DUATHLON DE DOUAI 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fandemarkallen
Messages : 150
Inscription : 06 août 2010 14:20

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par fandemarkallen »

on trouve nulle part les résultats des France LD de Duathlon ??????????? :sm2:
Flagada
Messages : 43
Inscription : 20 mai 2004 22:12
Localisation : PARIS

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par Flagada »

Sur le site de Douai, ils y sont.
http://www.triathlondouai.com/inscriptions.htm
Par contre j'ai l'impression qu'il y a des lignes qui se sont mélangées. Mon temps vélo est noté sur la ligne du gars juste derrière.... Bizarre
Mais à part ce petit couac, c''tait vraiment une belle course et une belle journée.
Parcours à pied sympa et vélo super bien encadré, sans gêne des voiture. Une belle épreuve à refaire en préparation.

Florian
sbardella.f
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2012 19:08

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par sbardella.f »

oui les chiffres sont completement faussés..... a part le chiffre final....
Mon temps vélo est faussé a quasi 15min d'ecart avec le temps reel... et la derniere cap aussi....
Si Jean passe par la??
J'ai été étonné de ne pas voir de puces dans le plastique avec les dossards, il n'y aurai surement pas eu ce probleme...
Sinon belles courses, bcp de benevoles, dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de spectateurs pour encourager.
A refaire l'an prochain :D
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par jeanodin »

salut à tous
Ils sont effectivement en ligne depuis hier soir :-)
http://www.triathlondouai.com/resultats.htm
S'il y a des "couacs" faites les remonter à fred.janura à gmail.com on peut les ajuster avec les temps de passage sans problème.
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par dapok »

belle course
beau temps !!
très bonne course de préparation
super avec le drafting
:!:

:?:

:idea:

:arrow: a non merde
il n'y avait pas de drafting autorisé...
pourtant des paquets de ticheurs j'ai croisé (dans la descente de Mons en Pévèle, quand toi tu montes et que tu croise un pack de 8 ou 10 mecs, ça fout un peu les boules!!!)
décidement les arbitres c'est comme les flics ou les gendarmes, c'est jamais au bon endroit au bon moment !!
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par jeanodin »

Tu aurais du m'en faire part juste après la course car je l'aurais signalé au débriefing de bilan qualité avec les arbitres; On me demande à ce moment là si les arbitres étaient assez nombreux et si je suis satisfait de la "prestation arbitrale" .... N'ayant eu aucun retour du genre drafting j'ai dit que oui...
Il est vrai aussi qu'un des arbitres fut HS tout de suite pour cause de chute de moto sur le pied ... Un en moins du coup.
Après c'est l'éternel débat sur le drafting :-)
on trouve nulle part les résultats des France LD de Duathlon ???????????
On était pas championnat de France ... :D J'avoue toujours avoir refusé les propositions qui m'ont été faites de les organiser ... :wink:
Stardust Chris
Messages : 46
Inscription : 13 juil. 2009 18:27
Localisation : Saint-Denis Sisi Reprezent

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par Stardust Chris »

LA tête de course draftait un peu lors de la descente de mon en pevele, mais pas de quoi fouetter un chat. Mais est-ce le plus important par rapport à celui qu'on peut pratiquer en vent contre ? Franchement l'esprit sportif a plutôt été respecté d'après ce que j'ai pu voir de mon côté et c'est rare aujourd'hui en tri/du.

Les distance en CAP ont été rallongées de 500m, c'est cool. Plus que 300m et ça fera enfin les 10km annoncés :mrgreen: . Franchement c'était encore top cette année et la météo y est également pour quelque chose, même s'il faisait frisquet le matin.

En tout cas, à l'année prochaine avec grand plaisir, en espérant que le duathlon LD de Saint-Pierre des Fleurs revienne pour 2014.
Dernière modification par Stardust Chris le 29 avr. 2013 16:49, modifié 1 fois.
sbardella.f
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2012 19:08

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par sbardella.f »

Moi perso j'ai enormement vu les arbitres.... Rien a dire la dessus!
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par jeanodin »

LA tête de course draftait un peu lors de la descente de mon en pevele, mais pas de quoi fouetter un chat.
Il est vrai que ces 3 là ne se sont pas quittés durant toute la course :) Vaillant a juste un peu décroché sur la seconde CAP.
Ce fut une sacrée bagarre entre Victor Debil Caux et Antoine Perche!
Les distance en CAP ont été rallongées de 500m, c'est cool. Plus que 300m et ça fera enfin les 10km annoncés
Étonnant car mon responsable CAP me l'a annoncé à 5,1km au compteur vélo.
Dernière modification par jeanodin le 29 avr. 2013 17:22, modifié 1 fois.
Stardust Chris
Messages : 46
Inscription : 13 juil. 2009 18:27
Localisation : Saint-Denis Sisi Reprezent

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par Stardust Chris »

Ah si, quand même une critique : le ravitaillement en vélo, beaucoup chiche. Les petites bouteilles d'eau, pourquoi pas. Mais pas de solide, des bananes ? Ce n'est pas trop cher en général.
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par jeanodin »

Ce n'est bien évidemment pas une histoire de prix.
Les bananes ont été sujet de débat LOL
Au moment de boucler les achats la responsable du ravito vélo nous a indiqué que l'an dernier, les concurrents n'en avaient bizarrement quasiment pas pris. Il est vrai que nous étions resté avec un stock faramineux. Régime "bananes" pendant une semaine pour tous les gens de l'orga LOL
Du coup on en a pas mis cette année..... mais certains concurrents ont râlé (plus ou moins gentiment) de pas en avoir.
Décision a donc été prise au débriefing d'en mettre un minimum l'an prochain.
Voilà :)
nicolas62
Messages : 210
Inscription : 21 oct. 2010 12:11

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par nicolas62 »

Tout au TOP comme d'habitude,les arbitres je les ai vu pas mal de fois a velo(aller retour a moto sans cesse), mais effectivement ils ne peuvent pas etre partout.
je reviendrai! OU PAS JEAN, c'est mon 5eme LD d'affilé dans ton jardin de gayant expo, a chaque fois je reste por voir les podium(meme si je n'y suis jamais) et pour le tirage au sort(meme si j'ai 1h30 de route pour repartir) ET JE N'AI JAMAIS RIEN GAGNE? alors je vais reflechir pour l'année prochaine(lol) :lol:
Nicolas
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par jeanodin »

Merci de ta fidélité. Dommage que tu ne gagnes pas.... L'an prochain si tu gagnes toujours rien viens me voir après le podium je t'offrirai une bière :D
nicolas62
Messages : 210
Inscription : 21 oct. 2010 12:11

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par nicolas62 »

A l'année prochaine :sm2:
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: DUATHLON DE DOUAI 2013

Message non lu par jeanodin »

Chose promise, chose dûe :D !
n'hésite pas à me le rappeler car le dimanche soir ma tête est un peu "embrumée" 8)
Répondre