Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fred »

T.K a écrit :Ah , la langue de vipère en chef qui aime bien me relancer , moi qui ne suis pas du tout bavard ... :sm11:

Slimani , notre jeune pillard gauche , gros potentiel , mobile et puissant , déjà fort et espoir français .
Chabert , jeune pillard droit , bof .
Bonfils , jeune talonneur , bof .
Flanquart , 2m 2ème ligne , jeune et déjà appelé en EdF par Saint-André .
Burban , 3ème ligne international .
Fillol , dit la fouine , 35 ans suspendu 14 semaines pour son crachat sur Stinger il y a 8 jours .
Plisson , jeune ouvreur , gros potentiel mais très critiqué à cause de son irrégularité .
Danty , jeune centre puissant et tonique , ressemble à Bastareau .
Camara , jeune ailier , des jambes de feu , rentrée tonitruante après une longue suspension pour 3 no show antidopage .
Bonneval , jeune arrière , une gazelle aux portes de l'EdF .

Voilà , ça , ce n'est que nos pros formés à Paris , et pour compléter on pourrait regarder chez nos ennemis du RM 92 .
Quelque chose à rajouter les rageux des campagnes ? :twisted: :D
Un bon moyen de juger AMHA de la "culture" rugby d'une ville ou d'une région est certainement de regarder le palmarès chez les équipes de jeunes non ?
Je te laisse lire combien - disons sur les 10 dernières années - de titres sont allés au Stade Français (tu peux même étendre à tous les clubs d'IDF) en moins de 23ans, en Reichel, en Crabos, en cadets...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Comp%C3%A9 ... _%C3%A0_XV

La Province te salue bien :D
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Fred a écrit :
T.K a écrit :Ah , la langue de vipère en chef qui aime bien me relancer , moi qui ne suis pas du tout bavard ... :sm11:

Slimani , notre jeune pillard gauche , gros potentiel , mobile et puissant , déjà fort et espoir français .
Chabert , jeune pillard droit , bof .
Bonfils , jeune talonneur , bof .
Flanquart , 2m 2ème ligne , jeune et déjà appelé en EdF par Saint-André .
Burban , 3ème ligne international .
Fillol , dit la fouine , 35 ans suspendu 14 semaines pour son crachat sur Stinger il y a 8 jours .
Plisson , jeune ouvreur , gros potentiel mais très critiqué à cause de son irrégularité .
Danty , jeune centre puissant et tonique , ressemble à Bastareau .
Camara , jeune ailier , des jambes de feu , rentrée tonitruante après une longue suspension pour 3 no show antidopage .
Bonneval , jeune arrière , une gazelle aux portes de l'EdF .

Voilà , ça , ce n'est que nos pros formés à Paris , et pour compléter on pourrait regarder chez nos ennemis du RM 92 .
Quelque chose à rajouter les rageux des campagnes ? :twisted: :D
Un bon moyen de juger AMHA de la "culture" rugby d'une ville ou d'une région est certainement de regarder le palmarès chez les équipes de jeunes non ?
Je te laisse lire combien - disons sur les 10 dernières années - de titres sont allés au Stade Français (tu peux même étendre à tous les clubs d'IDF) en moins de 23ans, en Reichel, en Crabos, en cadets...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Comp%C3%A9 ... _%C3%A0_XV

La Province te salue bien :D
Comme disait mitterand quand il parlait d'angouleme au moment des casseroles du maire (je rappelle qu'il est ne a jarnac). Angouleme on s' en fout y a pas l'autoroute. Paris vous salue bien.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

les paysans se rebiffent à ce que je vois . bande de voleurs , vous venez nous piller nos jeunes dès l'age de 15 ans. :evil:
mais heureusement pour le rugby français qu'on est là à Paris , visez la liste :twisted: :
Blin , futur entraîneur des jaunards avec Fofana et Kayser , le RCT avec Bastareau , le ST avec Picamoles , Donguy , Lamboley , Millo-Chluski ,
Montes , le RM92 avec Chavancy , Castres avec Diarra , Bayonne avec Lacroix , Grenoble avec Courrent , Agen avec Narjissi et Malonga
et mon Stade Français :sm3: avec Burban , Bonneval , Missoup , Camara , Slimani , Plisson , Bezy . :D
BLEU BLANC RAGE
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par gaelle37 »

FAYARD a écrit :
PIL'S a écrit :
gaelle37 a écrit :Bon débarras!
waouuf, ça c'est pointu comme analyse....

j'ai bien regardé mais je n'ai pas vu de smiley pour marquer une éventuelle trace d'humour, denrée de plus en plus rare ici, comme la convivialité
second degré qui eut été de bon aloi, surtout dans le bar de l'équipe ou le chambrage peut être roi
tu vois un truc du genre te demander si t'avais pas des casseroles à récurer plutôt que de parler de foot :wink:

