ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Et si on le balançait à l'orga pour casque non-conforme?

Sinon Eric il serait temps que tu nous trouve un vrai sujet de débat... Ton sujet-blog s'essouffle de plus en plus. C'est pas gagné les 1000 pages d'ici Nice...

Encore un objectif que tu ne serais pas capable d'atteindre?
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

eric d a écrit :au niveau du casque, ca y es. il est adapté au mm. bon, jai enlever un peu de mousse mais franchement maintenant cest parfait. enfin presque jai encore la moitié superieur de l'oreille qui est applati par la tranche du casque et je crois quil va falloir que j'opere de nouveau. pour la chaleur , j'ai les oreilles qui seront a l'air. je me suis inspiré de la nature pour assurer une thermoregulation efficace avec les oreilles, comme les elephants.

Tout a fait, vraiment une excellente idée :D












Bah oui, l'éléphant est bien un des mammifère les plus rapide et les plus aérodynamique ? Et la thermorégulation de l'être humain ne présentant AUCUNE particularité face aux autres espèces, tu fais bien de t'en inspirer. :sm3:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Lavad a écrit :
eric d a écrit :au niveau du casque, ca y es. il est adapté au mm. bon, jai enlever un peu de mousse mais franchement maintenant cest parfait. enfin presque jai encore la moitié superieur de l'oreille qui est applati par la tranche du casque et je crois quil va falloir que j'opere de nouveau. pour la chaleur , j'ai les oreilles qui seront a l'air. je me suis inspiré de la nature pour assurer une thermoregulation efficace avec les oreilles, comme les elephants.
Donc maintenant que tu as torpillé ton casque, il pourrait être refusé par les arbitres à l'entrée du parc .... GG
S'il a juste enlevé de la mousse comme il le dit, et pas touché à la structure en dur du casque, il n'y a pas de raison que son casque soit devenu non conforme.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image

j'ai enlevé la mousse laterale, par contre j'ai l'oreil ecrasé
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Image

une fois l'operation terminné, cela donnera un peu pres cela. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Silver0l a écrit :
Lavad a écrit :
eric d a écrit :au niveau du casque, ca y es. il est adapté au mm. bon, jai enlever un peu de mousse mais franchement maintenant cest parfait. enfin presque jai encore la moitié superieur de l'oreille qui est applati par la tranche du casque et je crois quil va falloir que j'opere de nouveau. pour la chaleur , j'ai les oreilles qui seront a l'air. je me suis inspiré de la nature pour assurer une thermoregulation efficace avec les oreilles, comme les elephants.
Donc maintenant que tu as torpillé ton casque, il pourrait être refusé par les arbitres à l'entrée du parc .... GG
S'il a juste enlevé de la mousse comme il le dit, et pas touché à la structure en dur du casque, il n'y a pas de raison que son casque soit devenu non conforme.
je suis d'accord...

Eric, ton casque est vraiment trop petit ...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il est conforme a ma tete, mais le passage des oreilles a été oublié. je vais donc operer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

mets des photos de l'intérieur du casque à l'issue de l'opération...
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit :il est conforme a ma tete, mais le passage des oreilles a été oublié. je vais donc operer.
Opérer... Les oreilles ?... :mrgreen: !
<°)))))><... <°)))))><... <°)))))><
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        L'Dingo
        Messages : 742
        Inscription : 16 févr. 2008 06:52
        Localisation : Marseille

        Re: ERIC D

        Message non lu par L'Dingo »

        eric d a écrit :En fait j'ai plus l'habitude de faire 1h30 le soir et 1 h le midi... De toute facon, je vois que j'ai progressé, musculairement en velo, cest plus facil. On vera bien le resltat. Bon cest vrai que pour hawaie, cest compromis, donc je commence a lorgne sur embrun.
        ça fait pas mal de temps que j'ai délaissé le post, mais il sembble que ça devienne plus sérieux dans l'entrainement ( progression musculaire) , et en plus avec du réalisme dans la situation (hawai compromis).

        du coup , mon pari ">12h" face à Silver m'inquiète un peu. :?

        si un triathlète d' OLT veut prendre ma place, n'hésitez pas à le faire savoir sur ce fil.
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        eric d a écrit :Image

        j'ai enlevé la mousse laterale, par contre j'ai l'oreil ecrasé
        MDR..... T'es vraiment qu'un guignol mon pauvre Eric!

        Tu nous as tous pris pour des cons parce qu'un casque aero te permettait de gagner du temps mais surtout d'éviter le bruit de l'air dans tes chères "zoreilles"...
        Tout celà pour cette photo ???? GUIGNOL!!!!
        T'aurais vraiment dù garder tes sous et ton casque d'avant guerre, que t'ai l'air plus ou moins con on s'en fout! tant que tu le restes.... :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        je vais coller la mousse par dessus, tout simplement.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        pour la fraiseuse on m'a expliqué que je perdais mon temps a construire une fraiseuse et que si yavait besoin dune fraiseuse j'avais qu'a demander . en france on me lavait proposé mais ce n'etais pas serieux.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        JF
        Messages : 2893
        Inscription : 17 déc. 2004 17:55
        Localisation : au pays des loups
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par JF »

        phiphitri76 a écrit :
        eric d a écrit :Image

        j'ai enlevé la mousse laterale, par contre j'ai l'oreil ecrasé
        MDR..... T'es vraiment qu'un guignol mon pauvre Eric!

        Tu nous as tous pris pour des cons parce qu'un casque aero te permettait de gagner du temps mais surtout d'éviter le bruit de l'air dans tes chères "zoreilles"...
        Tout celà pour cette photo ???? GUIGNOL!!!!
        T'aurais vraiment dù garder tes sous et ton casque d'avant guerre, que t'ai l'air plus ou moins con on s'en fout! tant que tu le restes.... :mrgreen:
        +1 :sm28:
        Avatar de l’utilisateur
        Bryce
        Messages : 24908
        Inscription : 22 sept. 2005 09:21
        Localisation : Ici et là

        Re: ERIC D

        Message non lu par Bryce »

        eric d a écrit :pour la fraiseuse on m'a expliqué que je perdais mon temps a construire une fraiseuse et que si yavait besoin dune fraiseuse j'avais qu'a demander . en france on me lavait proposé mais ce n'etais pas serieux.
        Pourquoi tu habites où maitenant...sur Mars :?:
        "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
        "Do not fear death, fear an unlived life"
        Répondre