ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

T.K a écrit :tsss-tsss, non-pas qu'il ne puisse pas fabriquer une roue qui tourne, mais quand déjà il ignore l'asymétrie de la roue arrière,
avant de concevoir une paire sécure, légère avec du rendement, il y a un peu de chemin, non ?? :shock:
TK, il n'a jamais ignorer l'asymétrie de la roue arrière, c'est toi qui n'a toujours pas compris qu'il avait demandé s'il pouvait utiliser le même moule pour l'avant et pour l'arrière - et la réponse était d'ailleurs oui, puisque sur une roue bâton, la partie carbone de la roue arrière peut être parfaitement symétrique, comme sur la Corima.

Ceci dit, on est d'accord que construire sa roue n'est pas forcément optimal en terme de rapport temps passé / amélioration de la perf, et c'est pour ça que j'avais conseillé d'autres pistes, mais ça peut être intéressant d'un point de vue personnel ou professionnel (http://ericd-training-concept.graphz.fr ... ses-roues/), et au vue les réalisations passées d'Eric et de ses vastes connaissances en matière de constructions en matériaux composites, il en a certainement la capacité.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

HIO a écrit :
Plus précisemment: "pervers narcissique". EN TOUTE BONNE FOI on est en plein dedans; trop de signes cliniques pour qu'il en soit autrement.............
HIO, j'espère que tu connais la définition du pervers masochiste.

Tu sais, c'est le genre de mec qui vient 19 fois poster sur un forum, mais toujours sur le même topic, et toujours pour dire que c'est de la m... mais qui au final en redemande toujours.

Le genre de mec qui proclame que c'est trop, qu'il arrête de poster (et ce dès son premier post sur le forum), mais qui revient toujours pour dire que c'est trop atroce...

C Robin a une très bonne histoire comme ça avec un ours... :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
steph_35 a écrit :
Silver0l a écrit :On appelle “mauvaise foi” les convictions d’autrui qu’on ne partage pas.
C’est une définition Révolutionnaire de la « mauvaise foi » :sm3:
Malheureusement, c'est la seule définition qui vaille (et elle n'est pas de moi).

Tout au long des débats sur ce forum, j'ai toujours été d'une bonne foi absolument parfaite, et je défie quiconque de trouver un seul mensonge parmi mes 3240 messages.

Comme d'habitude dans tout débat, ceux qui ne partageaient pas mes convictions (qui sont je l'admets souvent non consensuelles - à quoi bon défendre une cause gagnée?) m'ont taxé de mauvaise foi, mais j'ai toujours essayé de ne pas tomber dans leur travers, en accusant de mauvaise foi ceux qui ne partageaient pas mes convictions. :sm11:
Je t'accorde que sur ce post, tu n'as pas fait preuve de mauvaise foi...mais sur celui de Lance... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit : Pourquoi chercher dans le mensonge le trait d'une mauvaise foi?
Etre de mauvaise foi, c'est aussi s'enfermer dans une tour d'ivoire avec des idées (qu'on sait partiellement juste) et qu'on les défends coûte que coûte, malgré tous les contradicteurs compétents.
!
Nanga, tu as une conception très bizarre de la mauvaise foi.

On peut avoir raison à un contre 10. Et défendre son opinion, argumenter rationnellement pour la défendre vigoureusement, ne pas céder devant les menaces et les injures, ne pas se plier aux injonctions du troupeau bêlant et majoritaire, ce n'est pas de la mauvaise foi.