PS: c'en est où le projet du Tours FC de gagner la champion's league dans les 5 ans :?:
Mon grand père aurait dit la même chose...il n'a jamais pratiqué de sport et il pense que donner des millions d'euros à des types qui courent après une baballe est une honte et une insulte aux gens qui font un vrai travail...j'aimais bien le foot il y'a quelques années, mais depuis une grosse décennie, c'est n'importe quoi..corruption, triche, dopage, comportement de voyous en dehors des stades...et du pognon en grosse quantité partout...sans parler de la violence autour des stades...
Franchement, que le PSG soit en demi finale ou éliminé ne changera rien à notre vie...alors la remarque de Gaëlle n'est pas une si mauvaise analyse que ça...remettons les choses à leur place...par exemple, les laboratoires qui font de la recherche fondamentale n'ont pas d'argent pour travailler alors que leur projet pourrait améliorer notre vie et un mec comme Ribery touche 11 millions d'euros par an de salaire...il n'y a pas pas comme un problème là ? Pour info, l'opération du week-end dernier va rapporter 5 millions d'euros pour lutter contre le SIDA...wouahhhh 6mois de salaire d'un Ribery...triste monde.... :sm10:
Y'en a ras le bol de n'entendre parler que de foot et du PSG...à croire que pour les journaleux "sport=foot". Au moins ils nous saouleront moins pour les demi. Et je pense exactement comme FAYARD concernant les aspects financiers.
T.K a écrit :Je pense que c'est par inimitié pour moi , ce qui relève donc de la convivialité sur OT
Arrête de tout ramener à toi, t'es lourd! Je n'en ai strictement rien à faire de toi et de ta ville qui pue et qui se prend pour le centre du monde.

PS : il y a une vie au delà du périphérique et du béton. Il y a des paysans, mais assez peu, et pleins d'autres gens...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :les paysans se rebiffent à ce que je vois . bande de voleurs , vous venez nous piller nos jeunes dès l'age de 15 ans. :evil: . :D
En fait, on leur apprend à jouer vraiment au rugby... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Gaelle est tombée dans le piège en bavant de haine . :mrgreen:
paysanne , paysanne , paysanne !!! :P
de 1984 à 2010 , j'ai hurlé des " paysans " au Parc , alors qu'à l'extérieur , même en Coupe contre des amateurs dans un stade rempli de familles , on nous recevait par des " Paris , Paris , on t'encule ! ".
au rugby , c'est pareil , quand le Stade Français a émergé , nos joueurs méridionaux n'en revenaient pas
de se faire traiter d'enculés sur tous les stades . :D
c'est la France , des fortes identités régionales très différentes les unes des autres , j'en sais quelque chose , ma mère pure catalane et mon père pur jurassien , recherches généalogiques à l'appui .
notre jacobinisme a créé une forte rancoeur contre la capitale , et notre Ile-de-France qui est un grand melting pot est sensée ne pas avoir d'identité ,
alors que nous avons les arènes de Lutèce datant des tribus gauloises , c'est quand même un comble !!
alors nous souffrons , nous les supporters parisiens , d'être l'ennemi de tout le pays , jalousés en plus pour nos richesses .
tout parisien pourra vous donner des anecdotes . ma mère qui parle catalan et mon père qui parle le patois sont vus comme des sales parisiens ou des traitres quand ils reviennent au pays , y compris par des immigrés récents , c'est à pisser de rire .
j'ai un ami qui vient de s'installer en Aveyron , il est rejeté par tout le village . ce n'est pas à Paris qu'on verrait ça ! :shock:
puis enfin , j'adore la France , toutes ses régions , toutes ses identités , tous ses paysages ,
et j'attends que Gaelle m'invite dans sa région . :mrgreen:
sinon pour l'Ironbask je dormirai dans la voiture ... :cry:
BLEU BLANC RAGE
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par gaelle37 »

Comme d'hab, tu veux te faire passer pour une victime! Pas la peine que tu viennes salir ma région, reste dans ta ville
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

pour déclencher un tel déferlement de haine , j'ai dû toucher une corde sensible .
il fallait donc ne jamais exprimer un avis opposé au tien quand tu ne cesses de dire qu'il n'y a pas assez de nat sur half et IM .
ou bien ne pas faire remarquer l'égoisme de ceux qui veulent toujours allonger la distance de leur discipline favorite .
mais peu importe , quand on agresse les autres , c'est qu'on est malade et quand c'est sur le net , c'est qu'on est lâche .
alors reste comme tu es ou progresse , c'est le problème de chacun face à sa conscience . :idea:
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

gaelle37 a écrit :Comme d'hab, tu veux te faire passer pour une victime! Pas la peine que tu viennes salir ma région, reste dans ta ville
:sm2: :sm2: :sm2: mais oui :!: :!: :!:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

grosse tuile pour Bryant et les Lakers : rupture du tendon d'achille pour Kobe !
http://www.basketusa.com/news/161286/le ... uer-un-an/
il reviendra , mais dommage !

