est moi sur la vidéo, de plus, que je ne suis pas sur un terrain privé et que j'y roule sans autorisation or, ce terrain appartient à mon voisin qui me le laisse utiliser comme bon me semble tant que l'on ne détruit rien, qu'on ne laisse aucun déchet.

D'ailleurs, comme il est privé, il n'a jamais été aussi propre et les animaux nombreux puisqu'il y est interdit d'y chasser. Bin oui pas folle les bestioles sauvages quand même. De plus, pour en avoir été témoin une fois, si un enduriste se prend un sanglier ou une biche, je ne donne pas cher de la santé du motard car on roule rarement au dessus des 50.
Silver0l a écrit :
mistertri a écrit : Image
mistertri, pas la peine de faire de longs discours, ton image de signature dit tout de ta pensée de véritable délinquant...
Et l'humour, l'ironie, tu connais ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

samedi peu etre je vais nager en mer. un avion de tunisair a fait une glissade avec la neige a l'aterissage a orly. du coup ils ont fait des billets a 130 euros. et donc jen ai pris un!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

mistertri a écrit :Comme les gens qui critiquent le nucléaire car c'est à la mode mais refuse de changer leur mode de vie car oui, ce n'est pas le nucléaire qui est à craindre, mais le retraitement des déchets et le renouvellement des installations car pour le reste, c'est le top mais je te mettrais en contact avec mon beau-père, c'est son boulot.
C'est le top, hein...? Tu sais que L'incident de Tchernobyl est due à une erreur humaine pendant un exercice...c'est pas une histoire de déchets, ni de renouvellement des installations ...quant à Fukushima...alors là c'est une sous-estimation des risques combinée à une erreur humaine également...et oui les installations étaient faites pour résister à une vague de 5,5 m...or c'est une vague de 10m qui s'est abattue le 11 mars 2011...et à cause de la coupure totale d'électricité, le condenseur qui etait chargé de refroidir le réacteur s'est arrêté selon la procédure normale...sauf qu'il aurait du être débloqué en tournant manuellement la vanne...mais les supers techniciens en charge de la centrale ignorés cette procédure....c'est un comble non ??? Bilan, les barres de combustibles n'étant plus refroidies, ont chauffées jusqu'à 2800 °c et boum !!!! Là aussi, pas de déchets ni de renouvellement des installations en cause....et c'est pas ton beau père qui va me convaincre que le nucléaire c'est du 100 % sûr en récitant sa leçon bien huilée.... Quand au déchet c'est un autre pb, enfin ce ne sera pas notre problème mais celui des générations futures pendant 250 000 ans soit bien plus que la durée de l'humanité actuelle....les politiques et les scientifiques se sont bien gardés de nous informer totalement sur les dangers de l'électricité nucléaire...
Tu ne maîtrises absolument pas le sujet...si tu veux vraiment te faire idée, regarde Arte en ce moment, pour les deux ans de Fukushima, il y'a une série de documentaires...et si tu cherches sur le net, tu trouveras d'autres approches, loin des théories fumeuses des dirigeants et employés des centrales nucléaires...il y'a deux ans, les médias faisaient de Anne Lauvergeon, une grande femme, pour moi ce n'est qu'une manipulatrice de plus dans ce monde de menteur avec son discours bien aseptisé.... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Silver0l a écrit :
mistertri a écrit : Image
mistertri, pas la peine de faire de longs discours, ton image de signature dit tout de ta pensée de véritable délinquant...
Et l'humour, l'ironie, tu connais ?
Ah, l'humour... disons qu'entre ça, la signature "para bellum", les diverses menaces aux personnes sur ce fil et ailleurs, ta fascination pour le krav-maga et les arts martiaux divers, ton passé de tueur etc, il est un peu relou ton humour - presque inquiétant même.

A part ça, je serais curieux de connaître où se situe le terrain de ton voisin. Saint-Pierre de Clairac?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD : C'est bien ce que je dis, ce n'est pas le nucléaire qui est dangereux mais c'est l'homme qui l'est. Sans nucléaire, notre niveau de vie va baisser puisque l'on va devoir dépenser bcp plus pour avoir le même niveau d'énergie.
silverlascience a écrit :
Ah, l'humour... disons qu'entre ça, la signature "para bellum", les diverses menaces aux personnes sur ce fil et ailleurs, ta fascination pour le krav-maga et les arts martiaux divers, ton passé de tueur etc, il est un peu relou ton humour - presque inquiétant même.

A part ça, je serais curieux de connaître où se situe le terrain de ton voisin. Saint-Pierre de Clairac?
Bin puisque tu es au courant de mon lieu de vie, tu remarqueras via google map que c'est le paradis de l'enduro. Des chemins pour rouler à profusion avec toutes les autorisations qui vont bien et si tu cherches un peu, tu pourras même trouver mes 2 terrains de motocross privé rien que pour moi et mes potes. Mon terrain d'enduro avec mes zones de franchissement, mon pierrier et mes murs.

Quand au reste, si l'on ne me fait pas chier, je ne suis pas un violent. Les arts martiaux sont une philosophie de vie et le krav est une méthode de défense au vu de mon travail passé et présent. Cela peut notamment me permettre de protéger ma famille si besoin est. Et ne me ressort pas ton laïus sur la fuite et cie car je t'ai déjà repris à ce sujet car tu ne le maîtrises absolument pas. Quant à mon passé, tu ne le connais absolument pas alors ne t'occupe pas de la conversation des grands.

Tu veux encore jouer les grands mais malgré ton intelligence sur-développé, tu ne maîtrises pas tous les sujets, loin de là. Quand je vois la façon dont tu comportes ici, plutôt que de jouer les psychanalystes, tu ferais mieux d'aller en voir un car tu penses vraiment dominer tous les sujets et tout le monde.
Tu as la science infuse et les autres sont de la merde. Faut pas être aigri comme ça et faire le malin en cherchant de suite une réponse sur le net. Réponse que tu n'as même pas pris le temps de lire ou de comprendre voir d'analyser.

Regarde ton blog... tu critiquais le mien mais en jouant les intellectuels de bas étages tu ne fais pas bcp mieux malheureusement
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je voulais nager 2 h mais impossible a cause de multiple crampes au doigts de pieds. j'ai descendu le 500 en 10'10.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

patoupaca a écrit :
Meuhgli a écrit :
eric d a écrit :en allemagne par exemple , lorsque il ya beaucoup de vent et de soleil. l'energie est gratuite.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme énormités. Les allemands payent leur électricité 2 fois plus chère que nous "grâce" aux énergies vertes. Je ne dit pas que l'écologie c'est mal, mais ce choix n'est pas gratuit, loin de là.
C'est le post des énormités, tu fais bien d'y participer.
Si tu crois que tu payes ton électricité à son vrai coût, tu te trompes.
D'abord notre électricité n'est pas dans la libre concurrence mais dans une économie subventionnée: tu payes à travers tes impôts.
De plus le tour de passe-passe de la séparation EDF-ERDF pour masquer les coûts du réseau et de son entretien.
Et aussi le coût du démantèlement des centrales quasi non intégré dans le prix du KWatt/h. Peut-être 100 milliards pour nos 58 réacteurs.
Après tu peux apprécier l'électricité nucléaire. L'avantage c'est que tes enfants, petits enfants et arrières petits enfants pourront aussi l'apprécier et même assumer nos propres impayés.
Cocorico !
tu as oublies le cout de l'accident si mon avion tombe sur un reacteur dans la vallée du rhone: 5000 milliards
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je voulais nager 2 h mais impossible a cause de multiple crampes au doigts de pieds. j'ai descendu le 500 en 10'10.
Si tu as des crampes au pied, c'est que tu nages crispé...il faut nager relâché, jambes et pieds compris....t'as vu c'est compliqué la nat...et encore, si tu avais un peu de technique, tu prendrais conscience du fossé abyssal qui te sépare d'un bon nageur.... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24922
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Remarque un fossé abyssal ça peut te permettre de te mettre à la plongée :shock: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