Par contre, s'attaquer systématiquement aux personnes plutôt qu'aux idées, parce qu'on n'a rien à dire sur le fond, accuser les gens de mauvaise foi, ou de perversité ou de je ne sais quoi plutôt que d'oser se risquer à vouloir expliquer pourquoi les propos tenus seraient faux ou mensonger, refuser le débat d'idée, ça c'est de la mauvaise foi caractérisée, et le signe de la déchéance intellectuelle et morale la plus profonde...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Je t'accorde que sur ce post, tu n'as pas fait preuve de mauvaise foi...mais sur celui de Lance... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, on va pas polluer le topic Eric D avec le topic Lance, parce que si on mélange 2 des topics les plus historiques d'OT, on n'est pas sorti de l'auberge et Dieu seul sait ce qui pourrait en sortir! :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Je t'accorde que sur ce post, tu n'as pas fait preuve de mauvaise foi...mais sur celui de Lance... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, on va pas polluer le topic Eric D avec le topic Lance, parce que si on mélange 2 des topics les plus historiques d'OT, on n'est pas sorti de l'auberge et Dieu seul sait ce qui pourrait en sortir! :D
eric d ne serait-il qu'un prête-nom pour le retour masqué de L.A. à Nice ? Ce qui expliquerait également la raison pour laquelle il a évoqué HAWAÏ à plusieurs reprises ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Je t'accorde que sur ce post, tu n'as pas fait preuve de mauvaise foi...mais sur celui de Lance... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, on va pas polluer le topic Eric D avec le topic Lance, parce que si on mélange 2 des topics les plus historiques d'OT, on n'est pas sorti de l'auberge et Dieu seul sait qui pourrait en sortir! :D
pervers et menaçant en plus ! :lol: léger caviardage
BLEU BLANC RAGE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit : eric d ne serait-il qu'un prête-nom pour le retour masqué de L.A. à Nice ? Ce qui expliquerait également la raison pour laquelle il a évoqué HAWAÏ à plusieurs reprises ?
Hypothèse à creuser! Et qui expliquerait bien des choses...
Le refus de rencontrer des forumeurs de visu, les tofs photoshoppées, le marathon en un peu moins de 3h, le nom de famille choisi pour passer inaperçu, l'orthographe française approximative, les perfs vélos étonnantes pour un débutant, le clavier sans accent, les critiques acerbes de Fayard sur la vidéo de nat... :lol: :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

On va devoir creer un post Silver pour ne pas dévier du sujet consacré à Eric
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""et au vue les réalisations passées d'Eric et de ses vastes connaissances en matière de constructions en matériaux composites, il en a certainement la capacité.""""

Non, ED n'a jamais rien réalisé concrètement. Tout n'est qu'esquisse, projet, voire concept piqués à d'autres. As-tu vu un seul de ses bébés en réalité? Nada.

Les bateaux (why not) puisque moi-même j'ai shapé presque toutes mes planches et comme je travaillais dans une boîte ou les résines et la fibre de verre se perdait par wagons, on est plusieurs à en avoir bien profité.
Mais pour le reste, que sais-tu de ED véritablement? Rien et tu le défends sur quasi tous les points, même ceux "indéfendables" comme l'ont souligné maints forumers .
Je regrette vraiment que certains d'entre-eux soient partis (un peu à cause de lui, un peu à cause de toi) car leurs opinions étaient pour le moins plus que satisfaisantes pour le néophyte que je suis dans la partie pratique du TRI. Ceux qui restent m'apportent encore beaucoup, mais pas toi. Les soit-disant conseils que ED suit qui ne seraient que les tiens, ça fait gonflage de melon. Je remarque plutôt qu'ED, qui se rend compte de plus en plus qu'il se plante, essaie de rééquilibrer la balance en "écoutant enfin" des bribes de conseils.
Tu ne fais qu'amplifier ça et maintenant tu viens seriner que c'est toi le chevalier blanc! Gros malin, va!
T'es bizarre comme gus, vraiment bizarre!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Eric n'a plus posté depuis jeudi soir...

1- il est parti en Tunisie ?
2- il tourne en rond en vélo depuis hier matin en cherchant la sortie ?
3- il a fini à l'hopital d'Angers suite à l'essai d'une de sa dernière "presque" réalisation?
4- il a rejoins Nanga suite à ses multiples demandes pour un entrainement collectif?
5- il a changé de sport?
6- il ne retrouve plus son chargeur de batterie? (mais il pense l'avoir rangé avec son passeport...)
7- il est parti incognito reconnaître le parcours d'Embrun ? (oui Nice il a çà à côté de chez lui)
8- il passe un week-end en amoureux avec Anne?
9- Ne retrouvant pas son passeport, ni son chargeur, il est parti en bretagne essayer sa combar?
10- il s'est fait interpellé par Mistertri lors d'un banal contrôle routier?