PSG , après le Barça , Troyes, waouh , ça redescend d'un cran là !
les Verts patinent , aux autres d'en profiter !

Woods à l'affut au Masters d'Augusta...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

braziou a écrit :grosse tuile pour Bryant et les Lakers : rupture du tendon d'achille pour Kobe !
http://www.basketusa.com/news/161286/le ... uer-un-an/
il reviendra , mais dommage !
Ce qui devait arriver arriva.
Une fin de saison pénible pour les Lakers, une vilaine faute d'un gars d'Atlanta il y a quelque temps et un retour certainement précipité à la compétition, un collectif défaillant des Lakers (encore plus depuis la blessure longue durée de Metta World Peace et des va et vient de Steve Nash entre la tribune et le banc de touche qui limitent les choix de rotation) où Kobe en leader naturel colmate les brèches, mène le jeu parfois, dunke et contre comme à ses plus belles heures.
47 points l'autre jour mais à jouer tout le match sans se reposer dans une fin de saison stressante psychologiquement, il y a laissé quelques plumes.
Il suffisait de voir comment il était ultra-fit, visage émacié, déjà le mois dernier lors d'un show TV: https://www.youtube.com/watch?v=E_UfE9RrQ8s
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

sguigui a écrit :
gaelle37 a écrit :Comme d'hab, tu veux te faire passer pour une victime! Pas la peine que tu viennes salir ma région, reste dans ta ville
:sm2: :sm2: :sm2: mais oui :!: :!: :!:
on va vous marier tout les 2 ... :D
sinon , si vous avez quelque chose à dire sur l'actualité sportive , n'hésitez pas ...

ça s'agite dèjà pour le mercato estival . il n'y a plus grand chose en L1 pour attiser l'appétit des gros .
pour ma part , les joueurs à potentiel sont Thauvin (Bastia) , N'Koulou (OM) , Digne (LOSC) , Cabella (MHSC) , Aubameyang(ASSE) .
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit : sinon , si vous avez quelque chose à dire sur l'actualité sportive , n'hésitez pas ... .
Enfin si c'est pour dire comme toi que le Stade Français c'est comme l'ASM ou Toulouse.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

j'attends le quote ... :P
sérieusement , ça fait 3 ans que je vois le SF dans les choux , surtout cette année où l'on prend des branlées dans la dernière demi-heure.
j'ai simplement voulu répondre à l'affirmation que l'IdF n'avait pas de culture rubgy en faisant étalage des joueurs issus de notre région .
de plus , comme tous les supps , je suis dans l'espérance d'un retour rapide aux affaires , car on passe notre masse salariale de 6 à 9M ,
et on entre enfin dans la course à l'armement .
Nous avons déjà une bonne base après nos 18 départs :
le joyau Nayacelevu , Parisse , Pape , Dupuy , Attoub , De Malmanche , Burban , Gurruchaga , Porical , Doumeyrou , Flanquart , Lavalla , Missoup , Rabadan , plus des jeunes de qualité avec Bonneval , Slimani , Sempéré , Camara , Sinzelle , Plisson , Danty .
Notre recrutement va être du lourd , avec déjà :
Quasada à la barre , Morney Stein (Bulls) ouvreur des sudafs , Heinke Van Der Merve (Leinster) pilier sudaf , Zak Tafaulo (WASP) pilier , Sylvain Nicolas (St. Toulousain) jeune 3ème ligne de grand talent qui va se relancer.
devraient suivre venant du RM92 avec Quasada , 2 argentins , Alvaro Garrindo 3ème ligne et Manuel Carriza 2ème ligne .
ils sont sur des internationaux australiens Digby Ioane ailier (Queensland Reds) et Drew Mitchell arrière (Waratahs), argentin Gonzalo Camacho centre (Exeter) , sudafs Jano Vermaak demi de mélée (Bulls) , CJ Van Der Linde pilier (Lions) , JPR Pietersen ailier (Natal Sharks) Winand Oliver centre (Bulls) et gallois Georges North ailier (Northampton).

ai-je été complet ? ... tremblez paysans !! :D
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

braziou a écrit :grosse tuile pour Bryant et les Lakers : rupture du tendon d'achille pour Kobe !
http://www.basketusa.com/news/161286/le ... uer-un-an/
il reviendra , mais dommage !

PSG , après le Barça , Troyes, waouh , ça redescend d'un cran là !
les Verts patinent , aux autres d'en profiter !

Woods à l'affut au Masters d'Augusta...
J'ai vu le match hier soir. Ca m'a fait mal
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre