ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Adrien74 »

eric d a écrit :l'entrainnement d'hier n'a pas amelioré, mon etat. ca a deguagé le nez mais la gorge et les broches sont bien emcombré et la tete est encore un peu chaude. je pense quand meme que je vais faire de petites secions de 30 a 40 minutes de natation quotidienne.jusque ca soit guerie.
sinon tu prends ça, ça marche bien, dans deux jours tout sera dégagé = 4,50€ en pahrmacie, existe plusieurs arome, sans sucre, garantie non-dopant.
Image
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
merlin64
Messages : 88
Inscription : 11 août 2012 15:58
Localisation : nousty

Re: ERIC D

Message non lu par merlin64 »

J'en peux plus!!! Cela fait des mois que je résiste!! Mais là, à force de lire toutes ce conneries, je me lâche!!! http://www.youtube.com/watch?v=1aRjOd1u5nw
:twisted: Ca me hérisse tellement!!!!
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Put1, mais t'es con ou t'es con, ED? T'es enrhumé, t'as les bronches encombrées et tu veux aller à la pistache tous les jours. Ou tu te payes notre tronche (1 fois encore) ou t'es maboul?
Tu vas balancer tes crobes pour que les autres chopent tes saloperies attrapées par 50 cm de fond, en 20" dans une mer agitée à 14° du côté de Tunis, sans cagoule! Tu veux creuser + le trou de ce cul. pardon de la Sécu?
C'est pas citoyen, ça, alors là pas du tout. Quand on est malade, et qu'on a la tête chaude, ça présage une explosion imminente (comme un volcan) et les dégâts colatéraux peuvent être gigantesques. Va t'acheter un HT et restes cloîtré chez toi, et fais tourner tes crobes en bourrique en les empêchant de se multiplier chez les bonnes gens.
N'oublies pas un truc, dans les piscines, y a des vieux fragiles. 1 seul mi-crobe peut les tuer.
Quand on a voté pour FH, on ne veut que le bien d'autrui. Va pas en tunisie malheureux, y a assez de misère là-bas!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que le filetage de mon vtt, je doit pouvoir mettre un boitier a roulement externe comme le BB30, il semble que ce soit le même filetage
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
medalboss
Messages : 95
Inscription : 16 juil. 2012 18:55

Re: ERIC D

Message non lu par medalboss »

les roulements sont internes sur du bb30, pas de filetage
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

medalboss a écrit :les roulements sont internes sur du bb30, pas de filetage
D'où sa question :wink:

Ils nous prend pour des pimpims. Il nous prend pour ce que nous sommes :wink: Il s'amuse bien, et ceci depuis le début, entre deux séances entrainements bien construites et qu'il en révèle pas :wink:
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :j'ai peu etre une solution, je colle un insert http://www.breizhbikes.com/fsa-insert-6 ... mage1.html avec de la fibre et de la resine sur mon vtt, pour cela je fend dans le sens de la longeur mon boitie de vtt et je place endessous l'insert que je ligature avec un fil enrobé de resine, apres j'ai plus qu'a monter le boitier de mon clm avec le pedalier .

moi j'attend le boitier de pedalier ligaturé. Le brisefer qui tord les manivelles fait des pedaliers en macramé. Soit il nous prends tous pour des cons, soit il est super con
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peut etre que le boitie de mon clm va se monter sur mon vtt. pour cela il faut que jarrive a demonter l'axe du vtt sans tout casser.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

besoin de se mettre en avant à tout prix , prix que l'on paie car il ne se contente pas d'un blog .
ses questions n'en n'ont jamais été ...
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la question de depart est d'adapter le pedalier de mon clm sur mon vieux vtt, pour partir pedaler 2 ou 3 semainne en tunisie pour mon stage terminal.

car je veux a la fois un grand developpement (52/38) et d grande manivelle 177,5, ce qui nest pas courant du tout en vtt.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

au niveau du casque, ca y es. il est adapté au mm. bon, jai enlever un peu de mousse mais franchement maintenant cest parfait. enfin presque jai encore la moitié superieur de l'oreille qui est applati par la tranche du casque et je crois quil va falloir que j'opere de nouveau. pour la chaleur , j'ai les oreilles qui seront a l'air. je me suis inspiré de la nature pour assurer une thermoregulation efficace avec les oreilles, comme les elephants.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Et tes 50H de travail/sem, tu les fais par correspondance?
Arrête de rêver, tu t'enfonces de plus en plus dans le néant de tes idées farfelues. A une période, tu voulais faire du Haut de gamme en tout: cadre, roue, calculs au millième près, pression athmo, pression des pneus, des délires chiffrés incontrôlables et maintenant, tu veux faire du rafistolage de manoeuvre pakistanais.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

NANGATRI a écrit :Et tes 50H de travail/sem, tu les fais par correspondance?
Arrête de rêver, tu t'enfonces de plus en plus dans le néant de tes idées farfelues. A une période, tu voulais faire du Haut de gamme en tout: cadre, roue, calculs au millième près, pression athmo, pression des pneus, des délires chiffrés incontrôlables et maintenant, tu veux faire du rafistolage de manoeuvre pakistanais.
L Jalabert, à Nice et à HAWAI, n'utilise pas de casque clm, mais un casque route classique.

Voir à 3.48
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Et tes 50H de travail/sem, tu les fais par correspondance?
Arrête de rêver, tu t'enfonces de plus en plus dans le néant de tes idées farfelues. A une période, tu voulais faire du Haut de gamme en tout: cadre, roue, calculs au millième près, pression athmo, pression des pneus, des délires chiffrés incontrôlables et maintenant, tu veux faire du rafistolage de manoeuvre pakistanais.
tu as raison ce qui compte, je crois que c'est plus le resultat. peux tu memontrer le travail que tu as fait durant ta vie que je prenne exemple ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :au niveau du casque, ca y es. il est adapté au mm. bon, jai enlever un peu de mousse mais franchement maintenant cest parfait. enfin presque jai encore la moitié superieur de l'oreille qui est applati par la tranche du casque et je crois quil va falloir que j'opere de nouveau. pour la chaleur , j'ai les oreilles qui seront a l'air. je me suis inspiré de la nature pour assurer une thermoregulation efficace avec les oreilles, comme les elephants.
Donc maintenant que tu as torpillé ton casque, il pourrait être refusé par les arbitres à l'entrée du parc .... GG
Répondre