mistertri a écrit :FAYARD : C'est bien ce que je dis, ce n'est pas le nucléaire qui est dangereux mais c'est l'homme qui l'est. Sans nucléaire, notre niveau de vie va baisser puisque l'on va devoir dépenser bcp plus pour avoir le même niveau d'énergie.
En même temps si tu comptes sur le nucléaire naturel pour te chauffer, t'as pas fini d'avoir froid...!!!! Ton affirmation n'a pas de sens...le nucléaire civil est dangereux car nous ne le maîtrisons pas...les trois incidents majeurs sont des erreurs humaines...cela m'a suffit pour me forger une conviction...si l'enceinte de confinement du réacteur de Fukushima avait explosé, tu pouvais tracer une ligne de 100km de large qui coupe le Japon en deux dans le sens Nord-Sud et la rayer de la carte...en France ce genre d'accident est fortement probable, rien qu'une crue massive du Rhône et tu as le même scénario...sauf que la vallée du Rhône c'est plusieurs millions d'habitants et également un poumon économique pour la France...dans ce cas là, le cout de l'électricité serait le dernier de tes soucis... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :je voulais nager 2 h mais impossible a cause de multiple crampes au doigts de pieds. j'ai descendu le 500 en 10'10.
Tu avais courru avant?
Les crampes au pied en nat, ça arrive souvent quand on a fait de la CAP avant...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
mistertri a écrit :FAYARD : C'est bien ce que je dis, ce n'est pas le nucléaire qui est dangereux mais c'est l'homme qui l'est. Sans nucléaire, notre niveau de vie va baisser puisque l'on va devoir dépenser bcp plus pour avoir le même niveau d'énergie.
En même temps si tu comptes sur le nucléaire naturel pour te chauffer, t'as pas fini d'avoir froid...!!!! Ton affirmation n'a pas de sens...le nucléaire civil est dangereux car nous ne le maîtrisons pas...les trois incidents majeurs sont des erreurs humaines...cela m'a suffit pour me forger une conviction...si l'enceinte de confinement du réacteur de Fukushima avait explosé, tu pouvais tracer une ligne de 100km de large qui coupe le Japon en deux dans le sens Nord-Sud et la rayer de la carte...en France ce genre d'accident est fortement probable, rien qu'une crue massive du Rhône et tu as le même scénario...sauf que la vallée du Rhône c'est plusieurs millions d'habitants et également un poumon économique pour la France...dans ce cas là, le cout de l'électricité serait le dernier de tes soucis... :sm2:
Je pense qu'on est d'accord sur le fond mais si tu crois que l'energie éolienne ou solaire est la solution miracle, tu te trompes également. Rien que les fameux panneaux solaires ont une durée de vie très limité et pour le renouvellement et le reconditionnement, le recyclage, on ne sait toujours pas comment faire
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :Quant à mon passé, tu ne le connais absolument pas alors ne t'occupe pas de la conversation des grands.
J'ai peur que ce soit surtout toi qui juge sans connaître. Vois-tu, j'ai aussi été officier quelques années dans notre glorieuse armée, sans compter des liens persistants avec des services cousins, donc le 13ème RDP et tout ça, je connais un peu...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2985
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ERIC D

Message non lu par lopapy »

Quelqu'un pourrait faire un résumé car depuis les pages 300 j'ai laché l'affaire... :D

Il y a va toujours à Nice le Eric ?

La machine à nager et les roues carbones sont en voie d'achèvement ?

Il fait Embrun derrière ?

Ahlalalala que de question en suspens... Je ne tiens plus... :sm12:

L'Papy_kivoudré_savoir... :sm2:
Répondre