Bref Eric! Tu nous manques!!!!! :sm1: :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
débutant a écrit : eric d ne serait-il qu'un prête-nom pour le retour masqué de L.A. à Nice ? Ce qui expliquerait également la raison pour laquelle il a évoqué HAWAÏ à plusieurs reprises ?
Hypothèse à creuser! Et qui expliquerait bien des choses...
Le refus de rencontrer des forumeurs de visu, les tofs photoshoppées, le marathon en un peu moins de 3h, le nom de famille choisi pour passer inaperçu, l'orthographe française approximative, les perfs vélos étonnantes pour un débutant, le clavier sans accent, les critiques acerbes de Fayard sur la vidéo de nat... :lol: :lol:

Je confirme que ÉricD n'est pas Lance...c'est pas possible de nager aussi mal pour un type comme Lance !!!! Plus sérieusement, c'est pas très difficile de voir les gros défauts d'Ericd sur la vidéo nat, je ne pense pas me tromper en les énumérants. Ce sont des défauts courant pour un débutant, et en plus c'est pas trop mal filmé...il faudrait juste une vue de face pour bien voir le croisement des bras et le manque de gainage, il fait sûrement l'anguille et n'a pas de roulis...franchement tu croyais quoi Silver ? Qu'il allait nager proprement en ayant appris tout seul, sans aucun support et en quelques semaines ? là tu manques de recul...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

phiphitri76 a écrit :Eric n'a plus posté depuis jeudi soir...

1- il est parti en Tunisie ?
2- il tourne en rond en vélo depuis hier matin en cherchant la sortie ?
3- il a fini à l'hopital d'Angers suite à l'essai d'une de sa dernière "presque" réalisation?
4- il a rejoins Nanga suite à ses multiples demandes pour un entrainement collectif?
5- il a changé de sport?
6- il ne retrouve plus son chargeur de batterie? (mais il pense l'avoir rangé avec son passeport...)
7- il est parti incognito reconnaître le parcours d'Embrun ? (oui Nice il a çà à côté de chez lui)
8- il passe un week-end en amoureux avec Anne?
9- Ne retrouvant pas son passeport, ni son chargeur, il est parti en bretagne essayer sa combar?
10- il s'est fait interpellé par Mistertri lors d'un banal contrôle routier?

Bref Eric! Tu nous manques!!!!! :sm1: :mrgreen:
11-il est parti en week-end "amoureux" avec Silver.. :sm3: :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

FAYARD a écrit :
phiphitri76 a écrit :Eric n'a plus posté depuis jeudi soir...

1- il est parti en Tunisie ?
2- il tourne en rond en vélo depuis hier matin en cherchant la sortie ?
3- il a fini à l'hopital d'Angers suite à l'essai d'une de sa dernière "presque" réalisation?
4- il a rejoins Nanga suite à ses multiples demandes pour un entrainement collectif?
5- il a changé de sport?
6- il ne retrouve plus son chargeur de batterie? (mais il pense l'avoir rangé avec son passeport...)
7- il est parti incognito reconnaître le parcours d'Embrun ? (oui Nice il a çà à côté de chez lui)
8- il passe un week-end en amoureux avec Anne?
9- Ne retrouvant pas son passeport, ni son chargeur, il est parti en bretagne essayer sa combar?
10- il s'est fait interpellé par Mistertri lors d'un banal contrôle routier?

Bref Eric! Tu nous manques!!!!! :sm1: :mrgreen:
11-il est parti en week-end "amoureux" avec Silver.. :sm3: :sm3: :sm3:
Non, il nous laisse en plan à 5 pages de la 500ème. Donc en plus de ses nombreuses qualités qui ne sont plus à démontrer(si si... Silver peut en parler :mrgreen: ) il a le sens du suspense, un talent indéniable de scénariste le bougre!!!
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Le dernier interview sur ST est assez amusant pour névrosés du longue distance ala mistertri.
http://www.slowtwitch.com/Interview/A_g ... _3464.html
Le gars, un ancien des courses ITU médailler aux JO gagne son premier ironman en 8h15 et explose le record de la course. Quand on lui demande comment il s'entraine il dit "comme d'hab, de toute facon pour les ITU j'étais entre 35 et 40 heures a par semaine maintenant je peut lever le pied sur les allures, c'est plutot plus facile pour mon corps qui commencait a etre au bout du rouleau".
Répondre