ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

merci de nous instruire
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Pas besoin de faire Nice ou Hawaï ou TrucMuch pour que vos enfants soient fières de vous!

Enfin je l’espère pour vous!
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :et bien apres hawaie , je fais des gosses qui seront fier de leur papa.
Je doute que tu aies des enfants Eric..."On ne fait pas des gosses" comme tu dis vulgairement...tout seul... tu le sais ça...
Dernière modification par Lavad le 10 avr. 2013 15:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :hawaie il y a une selection. regarde les 2500 nageurs a nice yen a que 50 qui peuvent y allé.
De toute façon, ta femme et tes mômes s'en battent les ouïes, que tu fasses Hawaï ou Embrun ou Nice ou Montceau les Mines...ATTENTION, quand je dis "TU", ce n'est absolument pas toi que je vise.
Rien ne me fait marrer comme le pseudo devoir sacré d'accomplir une perf pour sa petite famille. Quand je boucle un truc, je ne me dis pas " oh, quel supplice j'endure pour l'admiration et l'édification de ma femme et de mon fils, mais bien "j'espère qu'ils ne m 'en veulent pas trop de les leur avoir brisées pendant 1 an avec ma monomanie, mes entraînements racontés par le menu, les soirées gâchées parce qu'il y a entraînement demain matin...
Si pendant que je fais le guignol, elle n'est pas partie se faire sauter par plus dispo que moi, c'est déjà un grand plus !
Le dernier à avoir raisonné comme toi, c'est Jésus, mort alors qu'on le lui avait rien demandé, et dont la mort nous pourrit la vie depuis 2000 ans par la culpabilité qu'il a inculquée dans la caboche des crétins qui considèrent que leurs branlettes, cocufiages, mensonges et perversités, si douces à leur âme, sont autant d'épines et de clous enfoncés dans sa tendre chair d'Agneau....
Allez...stop: il pleut, Home trainer.. :wink:
le husky
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Christian Robin a écrit :
eric d a écrit :hawaie il y a une selection. regarde les 2500 nageurs a nice yen a que 50 qui peuvent y allé.
De toute façon, ta femme et tes mômes s'en battent les ouïes, que tu fasses Hawaï ou Embrun ou Nice ou Montceau les Mines...ATTENTION, quand je dis "TU", ce n'est absolument pas toi que je vise.
Rien ne me fait marrer comme le pseudo devoir sacré d'accomplir une perf pour sa petite famille. Quand je boucle un truc, je ne me dis pas " oh, quel supplice j'endure pour l'admiration et l'édification de ma femme et de mon fils, mais bien "j'espère qu'ils ne m 'en veulent pas trop de les leur avoir brisées pendant 1 an avec ma monomanie, mes entraînements racontés par le menu, les soirées gâchées parce qu'il y a entraînement demain matin...
Si pendant que je fais le guignol, elle n'est pas partie se faire sauter par plus dispo que moi, c'est déjà un grand plus !
Le dernier à avoir raisonné comme toi, c'est Jésus, mort alors qu'on le lui avait rien demandé, et dont la mort nous pourrit la vie depuis 2000 ans par la culpabilité qu'il a inculquée dans la caboche des crétins qui considèrent que leurs branlettes, cocufiages, mensonges et perversités, si douces à leur âme, sont autant d'épines et de clous enfoncés dans sa tendre chair d'Agneau....
Allez...stop: il pleut, Home trainer.. :wink:
+10
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

eric d a écrit :et bien apres hawaie , je fais des gosses qui seront fier de leur papa.
c'est le principe de la selection naturelle : "Seuls les plus forts ont la possibilité de se reproduire" :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: ERIC D

Message non lu par BART26 »

sguigui a écrit :
Christian Robin a écrit :
eric d a écrit :hawaie il y a une selection. regarde les 2500 nageurs a nice yen a que 50 qui peuvent y allé.
De toute façon, ta femme et tes mômes s'en battent les ouïes, que tu fasses Hawaï ou Embrun ou Nice ou Montceau les Mines...ATTENTION, quand je dis "TU", ce n'est absolument pas toi que je vise.
Rien ne me fait marrer comme le pseudo devoir sacré d'accomplir une perf pour sa petite famille. Quand je boucle un truc, je ne me dis pas " oh, quel supplice j'endure pour l'admiration et l'édification de ma femme et de mon fils, mais bien "j'espère qu'ils ne m 'en veulent pas trop de les leur avoir brisées pendant 1 an avec ma monomanie, mes entraînements racontés par le menu, les soirées gâchées parce qu'il y a entraînement demain matin...
Si pendant que je fais le guignol, elle n'est pas partie se faire sauter par plus dispo que moi, c'est déjà un grand plus !
Le dernier à avoir raisonné comme toi, c'est Jésus, mort alors qu'on le lui avait rien demandé, et dont la mort nous pourrit la vie depuis 2000 ans par la culpabilité qu'il a inculquée dans la caboche des crétins qui considèrent que leurs branlettes, cocufiages, mensonges et perversités, si douces à leur âme, sont autant d'épines et de clous enfoncés dans sa tendre chair d'Agneau....
Allez...stop: il pleut, Home trainer.. :wink:
+10
+100 :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Bien d'accord avec Christian Robin, moi, ma femme, elle s'en moque, elle n'a jamais été au départ que d'un seul triathlon, le premier, un CD - M dans les années 2000, guère plus à l'arrivée, même pas à Nice, alors qu'on est de Nice !
Cette année, je vais trainer toute la petite famille à Embrun pour une semaine de camping, mais j'ignore si je vais les voir à un quelconque moment de l'épreuve, à part un de mes fils, que j'espère voir un peu...

MAIS,

Ca ne les empêche pas d'arborer une certaine fierté dès que le sujet est abordé. C'est juste un constat.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Mon expérience de la chose, c'est qu'il n'y a qu'une chose qu'une femme peut détester plus que le temps qu'on passe au triathlon, c'est le temps qu'on passe sur un forum de triathlon... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

J'ai une amie qui avait décidé par pur orgueil de faire son 1er IM à Nice en 2010 avec comme objectif principal de battre le record de son ex-copain (13h - chose faite!!)
J'adore :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Galfalek
Messages : 76
Inscription : 11 août 2011 12:03
Localisation : Arlon (Belgique)

Re: ERIC D

Message non lu par Galfalek »

Ma femme va faire son premier sprint cette année et malgré mon ndm je ne pense pas qu'elle va être plus rapide que moi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Alexey Stakhanov a écrit :J'ai une amie qui avait décidé par pur orgueil de faire son 1er IM à Nice en 2010 avec comme objectif principal de battre le record de son ex-copain (13h - chose faite!!)
J'adore :sm3: :sm3:
Elle était quand même sportive avant ou pas du tout :?: C'est ridicule mais c'est énorme :mrgreen: Elle devait vraiment lui en vouloir parce que pour s'envoyer une prépa IM juste par vengeance-orgueil :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :oui mais le chtriman cest pas hawaie ??
Avant Hawaii il faudrait que : tu finisses Nice, que tu performes à Nice et pas qu'un peu, faut taper environ un 10h. Ensuite faudra apprendre à écrire "Hawaii" et arrêter de te retourner le cerveau pour inventer des pseudo-théories d'entraînement, faudra enquiller des km et pis c'est tout :!:

Ah oui et aussi : faudra être capable de faire 2 IM en 4 mois. Sans parler des finances, là c'est pas une petite semaine en Tunisie...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Bryce a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :J'ai une amie qui avait décidé par pur orgueil de faire son 1er IM à Nice en 2010 avec comme objectif principal de battre le record de son ex-copain (13h - chose faite!!)
J'adore :sm3: :sm3:
Elle était quand même sportive avant ou pas du tout :?: C'est ridicule mais c'est énorme :mrgreen: Elle devait vraiment lui en vouloir parce que pour s'envoyer une prépa IM juste par vengeance-orgueil :shock:
non elle faisait quand meme du triathlon depuis quelques annees avec son copain mais jamais d'IM
c'etait pas un objectif affiche mais c'est elle qui me l'avait avoue (apres quelques verres :mrgreen: :mrgreen: )
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bryce a écrit :Avant Hawaii (...) faudra apprendre à écrire "Hawaii"
Eric a fait Millot, il peut bien faire Hawaie! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre