Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Je pense que c'est par inimitié pour moi , ce qui relève donc de la convivialité sur OT .

Les nouvelles du front ... parisien ! :P
PSG hand ont écrasé Ivry hier soir , il écrase le championnat de France et recrute encore du lourd , ça va faire comme au foot . Le 94 va mal , Ivry et Créteil peuvent descendre .
Le Prince veut raser le Parc ou déménager , Delanoë peut toujours brailler , s'il n'est pas content , il garde son Parc des Princes en ruine .
Je confirme à Brazziou que le Stade Français recrute du lourd pour avoir un effectif resserré mais de qualité .
2 piliers sudaf et des îles recrutés en Angleterre . Morney Stein et 2/3 autres sudaf quittant le pays vont arrivés ,
postes 9 , 10 , 12 , 14 , que du niveau international qui vont nous mettre de suite dans la course à la Hcup .

Pour le stade français...tu rêves les yeux ouverts.. Clermont et Toulouse ont une vraie culture rugby avec une vraie formation pour les jeunes...au lieu de prendre 30 points à la maison, se sera 15 ... :mrgreen:
VIVE l'ASM !!!!! Et les verts aussi .... :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Culture rugby , lol ...
Le Stade Français a des Brénus , beaucoup de joueurs sortent d'Ile-de-France , et il y a un fort engouement pour le rugby de par chez nous mon gars , c'est nous qui remplissons un stade de 85000 personnes , na ! :P
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Culture rugby , lol ...
Le Stade Français a des Brénus , beaucoup de joueurs sortent d'Ile-de-France , et il y a un fort engouement pour le rugby de par chez nous mon gars , c'est nous qui remplissons un stade de 85000 personnes , na ! :P
L'île de France c'est 12 millions d'habitants !!!! L'Auvergne c'est 1,3 millions au mieux ...le Marcel Michelin est plein à craquer avec ses presque 20 000 places ...je te laisse faire le ratio ...pour l'école rugby, je te parle du club pas de la région...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fred »

FAYARD a écrit :
PIL'S a écrit :
gaelle37 a écrit :Bon débarras!
waouuf, ça c'est pointu comme analyse....

j'ai bien regardé mais je n'ai pas vu de smiley pour marquer une éventuelle trace d'humour, denrée de plus en plus rare ici, comme la convivialité
second degré qui eut été de bon aloi, surtout dans le bar de l'équipe ou le chambrage peut être roi
tu vois un truc du genre te demander si t'avais pas des casseroles à récurer plutôt que de parler de foot :wink:

PS: c'en est où le projet du Tours FC de gagner la champion's league dans les 5 ans :?:
Mon grand père aurait dit la même chose...il n'a jamais pratiqué de sport et il pense que donner des millions d'euros à des types qui courent après une baballe est une honte et une insulte aux gens qui font un vrai travail...j'aimais bien le foot il y'a quelques années, mais depuis une grosse décennie, c'est n'importe quoi..corruption, triche, dopage, comportement de voyous en dehors des stades...et du pognon en grosse quantité partout...sans parler de la violence autour des stades...
Franchement, que le PSG soit en demi finale ou éliminé ne changera rien à notre vie...alors la remarque de Gaëlle n'est pas une si mauvaise analyse que ça...remettons les choses à leur place...par exemple, les laboratoires qui font de la recherche fondamentale n'ont pas d'argent pour travailler alors que leur projet pourrait améliorer notre vie et un mec comme Ribery touche 11 millions d'euros par an de salaire...il n'y a pas pas comme un problème là ? Pour info, l'opération du week-end dernier va rapporter 5 millions d'euros pour lutter contre le SIDA...wouahhhh 6mois de salaire d'un Ribery...triste monde.... :sm10:
Pas mieux que Fayard sur cette analyse. Je n'avais pas regardé un match de foot à la télé depuis plus de 10 ans un peu pour les mêmes raisons que lui.
Et mercredi soir, j'ai visionné la 2ème mi-temps ! Pour finalement faire les mêmes constats qu'auparavant. Le foot moderne est à des années lumières des valeurs de base du sport : le respect des règles, de l'adversaire et de l'arbitre. Ce dernier point est pitoyable : la quasi-totalité des décisions importantes sont contestées...même le consultant de C+ se permet de dire "Il n'y a pas faute là M. l'arbitre". Super exemple pour tous les gamins devant l'écran... :roll:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fred »

T.K a écrit :Culture rugby , lol ...
Le Stade Français a des Brénus , beaucoup de joueurs sortent d'Ile-de-France , et il y a un fort engouement pour le rugby de par chez nous mon gars , c'est nous qui remplissons un stade de 85000 personnes , na ! :P
Avec combien de joueurs formés au Stade Français les Brénus ? :D
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lefloch »

Bayern-Barça et Dortmund-Réal, c'est tout... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

lefloch a écrit :Bayern-Barça et Dortmund-Réal, c'est tout... :D
Quels sont les pays qui dominent le football européen ??? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :Culture rugby , lol ...
Le Stade Français a des Brénus , beaucoup de joueurs sortent d'Ile-de-France , et il y a un fort engouement pour le rugby de par chez nous mon gars , c'est nous qui remplissons un stade de 85000 personnes , na ! :P
Toulon, c'est une terre de rugby. Viens à Mayol, ça vaut 10 "stade de France" question ambiance. Et Toulon, c'est 3 Brennus :sm2: :sm2: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Fred a écrit :
T.K a écrit :Culture rugby , lol ...
Le Stade Français a des Brénus , beaucoup de joueurs sortent d'Ile-de-France , et il y a un fort engouement pour le rugby de par chez nous mon gars , c'est nous qui remplissons un stade de 85000 personnes , na ! :P
Avec combien de joueurs formés au Stade Français les Brénus ? :D
J'admire la volonté farouche de certains à relancer T.K. alors qu'une simple recherche Google leur donnerait l'info...
Sylvain Marconnet (le plus connu, peut-être un cas à part, mais quand même, a tout connu au Stade Français => il est arrivé en 1997 en division inférieure jusqu'à plusieurs Brennus et à l'équipe de France).
Mathieu Bastareaud, né à Créteil est formé à Massy avant de signer au Stade.
Et pour notre FAYARD national, je tiens juste à signaler que le jeune Wesley Fofana (avant de rejoindre les espoirs de Clermont) jouait encore il y a peu encore au PUC (et oui il est né dans le 13ème arrondissement de Paris): non pas à Charléty, car la section rugby du PUC n'est plus ce qu'elle était au moins financièrement, mais sur les terrains défoncés de la Cité U et de la Cipale.
La filière PUC Stade Français a pas mal fonctionné car on a aussi retrouvé des gars comme Arthur Gomes champions de France. Alors oui ils étaient peut-être éclipsés par les stars étrangères Liebenberg ou De Villiers, mais quand même.
Le vélodrome de la Cipale, haut lieu du cyclisme parisien à l'abandon (arrivée de nombre de Tour de France), abrite aussi un terrain de rubgy et se situe à la Porte de Charenton non loin de l'anneau cycliste de Vincennes. Voilà parenthèse des sports à Paris refermée.
Nous Parisiens connaissons aussi le sport, son histoire et nous le pratiquons! A Paris, en vacances ou à d'autres occasions!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
Fred a écrit :
T.K a écrit :Culture rugby , lol ...
Le Stade Français a des Brénus , beaucoup de joueurs sortent d'Ile-de-France , et il y a un fort engouement pour le rugby de par chez nous mon gars , c'est nous qui remplissons un stade de 85000 personnes , na ! :P
Avec combien de joueurs formés au Stade Français les Brénus ? :D
J'admire la volonté farouche de certains à relancer T.K. alors qu'une simple recherche Google leur donnerait l'info...
Sylvain Marconnet (le plus connu, peut-être un cas à part, mais quand même, a tout connu au Stade Français => il est arrivé en 1997 en division inférieure jusqu'à plusieurs Brennus et à l'équipe de France).
Mathieu Bastareaud, né à Créteil est formé à Massy avant de signer au Stade.
Et pour notre FAYARD national, je tiens juste à signaler que le jeune Wesley Fofana (avant de rejoindre les espoirs de Clermont) jouait encore il y a peu encore au PUC (et oui il est né dans le 13ème arrondissement de Paris): non pas à Charléty, car la section rugby du PUC n'est plus ce qu'elle était au moins financièrement, mais sur les terrains défoncés de la Cité U et de la Cipale.
La filière PUC Stade Français a pas mal fonctionné car on a aussi retrouvé des gars comme Arthur Gomes champions de France. Alors oui ils étaient peut-être éclipsés par les stars étrangères Liebenberg ou De Villiers, mais quand même.
Le vélodrome de la Cipale, haut lieu du cyclisme parisien à l'abandon (arrivée de nombre de Tour de France), abrite aussi un terrain de rubgy et se situe à la Porte de Charenton non loin de l'anneau cycliste de Vincennes. Voilà parenthèse des sports à Paris refermée.
Nous Parisiens connaissons aussi le sport, son histoire et nous le pratiquons! A Paris, en vacances ou à d'autres occasions!
Disons que la population parisienne n'a pas le même engouement que les toulousains ou les clermontois pour leur club de rugby..ou plutôt que cela passe plus inaperçu...quand l'ASM joue, la ville de Clermont est repeinte en jaune et bleue...c'est plus difficile pour le rugby d'exister au milieu de la population francilienne...après, le SF a gagné quelques titres...mais je la voie plus comme le PSG, une équipe artificielle...son centre de formation n'est pas la hauteur du ST ou de l'ASM..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Ah , la langue de vipère en chef qui aime bien me relancer , moi qui ne suis pas du tout bavard ... :sm11:

