ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Pakinator a écrit :
K.Lys a écrit :Faudrait penser a une trifonction aéro aussi, un truc qui glisse dans le vent, genre:

http://www.latex-mode.com/combinaisonpa ... e-collant-avec-14-de-manche-et-zip-frontal-en-latex-p-452.html
:shock: :-D :-D :-D :-D :-D
Avec cette trifonction, il va en enfumer plus d'un...






Et plus d'une je t'en parle même pas :sm23:
En érection ou au repos ? :mrgreen: :arrow:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Image

en poncant un petit peu le polystyrene a droite a gauche, ca va rentrer.
Coupe tes cheveux très court, ça va le faire !!! Ha non, j'avais oublié, t'es chauve !!!! :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Adrien74 »

K.Lys a écrit :C'est sûr qu'en l'état le probleme du bruit causé par le vent n'est pas résolu...
on va même dire qu'avec le pavillon de l'oreille perpendiculaire a l'axe de la route, ca risque d'envoyer un flux d'air directement dans le tympan.

Je vois que tu as pris un modèle parfaitement étanche ( au moins tu ne risqueras pas de coups de soleil, sauf sur les oreilles a moins qu'elles ne parviennent a rentrer dans l'étuve, heu le casque).

Si il neige au moins t'auras pas froid.

Faudrait penser a une trifonction aéro aussi, un truc qui glisse dans le vent, genre:

http://www.latex-mode.com/combinaisonpa ... p-452.html
MDR ça donnerai à peu près, ça !

Image
:sm3:
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

et la ceinture porte dossard :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Adrien74 »

sguigui a écrit :et la ceinture porte dossard :?:
Image
sans rancune Eric, c'est juste pour rigoler et pas me moquer, pas de méprise. Je te souhaite de réussir tes projets, sincèrement.
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Eric, attention au duck face, l'abus peut être dangereux:

http://www.legorafi.fr/2012/11/14/duckf ... e-dalarme/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bon, là on peut parler d'atteinte au droit à l'image, non, avec en circonstance aggravante la volonté de ridiculiser le sujet...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Adrien74 a écrit : sans rancune Eric, c'est juste pour rigoler et pas me moquer, pas de méprise. Je te souhaite de réussir tes projets, sincèrement.
...Perso, ca m'a pas fait rire. Autant je suis le 1er à rebondir sur les propos d'Eric, mais là incontestablement il y a une volonté de moquerie...
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Adrien74 »

Lavad a écrit :
Adrien74 a écrit : sans rancune Eric, c'est juste pour rigoler et pas me moquer, pas de méprise. Je te souhaite de réussir tes projets, sincèrement.
...Perso, ca m'a pas fait rire. Autant je suis le 1er à rebondir sur les propos d'Eric, mais là incontestablement il y a une volonté de moquerie...
Apparemment tu ne sais pas lire, après 500 pages que je qualifie de moqueries, je trouve cela plutôt drôle. On n'a pas le même humour, libre à chacun.
Si cela a choqué et bien je m'en excuse, mais sur ce forum il y a beaucoup de choses qui me choquent (notamment dans les 500 pages qui précèdent), je lui ai donné quelques conseils, dans les domaines où je peux apporter quelque chose. Ici, c'est un peu une façon de lui dire amicalement "ne diffuse pas des photos de cette nature" et rigoler. Je ne pense pas avoir blessé l'intéressé (après ce qu'il a pris depuis 500pages) du moins ça n'était pas mon intention.
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Je te soutiens camarade humoriste :wink:
Je ne trouve pas le montage méchant pour un sou, perso ! En tout cas, au regard de certaines choses qui ont pu être dites sur le forum de manière tout à fait sérieuse, là l'auteur précise bien qu'il rigole et lui souhaite de réussir. Tout est toujours une histoire de contexte : là, j'ai plutôt l'impression d'une bonne humeur généralisée plutôt que l'inverse. D'autant plus que Eric a quand même le sens de l'humour, vous pensez pas ? Fin.. .Quand même, la photo à l'appui, il se doute bien qu'on va tous rigoler, lui y compris :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

..tout est une question d'interprétation, je donnais juste mon avis, à savoir que je ne trouvais pas ça drole. Aprés si cela fait rire Eric, j'y vois aucun problème
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

Oui oui, bien entendu. De toutes manières, sur ce post, on passe autant de temps à se demander si les propos des uns et des autres sont vexants ou non, ca nous passe le temps quand même :D Pas se prendre trop la tête, d'autant que Eric n'a pas l'air de trop se monter le chou pour toutes nos petites histoires.
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

Silver0l a écrit :Bon, là on peut parler d'atteinte au droit à l'image, non, avec en circonstance aggravante la volonté de ridiculiser le sujet...
Salut,

Oui, oui, et la terre, elle est plate... :roll:
Personnellement, vu la photo qu'a posté EricD et ses propos qui ont précédés/suivis sur ce casque, je trouve qu'Adrien74 n'a fait qu'enfoncer un porte ouverte :D

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Manou_OLT a écrit :
Silver0l a écrit :Bon, là on peut parler d'atteinte au droit à l'image, non, avec en circonstance aggravante la volonté de ridiculiser le sujet...
Salut,

Oui, oui, et la terre, elle est plate... :roll:
Personnellement, vu la photo qu'a posté EricD et ses propos qui ont précédés/suivis sur ce casque, je trouve qu'Adrien74 n'a fait qu'enfoncer un porte ouverte :D

A+
A partir du moment où une image de quelqu'un est utilisée sans le consentement de son sujet, il y a atteinte au droit à l'image (qu'il y est ou non volonté de ridiculiser, d'ailleurs), et Eric serait en droit de porter plainte.

Maintenant, comme il s'en fout probablement, il ne le fera pas. Ce qui n'empêche pas le délit d'atteinte au droit à l'image d'être constitué.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

U

Message non lu par Adrien74 »

Silver0l a écrit :
Manou_OLT a écrit :
Silver0l a écrit :Bon, là on peut parler d'atteinte au droit à l'image, non, avec en circonstance aggravante la volonté de ridiculiser le sujet...
Salut,

Oui, oui, et la terre, elle est plate... :roll:
Personnellement, vu la photo qu'a posté EricD et ses propos qui ont précédés/suivis sur ce casque, je trouve qu'Adrien74 n'a fait qu'enfoncer un porte ouverte :D

A+
A partir du moment où une image de quelqu'un est utilisée sans le consentement de son sujet, il y a atteinte au droit à l'image (qu'il y est ou non volonté de ridiculiser, d'ailleurs), et Eric serait en droit de porter plainte.

Maintenant, comme il s'en fout probablement, il ne le fera pas. Ce qui n'empêche pas le délit d'atteinte au droit à l'image d'être constitué.
1/non ce n'est pas constitué car comme tu le dis, il manque un élément contitutif de cette infraction à savoir le consentement de la victime.
2/l'auteur présumé a immédiatement exprimé le sens de l'utilisation de l'image usitée en mettant en avant la caricature, pour faire rire.
3/ Eric as-tu trouvé cette parodie rigolote et acceptes-tu l'utilisation de ton image pour cette caricature ?
Les exceptions opposables au droit à l'image d'une personne sont:
l'exception d'actualité et d'information du public,
le droit à la caricature, à la parodie.

par exemple : les guignols, le petit journal, le canard enchaîné, canteloup, et tous ce genre d'humour satyrique ou détournant des images en vue d'une caricature humouristique seraient interdits et depuis longtemps.
Silver01 travaillerai-tu dans le domaine du droit au sens général ?
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
Répondre