910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

je n'arrive pas a envoyer la séance a la montre
le clé est connectée la montre est allumée
mais quand je clique sur envoyer a l'appareil ca me dit que la montre n'est pas detectee
onfonf
Messages : 26
Inscription : 10 janv. 2010 17:46

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par onfonf »

Bonjour,

Je n'arrrive pas a connecter le cardio, est ce qqu.un a eu ce pb,

Merci de vos réponses,
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

onfonf a écrit :Bonjour,

Je n'arrrive pas a connecter le cardio, est ce qqu.un a eu ce pb,

Merci de vos réponses,
Ca peut arriver. Tu peux alors faire une recherche en manuel. Tu vas dans "Paramètres" puis "Paramètres Course" puis "Fréquence cardiaque" puis "FC Ant+" puis "Rechercher". Là ta montre doit se synchroniser avec ton cardio.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

dyson a écrit :je n'arrive pas a envoyer la séance a la montre
le clé est connectée la montre est allumée
mais quand je clique sur envoyer a l'appareil ca me dit que la montre n'est pas detectee
Réessaie en redémarrant tout. J'ai jamais eu ce problème avec les entrainements.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
strom
Messages : 39
Inscription : 07 sept. 2009 09:14

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par strom »

Salut à tous,

Je n'avais jusqu'à présent rencontré aucuns problèmes de fréquence cardiaque avec ma 910.
J'ai ressorti depuis quelques jours mon clm, et je me rends compte que dès que je me mets en position aéro, la FC devient folle (250 - 260 plus). Dès que je me redresse, la FC revient à la normale. Je mets ma 910 au poignet. J'ai toujours mon ancien compteur vélo installé (sur la potence)
Avez-vous rencontré ce problème ? Y aurait-il une interférence avec le compteur ? Si ce n'est pas un problème d'interférence, comment y remédier ?
Merci de partager vos expériences.
Sportivement
Henry
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par tri-yann »

Sur Garmin connect, comme dit auparavant, il n'est pas possible de connaitre le temps passé dans une zone ... Cela est bien dommage ! Mais avez-vous d'autres sites qui le proposent par hasard (en téléchargent le fichier GPX par exemple) ? Merci
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

strom a écrit :Salut à tous,

Je n'avais jusqu'à présent rencontré aucuns problèmes de fréquence cardiaque avec ma 910.
J'ai ressorti depuis quelques jours mon clm, et je me rends compte que dès que je me mets en position aéro, la FC devient folle (250 - 260 plus). Dès que je me redresse, la FC revient à la normale. Je mets ma 910 au poignet. J'ai toujours mon ancien compteur vélo installé (sur la potence)
Avez-vous rencontré ce problème ? Y aurait-il une interférence avec le compteur ? Si ce n'est pas un problème d'interférence, comment y remédier ?
Merci de partager vos expériences.
Sportivement
Henry
Le cardio est le point faible de Garmin. Y a souvent des grands problèmes.
J'ai des problèmes en début de sortie malgré une humidification importante des électrodes et aussi dans les descentes avec des maillots courts.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

J'arrive plus a accéder à Garmin Connect :sm1: ? Suis je le seul?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par PierreM »

jmboma a écrit :
strom a écrit :Salut à tous,

Je n'avais jusqu'à présent rencontré aucuns problèmes de fréquence cardiaque avec ma 910.
J'ai ressorti depuis quelques jours mon clm, et je me rends compte que dès que je me mets en position aéro, la FC devient folle (250 - 260 plus). Dès que je me redresse, la FC revient à la normale. Je mets ma 910 au poignet. J'ai toujours mon ancien compteur vélo installé (sur la potence)
Avez-vous rencontré ce problème ? Y aurait-il une interférence avec le compteur ? Si ce n'est pas un problème d'interférence, comment y remédier ?
Merci de partager vos expériences.
Sportivement
Henry
Le cardio est le point faible de Garmin. Y a souvent des grands problèmes.
J'ai des problèmes en début de sortie malgré une humidification importante des électrodes et aussi dans les descentes avec des maillots courts.
En général, ce sont les maillots en textile technique qui provoquent cette emballement du capteur cardiaque. Il me semble d'ailleurs qu'il y avait une série particulièrement défaillante, et que le problème a été réglé sur les nouvelle ceinture.

Si la tienne est encore sous garantie, tu peux leur renvoyer (délai d'environ 3 semaines), sinon, resserre là et afin d'améliorer le contact avec la peau, tu peux mettre soit du gel (genre gel d'échographie), soit cracher sur les parties en contact avec la peau.
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par NCorNothing »

Je reviens d'aller rouler. Et si je n'avais eu des problèmes de cardio pour la toute 1ère fois en plus d'un an avec la 910, j'aurai rigolé aux propos de PierreM.
Oui mais voilà...aujourd'hui emballement pendant 5 minutes (sur 2h15) au départ mais aussi...1ère sortie avec un un nouveau maillot. Un Pearl Izumi (Garmin) donc correspondant à la description de PierreM.
Avant je roulais tout le temps avec sous vétement décat' (pas là car trop chaud), maillot Ekoï ou veste winstopper. Je n'avais aucun problèmes.
A confirmer à la prochaine sortie avec ce maillot. Mais cela m'intrigue!!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

Depuis que les témpé ont augmentées je n'ai plus de soucis de cardio :) ( dûs à la montre.... :evil: )
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

lorsque ca me le fait c'est simple et radical
c'est avec un t shirt techniques et un seul parmi toutes mes tenues de velo et cap
et ce lorsque ca arrive avec donc ce fameux t shirt, ce n'est que sur les 6/8 premieres minutes
mais de quoi quand meme faire monter en fleche la FCM puisque ma garmin fait des pointes a 225/230 puls
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par triathletecb76 »

Avez vous remarqué des valeurs de vitesse complètement à la ramasse quand on passe dans des sous bois ?
A chaque fois que je roule (sur route) dans des sous bois il me donne une vitesse inférieur à ma vitesse réelle, comme si il perdait un peu le signal :/
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

triathletecb76 a écrit :Avez vous remarqué des valeurs de vitesse complètement à la ramasse quand on passe dans des sous bois ?
A chaque fois que je roule (sur route) dans des sous bois il me donne une vitesse inférieur à ma vitesse réelle, comme si il perdait un peu le signal :/
Ca c inhérent à tous les GPS. Ca arrive aussi en contexte urbain qd les immeubles sont hauts.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

exactement
Répondre