Triathlon CD de Cepoy (45)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
daryl
Messages : 997
Inscription : 04 juil. 2005 17:02

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par daryl »

tout a fait d' accord!!! déjà 1 mois avant l'épreuve, tu as des mecs qui veulent un duathlon....et en proposant eux-mêmes leurs distances :lol: , perso, je me suis inscrit pour un tri et ça m'embêterait de faire autre chose...si l'eau est a plus de 12, avec la combi, ça passe...alors pourquoi déjà parler de réduire les distances??? l'organisateur décidera, en relation avec les organismes compétents en la matière...alors je croise les doigts pour que la météo soit bonne et qu'on passe une bonne journée de sport avec un peu de soleil!!!a dimanche. :sm2:
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Koutch »

La même... J'ai signé pour un tri et je sais que l'eau en cette période peut être froide (j'ai bien vu l'an dernier!), donc no problemo si c'est le cas.
En tout cas, si elle est vraiment à 15°C dimanche (si elle l'est aujourd'hui elle le sera aussi ce we), il n'y a pas de raison d'annuler ni même de réduire la distance natation, sinon je serai un peu :shock: :shock: :shock:
A dimanche pour le TRIATHLON de Cepoy distance M :wink:
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par max77 »

content de voir qu'il y a des vrais triathlètes, pas des petits joueurs ! :wink:
donc effectivement, à dimanche pour les 1500 m de natation !!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
cristolab
Messages : 4
Inscription : 14 févr. 2012 23:16

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par cristolab »

Koutch a écrit :La même... J'ai signé pour un tri et je sais que l'eau en cette période peut être froide (j'ai bien vu l'an dernier!), donc no problemo si c'est le cas.
En tout cas, si elle est vraiment à 15°C dimanche (si elle l'est aujourd'hui elle le sera aussi ce we), il n'y a pas de raison d'annuler ni même de réduire la distance natation, sinon je serai un peu :shock: :shock: :shock:
A dimanche pour le TRIATHLON de Cepoy distance M :wink:
La température d'un étang comme celui de cepoy peut varier de plusieurs degrés en une semaine sans aucun probleme... Il est peu profond (et a priori non traversé par une rivière ??? :roll: )
Je suis persuadé que ce jeudi soir (apres 2 jours de grand soleil sans trop de vent) la température de l'eau sera proche des 17°C (si elle était bel est bien à 15°C dimanche dernier)...
Le soucis c'est que Vendredi ,Samedi et Dimanche le temps va sérieusement se gâter (pas de soleil, vent, température de l'air <12°C) et qu'en 3 jours elle va redescendre aussi vite qu'elle est montée...
Par contre de la à ce qu'elle retombe à 12°C.... J'y crois pas trop... Ca sent finalement le 15°C quand meme : C'est tjs mieux que l'an passé !!

PS : vous avez remarqué que la course à pied est passée de 10 à 13km ? Surprise !
Seb75
Messages : 131
Inscription : 01 juin 2011 10:37

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Seb75 »

cristolab a écrit : PS : vous avez remarqué que la course à pied est passée de 10 à 13km ? Surprise !
... tout le monde faisait pas le tour du lac à l'échauffement, du coup l'organisateur a réglé ça en te faisant faire le tour à la fin de l'épreuve :mrgreen:
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Ludo18 »

daryl a écrit :tout a fait d' accord!!! déjà 1 mois avant l'épreuve, tu as des mecs qui veulent un duathlon....et en proposant eux-mêmes leurs distances :lol: , perso, je me suis inscrit pour un tri et ça m'embêterait de faire autre chose...si l'eau est a plus de 12, avec la combi, ça passe...alors pourquoi déjà parler de réduire les distances??? l'organisateur décidera, en relation avec les organismes compétents en la matière...alors je croise les doigts pour que la météo soit bonne et qu'on passe une bonne journée de sport avec un peu de soleil!!!a dimanche. :sm2:
il est chaud bouillant Daryl :!:
Deche
Messages : 140
Inscription : 14 août 2011 08:54

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Deche »

Koutch a écrit :La même... J'ai signé pour un tri et je sais que l'eau en cette période peut être froide (j'ai bien vu l'an dernier!), donc no problemo si c'est le cas.
En tout cas, si elle est vraiment à 15°C dimanche (si elle l'est aujourd'hui elle le sera aussi ce we), il n'y a pas de raison d'annuler ni même de réduire la distance natation, sinon je serai un peu :shock: :shock: :shock:
A dimanche pour le TRIATHLON de Cepoy distance M :wink:
Oui mais toi tu n'es pas resté longtemps dedans :sm2: 8)
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Choupix »

Deche a écrit :
Koutch a écrit :La même... J'ai signé pour un tri et je sais que l'eau en cette période peut être froide (j'ai bien vu l'an dernier!), donc no problemo si c'est le cas.
En tout cas, si elle est vraiment à 15°C dimanche (si elle l'est aujourd'hui elle le sera aussi ce we), il n'y a pas de raison d'annuler ni même de réduire la distance natation, sinon je serai un peu :shock: :shock: :shock:
A dimanche pour le TRIATHLON de Cepoy distance M :wink:
Oui mais toi tu n'es pas resté longtemps dedans :sm2: 8)
Toi aussi tu peux le faire ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par triathlonnature »

En retard sur ma préparation càp je fais un semi marathon à Draveil et donc ne serais pas à Cepoy
Je ne l'aurais pas fais mais comme c'est pas loin et que c'est le "1er" je pense que j'aurais accompagné les copains simplement pour voir si après la natation les triathlètes sortent rouge ou bleu :
La température de l'eau, réellement, elle sera à combien ?
12° :mrgreen:
15° :sm11:
18° :sm2:
çà risque d'être marrant
Bonne course à tout le monde
Et surtout buvez beaucoup d'eau 2 heures avant :shock: çà peut aider à réchauffer le néoprène :D
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Koutch »

Deche a écrit :
Koutch a écrit :La même... J'ai signé pour un tri et je sais que l'eau en cette période peut être froide (j'ai bien vu l'an dernier!), donc no problemo si c'est le cas.
En tout cas, si elle est vraiment à 15°C dimanche (si elle l'est aujourd'hui elle le sera aussi ce we), il n'y a pas de raison d'annuler ni même de réduire la distance natation, sinon je serai un peu :shock: :shock: :shock:
A dimanche pour le TRIATHLON de Cepoy distance M :wink:
Oui mais toi tu n'es pas resté longtemps dedans :sm2: 8)
Certes c'est moi qui suis resté le moins longtemps dans la bibine, j'ai eu très froid au début mais sur la fin ça allait mieux, j'aurais encore pu nagé si il avait fallu, pourtant je suis frileux :cry:
On verra dimanche mais j'ai du mal à croire qu'elle sera aussi froide que l'an dernier, .75/40/13, ça serait moche comme distance M :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par triathlonnature »

Duathlon ?
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par ericg »

triathlonnature a écrit :Duathlon ?
Avec les prévisions météos prévues pour dimanche, c'est l'association température de l'eau ET température extérieure qui me fait peur !

Il me semble qu'un championnat du monde LD ITI avait été transformé en duathlon à cause de cette association température extérieure et température de l'eau.

Nager dans une eau à 13° puis partir sur le vélo avec une température à 12° (et de l'ordre de 9/10° en température ressentie) peut être problèmatique ? Aux organisateurs de prendre leur décisision mais selon moi, 2 solutions sont envisageables (un CD complet ou un duathlon), raccourcir la distance en natation ne changera pas grand chose.

Le chaud peut être un ennemi (Vichy 2012) comme le froid (CAmbrai 2007 avec ses 30% d'abandons).
Sur Embrun dès que je peux
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par baby45 »

Ça serait bien de savoir!! On emmene la combi ou la veste thermique :mrgreen:
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par Kans »

Vivement un triathlon! C'est pour ca qu'on s'est inscrit et en connaissance de cause, sauf à venir de Mars.
Mais si les conditions sont si difficiles, une natation de 750m moi ca m'irait tout aussi bien.
Vraiment pas envie de faire un duathlon, mais pas envie de devoir rendre les armes après 1500m de gel non plus.
haile78
Messages : 22
Inscription : 12 mai 2010 20:28

Re: Triathlon CD de Cepoy (45)

Message non lu par haile78 »

Je viens de mater le temps pour demain 3°C le matin et 10 ° l'après midi avec de la pluie et un ressenti des températures bien inférieur...Perso faire un tri avec ces conditions, pour les non licenciés c pas gagné
Répondre