Combinaison tyr c3

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
louistri
Messages : 14
Inscription : 22 avr. 2013 18:15

Combinaison tyr c3

Message non lu par louistri »

bonjour,

Auriez vous un avis sur la combinaison tyr C3 ?

sportivement ! :-)
Avatar de l’utilisateur
oliv-esmgo-tri
Messages : 228
Inscription : 09 oct. 2008 23:10

Re: Combinaison tyr c3

Message non lu par oliv-esmgo-tri »

bonjour louisetri,

j'ai une combi C3 que j'ai utilisé pour faire l'IM de Nice. La natation étant mon point fort, je suis très attentif à avoir une combi performante. J'ai pas été déçu par ce produit car bonne flottabilité, souplesse au niveau des épaules et déshabillage facile. La seule chose à faire attention, c'est par rapport au taille. Si je me référais à leur tableau, j'aurai du prendre M/L mais comme mon club de natation est équipé chez TYR, j'ai vu avec le fournisseur qui m'a conseillé de prendre une XL et effectivement elle me va comme un gant. J'espère que mon avis t'aidera.

Bonne journée
objectif 2011: IM NICE 2011!!!!
louistri
Messages : 14
Inscription : 22 avr. 2013 18:15

Re: Combinaison tyr c3

Message non lu par louistri »

oliv-esmgo-tri a écrit :bonjour louisetri,

j'ai une combi C3 que j'ai utilisé pour faire l'IM de Nice. La natation étant mon point fort, je suis très attentif à avoir une combi performante. J'ai pas été déçu par ce produit car bonne flottabilité, souplesse au niveau des épaules et déshabillage facile. La seule chose à faire attention, c'est par rapport au taille. Si je me référais à leur tableau, j'aurai du prendre M/L mais comme mon club de natation est équipé chez TYR, j'ai vu avec le fournisseur qui m'a conseillé de prendre une XL et effectivement elle me va comme un gant. J'espère que mon avis t'aidera.

Bonne journée
Merci pour cette réponse. Cela correspond bien à ce que l'on m'a dit. J'en ai commandé une taille S/M!
Répondre