Slimani , notre jeune pillard gauche , gros potentiel , mobile et puissant , déjà fort et espoir français .
Chabert , jeune pillard droit , bof .
Bonfils , jeune talonneur , bof .
Flanquart , 2m 2ème ligne , jeune et déjà appelé en EdF par Saint-André .
Burban , 3ème ligne international .
Fillol , dit la fouine , 35 ans suspendu 14 semaines pour son crachat sur Stinger il y a 8 jours .
Plisson , jeune ouvreur , gros potentiel mais très critiqué à cause de son irrégularité .
Danty , jeune centre puissant et tonique , ressemble à Bastareau .
Camara , jeune ailier , des jambes de feu , rentrée tonitruante après une longue suspension pour 3 no show antidopage .
Bonneval , jeune arrière , une gazelle aux portes de l'EdF .

Voilà , ça , ce n'est que nos pros formés à Paris , et pour compléter on pourrait regarder chez nos ennemis du RM 92 .
Quelque chose à rajouter les rageux des campagnes ? :twisted: :D
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit : Disons que la population parisienne n'a pas le même engouement que les toulousains ou les clermontois pour leur club de rugby..ou plutôt que cela passe plus inaperçu...quand l'ASM joue, la ville de Clermont est repeinte en jaune et bleue...c'est plus difficile pour le rugby d'exister au milieu de la population francilienne...après, le SF a gagné quelques titres...mais je la voie plus comme le PSG, une équipe artificielle...son centre de formation n'est pas la hauteur du ST ou de l'ASM..
C'est plus compliqué que ça le rugby pro et l'inflation des budgets dans le top 14: on arrive peu ou prou au rugby de provinces ou de clubs avec une influence au moins régionale... Même les bastions du rugby français (Bourgoin-Jallieu un coin qui transpire le rugby et a formé de super joueurs, Dax, Colomiers, Mont-de-Marsan d'où vient par exemple Castaignède sont dans le dur). Même à Bordeaux une ville pourtant rugby, c'est plus ce que c'était au niveau pro depuis que le Stade Bordelais et la Teste sont dans les choux.
Concernant plus spécifiquement la région parisienne, ça se restructure comme ailleurs en France: entre le PUC qui a quasi disparu, Massy qui revient, l'US Metro qui avait fusionné avec le Racing et le Stade Français avec le CASG on ne peut pas dire qu'il n'y a rien eu historiquement... Les clubs et les joueurs sont là. Mais à Paris il y a aussi les spectacles, les restos, le théâtre... Concurrence que subit aussi le PSG.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'avenir est aux grandes villes , meme le BO et l'AB vont devoir fusionner pour exister vraiment
Béziers, Lourdes , Dax , Agen , les grands clubs d'hier , c'est fini , ProD2 au mieux

Bayern-Barça , quelle affiche!

Meynard bat Agnel sur 100m , les 2 qualifiés pour le championnat du monde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Bayern - Barca on va enfin voir du foot. :sm2: :sm2:
Ah oui au fait braziou c'est vrai que Barca n'est pas en 1/4. Ils sont en 1/2 :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Ah , la langue de vipère en chef qui aime bien me relancer , moi qui ne suis pas du tout bavard ... :sm11:

Slimani , notre jeune pillard gauche , gros potentiel , mobile et puissant , déjà fort et espoir français .
Chabert , jeune pillard droit , bof .
Bonfils , jeune talonneur , bof .
Flanquart , 2m 2ème ligne , jeune et déjà appelé en EdF par Saint-André .
Burban , 3ème ligne international .
Fillol , dit la fouine , 35 ans suspendu 14 semaines pour son crachat sur Stinger il y a 8 jours .
Plisson , jeune ouvreur , gros potentiel mais très critiqué à cause de son irrégularité .
Danty , jeune centre puissant et tonique , ressemble à Bastareau .
Camara , jeune ailier , des jambes de feu , rentrée tonitruante après une longue suspension pour 3 no show antidopage .
Bonneval , jeune arrière , une gazelle aux portes de l'EdF .

Voilà , ça , ce n'est que nos pros formés à Paris , et pour compléter on pourrait regarder chez nos ennemis du RM 92 .
Quelque chose à rajouter les rageux des campagnes ? :twisted: :D
Wouahhhh la grande classe...arrête et soit sérieux deux minutes...on est quand même pas dans la même cour...je te rappelle que l'ASM est venu chercher le point de bonus offensif à Paris...un peu comme si l'OM venait chercher le 3-0 au Parc des princes !!!! Pour l'instant c'est Toulon, Toulouse, l'ASM et le reste du monde !!!! Tu peux tourner le pb dans tous les sens...le champion de France se trouve parmi ces trois là...et l'année prochaine ce sera pareil...ça fait 15 ans que tu as Toulouse et l'ASM dans la course au titre...
C'est pas évident pour le Rugby d'exister à Paris...il y a tellement de concurrence...et quand on pense à Paris, c'est pas le Stade Français qui vient à l'esprit en premier...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre