Vends FELT B12 NEUF !

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par dff »

vélo neuf !
taille 54
composants felt
frein TRP
dérailleurs dura ace
shifters vision
PRIX: 2500 EUROS
Image
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par dff »

petit up du week end !

2500 euros pour un vélo affiché à 3000 euros prix public en magasin , j'aaaaacccchhhhhèèèèèttttteeeeee !!!! :sm2:

alors n'hésitez pas , ce vélo est neuf !
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011 16:36

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par MIB »

ben achétes alors .... telephones à velo 105 à domont ils ont des meilleurs prix sur le meme vélo .... et ouiiiiiiiiiii
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par tri-niko »

MIB, tu n'en as pas marre de casser tous les posts, mec tu dois être frustré au plus haut point ...

Qu'est ce qui se passe la masturbation ne fait plus effet ? Tu es jaloux ? Ou tu es juste mauvais dans ton sport mais tu ne l'acceptes pas ?
lucas21
Messages : 316
Inscription : 04 déc. 2009 11:46
Localisation : Dijon

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par lucas21 »

J'en pense pas moins...
Il me déglingue pour mon BMC dans "vélo 2013", suivi d'un membre qui revend son dossard pour le marathon de Paris, et là, le post de DFF.
:shock:
Au pire, s'il y a des remarques à faire, faites ça par MP au lieu de "pourrir" les posts de chaque membre :!:
Il faut bannir "MIB" qui nuit à ce forum.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par T.K »

pour ton magnifique BMC , c'est sûr que son intervention ne volait pas haut .
tu fais ce que tu veux de ton fric et tu n'as pas de compte à rendre ,
sans compter qu'un ouvrier comme moi s'est payé du beau matos à la sueur de son front .
mais pour le cas d'une annonce d'un vendeur qui clame la bonne affaire ,
il ne me semble pas déplacé de dire si tel n'est pas le cas .
BLEU BLANC RAGE
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par tri-niko »

Possible, mais il peut le faire en MP et non comme un simple d'esprit compulsif dénué de neurones ...
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011 16:36

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par MIB »

oh oui l'interet est de se faire enfler ! masturbez vous alors librement sur les mecs qui se touchent le kiki avec leurs annonces sur le net ! :mrgreen:
je vous kiffe ! d'ailleurs c'est aussi pour çà que je me suis barré du monde du triathlon que de grandes gueules derriere leur ecran ....mais dans les paddocks j'ai vu plus de petits bourgeois plein de pognon que de véritable justicier mdr
ah et pour le ban pourquoi pas si çà peut t'apporter une erection pour une fois que tu connaitras çà
Seb B
Messages : 131
Inscription : 31 déc. 2011 15:14

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par Seb B »

Je suis client de Vélo105 à Domont et sache MIB puisse que tu ne sais visiblement pas tout que le B12 est moins chère chez vélo105 certes, mais il est monté en ultégra et non en duraace ..
Et il est à 2399€ ... Il s'agit donc d'une bonne affaire ici...

Je ne sais pas trop à quoi tu joue à vouloir casser tout le monde ici tout le temps... Est ce que tu es frustré parce que tu te fais exploser à chaque compète ou si juste tu n'aimes pas les triathlètes mais si tu ne nous aimes pas personne ne te met un couteau sous la gorge pour venir sur le forum...

Quant aux petits bourgeois que tu vois les paddocks bah faut pas avoir la rage, moi j'ai pas une thune je me saigne pour me payer mon prochain vélo à 2500€ et quand je vois une belle machine à 10 000€ je me dis juste que le proprio a de la chance de l'avoir. Après on est pas tous égaux avec l'argent bah ouais c'est comme ça faut accepter...

D'ailleurs je vend mon giant si ça interresse quelqu'un lol (dsl pff je squatte ton annonce mais bon il m'a saoulé MIB avec ses réflexion permanentes sur tout le monde...)
http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... 872606.htm
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par tri-niko »

J'en ai croise des baltringues sur le terrain, mais MIB tu es un sacre champion, ce qui doit être inversement proportionnel a tes perf' sportives ...
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par xav006 »

MIB a écrit :... c'est aussi pour çà que je me suis barré du monde du triathlon ...
ben qu'est ce que tu fous là alors à part nous faire chier :sm11:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011 16:36

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par MIB »

xav006 a écrit :
MIB a écrit :... c'est aussi pour çà que je me suis barré du monde du triathlon ...
ben qu'est ce que tu fous là alors à part nous faire chier :sm11:

justement pour faire tourner en rond les abrutis dans ton espéce et les autres au dessus dont je ne perd meme pas mon temps à leur répondre.
T'es client à velo 105 t'as demandé au patron une remise sur le felt exactement le meme que ci dessus ? et bien si tu l'avais fait tu verrais que le prix est inferieur mais achetes celui là c'est une superbe affaire
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par xav006 »

:sm10: MIB
Si vis pacem para Embrunman :lol:
MIB
Messages : 85
Inscription : 14 oct. 2011 16:36

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par MIB »

xav006 a écrit ::sm10: MIB
tiens charlot Image
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Vends FELT B12 NEUF !

Message non lu par xav006 »

MIB a écrit :
xav006 a écrit :
MIB a écrit :... c'est aussi pour çà que je me suis barré du monde du triathlon ...
ben qu'est ce que tu fous là alors à part nous faire chier :sm11:

justement pour faire tourner en rond les abrutis dans ton espéce et les autres au dessus dont je ne perd meme pas mon temps à leur répondre.
T'es client à velo 105 t'as demandé au patron une remise sur le felt exactement le meme que ci dessus ? et bien si tu l'avais fait tu verrais que le prix est inferieur mais achetes celui là c'est une superbe affaire

t'as que ça à foutre de demander au boss de vélo 105 s'il te fait le même moins cher alors que tu t'es "barré du monde du triathlon" pov'tâche
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Répondre