Secte CKT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Re: Secte CKT

Message non lu par stevan11 »

Seb B a écrit :Salut Stevan11, j'ai déjà eu des avis d'autres personnes sur le forum et bien que je ne remette absolument pas en doute leur jugement je voulais simplement avoir l'avis d'un "pro" sur les cadres CKT. Qu'en penses tu ? Je parle en tant que qualité et finition parce que le comportement du vélo c'est propre à chacun évidement.
J'aimerais le 368 SLR en ultégra et j'ai un peu de mal à franchir le cap face à des marques plus "ronflantes" (Felt, Giant etc ...)
Comme au niveau tarifs ils ne sont pas encore excessifs j'aimerais en profiter avant que ça augmente ...

Merci

S'il y a des CKTistes n'hésitez pas à me donner vos impressions également
j ai fini de monter le mien ce wk et j ai déjà 150km avec, il est monté en ultegra avec une paire de 50mm, je le trouve assez joueur, il est plutôt vif et réactif, loin d être un bout de bois même avec des roues très rigide, pour ce qui est de la finition c est bien et le passage des câbles interne est bien fait aussi, car la premier chose que j ai fait c est de virer les liner guide pour peser le cadre et voir si c est une galère de tout remettre et bien non, c est assez facile
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Re: Secte CKT

Message non lu par stevan11 »

voilà le mien

Image

Image
TTfan
Messages : 192
Inscription : 02 juin 2009, 21:59

Re: Secte CKT

Message non lu par TTfan »

Superbe
Seb B
Messages : 131
Inscription : 31 déc. 2011, 15:14

Re: Secte CKT

Message non lu par Seb B »

Superbe, j'hésitais encore à prendre une marque moins "prestigieuse" que Giant Felt etc mais là je suis bien obligé d'admettre qu'après des heures passée sur les forums etc à prendre l'avis des utilisateurs il en ressort que 99% des CKTistes sont satisfait voir très satisfait de leur monture. Mon Giant est en vente donc dès qu'il est vendu je me commande le même que toi j'ai vraiment un coup de coeur :sm3:

La qualité est au rdv et ce qui péchait (la finition) semble ne plus être le cas donc je vais me faire plaisir...

Je mettrais une photo quand je l'aurais évidement
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Re: Secte CKT

Message non lu par stevan11 »

y a plein d autres photos sur mon blog, avec le descriptif des poids au montage, je ferais aussi un post sur celui que je monte en shimano 105

Image
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009, 08:57

Re: Secte CKT

Message non lu par memel »

Salut à tous, et Joyeuses Pâques !!!!! Attention au chocolat !!!

En plein montage (concret) de mon ckt 398 di2, .....je me pose encore qques questions !!!!

Cher Stevan, en lisant et en regardant ton blog, j'ai vu que tu parlais des liners, blanc-transparent ??? qui serve pour le câble de frein, arrière et pour le câble de dérailleur avant, je suppose !?????
pour mettre en place le frein arrière, tu as complètement enlever ce câble plastique ???? et après ton câble de frein est guidé dans le cadre comment ?????
Je ne sais pas trop s'il faut enlever ce liner qui passe dans le tube horizontal, ou s'il faut le recouper a raz......???????????

si je ne suis pas assez clair, merci de me le faire savoir !!!!

J'ai aussi assez galérer pour faire rentrer les câbles di2 et mes gaines jagwire dans mon cintre intégral plasma !!! mais ça c'est bon.....manque que le frein arrière !!!!

Merci de ta réponse, et si tu préfères en mp, désole je ne le ferrais plus !!!!

Memel
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Secte CKT

Message non lu par Kenzo »

Portes ouvertes chez CKT 



La petite marque française installée dans les Bouches du Rhône organisée des ventes privées du jeudi 2 au lundi 6 mai non-stop de 9h à 18H dans le Showroom de La Ciotat (13). Lors de ces journées, les clients pourront bénéficier de vélos complets, cadres, groupes ou encore roues et accessoires jusqu’à –60%, d’une découverte des locaux, des conseils des experts de l’équipe CKT et d’une démo de la nouvelle étude posturale 3D Retül.

:arrow: http://www.ckt-carbon.com/portes-ouvertes-CKT

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012, 09:24
Localisation : 13

Re: Secte CKT

Message non lu par Faab900 »

j'y suis passé ce matin, ça fait rever... :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012, 09:24
Localisation : 13

Re: Secte CKT

Message non lu par Faab900 »

Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Re: Secte CKT

Message non lu par stevan11 »

ils ont fait fort! j'étais avec eux au Roc d Azure et rien n'a transpirer :evil: on va voir la suite avec ckt europe
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012, 09:24
Localisation : 13

Re: Secte CKT

Message non lu par Faab900 »

oui j'y etais aussi, un beau stand, des nouveautés, un retour au vtt avec un super modèle en expo...
ce qui m'etonne c'est le demenagement de La Ciotat à Gemenos pour "s'agrandir", et 3 semaines après plus rien ???
non je ne peux pas y croire...
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Re: Secte CKT

Message non lu par stevan11 »

à priori les gars sur le Roc ne savaient meme pas qu ils allaient fermé.
en attendant je me dirige vers ckt europe (en belgique) et j espère que c est moins le bordel que l 'ex ckt france
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012, 09:24
Localisation : 13

Re: Secte CKT

Message non lu par Faab900 »

en passant j'ai soulevé ton velo à 5 kgs et des poussières... impressionnant ! :sm28:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Re: Secte CKT

Message non lu par stevan11 »

Faab900 a écrit :en passant j'ai soulevé ton velo à 5 kgs et des poussières... impressionnant ! :sm28:
300gr de poussières :D
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Secte CKT

Message non lu par Kenzo »

Image

:arrow: http://www.ckt-carbon.com/salons-et-cyclosportives

Merde et la petite brune elle va où ? :mrgreen: (pour info elle était sur le stand CKT au Roc)

Bon d'accord je :arrow:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre