ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Adrien74 »

eric d a écrit :jespere que je vais bientot reprendre l'entrainnement. je tente la natation ce soir.
j'espère que tu reviendras vivant, prend une bouée, on ne sait jamais. Tu me diras: qui ne tente rien n'a rien...
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

S'il fait moins de 11h ca peut blesser ton amour propre. Pour l'instant il ne fait que parler, je vois pas pourquoi ca vous énerve autant. Quand il attaquera le 2ème semi est que 12 heures seront déja passé il se dira en fait c'est un peu plus dur que ce que j'avais prévu, enifn c'est comme ca que je le vois maintenant.

On est dans une société ou se surestimer est trés trés mal vu, c'est curieux, du coup beaucoup de gens se rabaissent tout le temps, chelou.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que je vaux 11 h sans probleme, j'ai juste un gros rhume qui a commencé lundi et qui a commencer a s'inversser hier. je comprends pas pour que raisons vous etes si optimiste???? ....euh pessimiste.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Mais non, on regrette juste que tu sois aussi peu ambitieux.
Pourquoi te satisfaire des 11h alors que tu as visiblement les capacités pour viser, sans trop souffrir, les 9h59?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

michel MAUFROID a écrit :
eric d a écrit :... il me reste 3 mois pour perdre encore 3 ou 4 kilo et faire 11h a nice...
V'là aut'chose, y a 20 pages, il voulait faire 12h.... il progresse l'oiseau :sm16:

sans dec' les gars, ce type est une insulte vivante à tous les finishers de Nice en 11h et + (moi y compris :sm11: )
J'espère qu'il fera sous les 10 h
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je veux avoir tout simplement un velo d'entrainnement pour ne pas user mon clm. et le seul truc qui va pas sur le vtt c'est l'axe du pedalier.
J'ai un doute. Lors de ton inscription sur le forum tu as du paramétrer par mégarde le masquage de tous les autres pseudo, tu visualiserais ce fait uniquement tes interventions ?
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :Image
le guidon est 8 cm plus haut mais j'ai aussi 8 cm d'amortisseur. pour la selle c'est bon,sauf que il faudrait mettre des cales pour la serrer car elle pointe vers le haut.
c'est marrant mais à voir comment s'est salie la guidoline toute blanche sur le CLM, on peut voir qu'Eric D a fait des bornes quand même! et mains sur les prolongateurs tout le temps :shock:
tu te reposes jamais les cervicales? tu sais t'es pas obligé de rouler 100% du temps sur l'aéro :mrgreen: :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :jespere que je vais bientot reprendre l'entrainnement. je tente la natation ce soir.
Tu reprends l'entrainement ? Que prépares-tu cette fois-ci ?
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

eric d a écrit :je veux avoir tout simplement un velo d'entrainnement pour ne pas user mon clm. et le seul truc qui va pas sur le vtt c'est l'axe du pedalier.
1. pour l'user, faudrait déjà rouler avec ( quoique certain bestiaux arrivent a tordre un cadre carbone, mais bon, c'est rare)
2. 12h a la rigueur, mais 11h je veux bien mettre une pièce
3. précarité énergétique +casque aéro a 200e...tu t'en sers comme chauffage? cela dit comme four, ça sera parfait le 23 juin
4. la selle du vtt + haute que celle du felt ... à vue de nez ça me parait une nouveauté (une de plus)
5. t'as raison pour les michelin, les services compétitions sont bien meilleurs que les services course. D'autant qu'en général une course n'est pas forcément une compétition et vice versa.
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

C'est de pire en pire.

DNS sur et certain.

C'est par le maillon le plus faible qu'on juge de la solidité d'une chaine. Je crois que dans ta chaine, tous les maillons sont faibles et tu me sembles le plus fragile de tous.

Bon courage avec le mécano
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le probleme des michelin service competition est qua chaque fois que jen commande une paire , je me trompe et je prend les service courses . ( existe til des courses sans competitions ? ) du coup j'ai un stock de pneu qui ne corespondent pas a ce que je veux.

bon, cest bon je peux nager sans attraper froid.

silver je voulais te dire quand meme que je suis decu. tu toccupes moins de moi comme avant. pour te redonner le moral quand tu seras pris dans les embouteillages par un froid glacial avec avis de polution, je serais sur mon vtt longeant une plage de sable avec une eau turquoise . peux etre tu veux que je te trouve quelques ingenieurs a qui tu pourais confier quelques traveaux pour que tu puisses toccuper de moi?

pour mon axe de vtt???????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :le probleme des michelin service competition est qua chaque fois que jen commande une paire , je me trompe et je prend les service courses . ( existe til des courses sans competitions ? ) du coup j'ai un stock de pneu qui ne corespondent pas a ce que je veux.

bon, cest bon je peux nager sans attraper froid.

silver je voulais te dire quand meme que je suis decu. tu toccupes moins de moi comme avant. pour te redonner le moral quand tu seras pris dans les embouteillages par un froid glacial avec avis de polution, je serais sur mon vtt longeant une plage de sable avec une eau turquoise . peux etre tu veux que je te trouve quelques ingenieurs a qui tu pourais confier quelques traveaux pour que tu puisses toccuper de moi?

pour mon axe de vtt???????
Allez avec moi les enfants! silver! silver! silver! guiver! silgnol! gui...!

Sincèrement s'il s'appelait Gnafron et non Eric.... ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

D'un autre côté, il y a bien des mecs qui font Nice comme ça:

Image

Mais quand on a un Felt, c'est dommage de pas en profiter...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

A part ça, j'ai toujours pas très bien compris pourquoi tu veux changer ton pédalier de VTT.

Pb de longueur de manivelle trop courtes? Pourtant les manivelles font probablement 175, qui est le standard...

Et de toute façon, tu pourras pas mettre ton pédalier de CLM sur ton VTT (boitier de pédalier non compatible). Et si tu y arrivais, tu aurais sans doute un pb de dérailleur à ajuster, car c'est sans doute surtout la taille des plateaux qui va changer (plus que la longueur des manivelles).

Le plus simple serait quand même de simplement mettre des pédales auto sur ton pédalier existant, mettre éventuellement un plateau + grand, éventuellement acheter un pédalier bas de gamme sur troc vélo ou DKT si tu veux absolument en changer, et de ne pas toucher au Felt. Pour le triple sur le Felt, tu verras bien si tu as envie de faire Embrun après Nice.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur mon pedalier existant, l'axe est trop fragile, les manivelles sont pas en face et il me semble que c'est du 177,5 sur mon clm.
j'ai demonter le pedalier de mon clm et maintenant je comprend, le boitier se visse dans le cadre. donc difficile de souder un insert fileter qui va se deformer...a moins de le souder avec un vieux boitier deja monté. Donc ya rien a faire. c'est mort.

pourtant, par le passer , j'avais un giant vtt et on m'avais rajouter un boitier, ca n'a pas marcher longtemps les manivelles se sont rapidement trouvés désaxé, mais le boitier tenait bien.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre