Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Ils font un mixe des 2 , avec des joueurs expérimentés et des top-espoirs .
Ils ont déjà pris Verratti , Lucas , Pastore , Van Der Wiel , Sirigu .
Ils sont sur Insigne , le jeune prodige italien de Naples et sur l'argentin Ocampos de Monaco ,
et un gardien brésilien de 17 ans vient d'être recruté .

Ancelotti se barre à Madrid , un jeu pérave , une stratégie incertaine , une autorité douteuse ,
1ère demi-saison , le titre et les 2 coupes ratés , cette saison , les 2 coupes ratées , LdC éliminés
face au 1er gros rencontré , pas convaincant contre Porto et au retour contre Valence ,
bilan désastreux ...
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Je ne me fais aucun souci sur la capacité des Qatariens à acquérir/conserver les joueurs qu'il faut (juste penser à sortir le chéquier)! :D

Poursuivre le rajeunissement de l'effectif actuel me semble être une opportunité en cas de changement d'entraîneur et départ du buteur actuel. Avec Lucas, Pastore et Veratti bien encadrés par Thiago Silva la base est talentueuse et jeune. De fait, conserver Beckham n'a pas vraiment de sens, d'autant que le milieu est blindé. C'est le point fort de l'équipe, un entraîneur avec des idées de jeu plus abouties que les contre-attaques et le jeu intermittent d'Ancelotti n'aura pas de mal à optimiser le rendement de ce secteur. Il faut au moins 2 buteurs l'un de classe internationale, l'autre prometteur si possible complémentaires et qui s'adapteraient à plusieurs schémas de jeu: on ne peut plus dépendre du rendement d'un seul joueur en attaque.
En revanche je suis plus inquiet concernant Menez. S'il devait partir, ce serait compliqué de trouver un joueur français aussi talentueux et qui rend tant de services à la fois.

Pour ma part je pense qu'il faut un 2ème gardien, car Douchez est trop juste.
Lavezzi ne bougera pas et n'a pas intérêt à bouger d'ailleurs car il y a la Coupe du Monde qui va arriver et les places en attaque en équipe d'Argentine seront chères.
Sakho n'a rien prouvé depuis l'arrivée d'Alex, il faut le monnayer et en profiter pour prendre un défenseur central qui serait complémentaire avec Thiago Silva, si possible polyvalent pour dépanner sur un côté. On garderait alors Alex comme remplaçant.
Jallet, Maxwell, VDW et Tiéné: il faut en virer au moins 2, peu importe qui. A la limite, on peut conserver Armand parce qu'il a un caractère exemplaire.

Lugano, Rabiot, Bodmer, Sissoko: faut les vendre ou bien les reprêter et si c'est pas possible leur filer un chèque. Z.Camara je pense aussi que ça ne sert à rien de le garder.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

J'étais d'accord jusqu'à la problématique des arrières latéraux .
Mettre sur le même plan Maxwell avec les autres , une absence ou un coup de fatigue ?... :D
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit :J'étais d'accord jusqu'à la problématique des arrières latéraux .
Mettre sur le même plan Maxwell avec les autres , une absence ou un coup de fatigue ?... :D
Je t'explique l'objet de mon courroux: non pas que Maxwell n'est pas un joueur exemplaire. Le seul problème est qu'il a le même agent que le buteur et cet agent est aussi l'agent de VDW... un joueur sans intérêt qu'il nous a refourgué pour prendre sa rétro-commission sur le transfert du buteur cet été.
Un agent (Mino Raiola dit le pizzaiolo) qui maintenant s'est mis sur le marché français et a pris Matuidi et Capoue.
Ce type adore le fric, est de la clique de l'ancien parrain de la Juve Luciano Moggi et j'ai pas confiance en lui. Donc moins on a de joueurs de son écurie, mieux on se porte. Je ne veux pas que ce type devienne le directeur sportif du PSG. J'ai déjà moyennement confiance en Jean-Pierre Bernès, alors Raiola...

Par ailleurs, les rumeurs sortent à bon train: Zidane a déjeuné avec Jean-Claude Blanc le DG du PSG ce midi (info Le Parisien/I Telé): collaboration en vue?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Bien vu pour Zizou , futur entraîneur ? , en effet livepsg.com pour tout savoir .
Raiola tente d'arracher également Verratti .
Rdv entre Nasser et Jorge Mendes ce W-E , Mourinho, CR7 , Moutinho , Falcao , Coentrao ... :sm3:
Rdv entre Nasser et Wenger le 6 Mai .
La nuit dernière , Ibra , Lavezzi et Beckham au VIP , le DJ les a balancé sur un tweet
qu'il a dû retirer vite fait . :D
Ibra malade ce matin , absent de l'entraînement ... c'était Totof , grand reporter à Ici Paris ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Waingro »

Lavezzi est un très bon joueur pour la ligue1, mais pas un joueur qui fait gagner la LDC, Menez accepterait plus facilement d'être remplaçant si le gars qui joue à son poste était un furioclasse. Après c'est surtout Lucas qui lui est passé devant....

Au niveau des latéraux y'a moyen de bonifier l'équipe.

Sakho n'a rien de montrer de moins qu'Alex en défense, mais celui ci marque bcp de buts et a plus d'expérience, Sakho c'est pas Varane, il doit accepter la situation pour progresser, il ne trouvera rien de mieux niveau sportif.... A moins qu'il veuille jouer la relégation en Premier League comme Remy.

Sinon au milieu on peut trouver un joueur dans le style de Matuidi encore un niveau au dessus.

Je prendrai Benzema qui penche à gauche alors que bcp d'attaquants du PSG ont tendance à repiquer vers la droite, il a l'avantage d'être formé en France et potentiellement un excellent joueur s'il est dans de bonnes dispositions. En plus en LDC il ne déçoit jamais.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Défaite des Lakers de 31 points au Staples Center contre les Spurs. 3 à 0 c'est presque fini.

A contrario fin de match étouffante entre les Warriors et les Nuggets. Entre les loupés au shoot et auX lancés francs, les temps morts, les changements de possession... jusqu'à Iggy qui tente un buzzer beater incroyable et le met presque. Les Warriors mènent la série 2 à 1, c'est presque décisif ce match tant le perdant y a laissé des plumes au niveau psychologique.
Ty Lawson était à 34 points avec une super réussite à 2 mn de la fin... on lui donne tous les ballons, il rate 2 shoots et perd inexplicablement un ballon. Mauvais choix pour Denver. :(
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Gros match de Clermont cet après-midi !!!! Une finale en H-cup....le doublé Braziou... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

ouais , c'est très solide et technique les jaunards , il fallait se la bouffer la Red Army du Munster , match accroché jusqu'au bout .
demain Saracens-Toulon , ça va aussi envoyer du lourd à Twickenham .

plus modestement , mon Stade Français formidable vainqueur en demi à Perpignan avec Porical le catalan qui a crucifié les siens sous les sifflets .
la finale de l'Amlin à Dublin contre le Leinster qui a massacré le B.O. , mission impossible pour les parisiens en grande forme face à quasiment l'équipe d'Irlande .
le PSG Hand champion de France en gagnant ce soir à Cesson-Rennes . :sm2:
j'ai suivi cette saison tous les matchs diffusés sur Sport + , 4 grosses recrues dont Daniel "Air France" Narcisse pour s'attaquer la saison prochaine à la Champions League . :twisted:
BLEU BLANC RAGE
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Garcy22 »

Match de folie en playoffs NBA, les Bulls ont gagné 142-134 contre les Nets au bout de 3 prolongations!

Nazr Mohamed (remplacant de Noah) a ete le hero improbable de la fin de match...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Garcy22 a écrit :Match de folie en playoffs NBA, les Bulls ont gagné 142-134 contre les Nets au bout de 3 prolongations!

Nazr Mohamed (remplacant de Noah) a ete le hero improbable de la fin de match...
Jamais vu ça, j'en suis encore que le c..! Quelle belle pub pour le basket.
ça partait pourtant comme un match normal jusqu'à 3 ou 4 mn de la fin du 4ème quart-temps, simplement avec plus de réussite de la part des deux équipes.
Si vous n'avez pas vu ce match, procurez-vous les images, ça vaut le coup!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

:sm31:
On va faire très bien sans. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Bibine Sport 1 a la bonne idée de repasser la fin de match ce midi. Au moment où j'écris ces lignes on est à -6 Bulls à 9mn de la fin dans le 4ème quart. Il reste encore une heure de spectacle, enjoy!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Parce que Toulon ! ... un pack qui a broyé celui des Saracens , mais pour battre Clermont en finale , il faudra montrer autre chose que des phases de combat .
le mercato est quasiment terminé au rugby alors que la période officielle n'a pas commencé , quelle hypocrisie .
au foot , c'est moins voyant , mais les portables des agents et des managers chauffent en ce moment .

Christopher Froome surpuissant avec ses jambes de crevette , il gagne le Tour de Romandie .
ne serait-il pas en forme trop tôt , à moins que comme Wiggins qui veut performer dans les 3 grands tours ,
tout est possible à le Sky ... :shock:
BLEU BLANC RAGE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Parce que Toulon ! ... un pack qui a broyé celui des Saracens , mais pour battre Clermont en finale , il faudra montrer autre chose que des phases de combat .
le mercato est quasiment terminé au rugby alors que la période officielle n'a pas commencé , quelle hypocrisie .
au foot , c'est moins voyant , mais les portables des agents et des managers chauffent en ce moment .

Christopher Froome surpuissant avec ses jambes de crevette , il gagne le Tour de Romandie .
ne serait-il pas en forme trop tôt , à moins que comme Wiggins qui veut performer dans les 3 grands tours ,
tout est possible à le Sky ... :shock:

Toulon sans Wilkinson, ils font même pas les phases finales du Top 14...pffff....j'espère que l'ASM va les tordre en H-cup et en finale du championnat... :evil: :evil:
Cette équipe est vraiment une escroquerie... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre