velos en 650

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe [Onlinetri.com]
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2002 11:02
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Rodolphe [Onlinetri.com] »

pour ceux qui aiment les chiffres :idea:
http://www.slowtwitch.com/mainheadings/ ... angle.html

On oublie egalement que l'angulation des cadres dépend aussi du ratio fémur/tibia.

A titre personnel, j'apprécie le 76°.
rodolphe @ onlinetri.com
Vince

Message non lu par Vince »

C'est bien de discuter des pros et des angles mais s'ils ont besoin d'un 650 , la société leur fabriquera un sur mesure selon les reglements UCI pour les CLM.

Je roule en 650 depuis que j'ai commencé le tri. Pq, parce que mon premier vélo était d'occasion et en 650. Pour les roues, on trouve de tout. J'ai des Shamal, corima, mavic. Il est vrai que les Ksyrium ne sont pas fabriquées en 650 mais avec le panel disponible on en a pas besoin.

Actuellement, j'ai changé de vélo mais comme je me trouvais bien sur l'ancien, j'ai fait faire une sur mesure à partir des côtes de l'ancien sauf que maintenant il est en carbone. Je l'ai demandé en 650, avec tout l'équipement de roues que j'avais déjà c'etait normal. Pour moi, 700 ou 650, c'est plutot un choix personnel et surtout une période d'adaptation comme tout nouveau vélo.
Répondre