4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
VanMich
Messages : 123
Inscription : 08 avr. 2011 17:09
Localisation : Montgeron, 91 Essonne

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par VanMich »

Merci Laupas et Germs, j'ai plongé sur le Cross :sm2:
Juste à rajouter à la liste des avantages piscine: pas de baston, pas de courant ni vagues, ce soir un nageur m'a dit que le chlore fait un peu floter!...) Par contre vu que je prends les virages doucement (pour coller à la distance), je trouve ça plutôt génant, ça casse le rythme et si on pousse fort ça fatigue bien les jambes.

Question à Germs: y' aura-t'il moyen d' avoir un classement avec les non-licenciés? (car sur le site c'est non pour le titre ni pour le classement officiel)
che che
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2012 08:44

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par che che »

suis trés intéréssé par la réponse puique non licencié aussi , et il semble qu'il y en ait pas loin d'une quarantaine inscrits ,*ce serait un peu ballot de faire le triple effort et de finir transparent ........
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par Germs »

Salut,
vous serez sur le classement bien sur, mais vous ne prétendrez pas au titre :)

Rappel important :
Clôture des inscriptions et fin des permutations/remboursement possibles suite au changement de date
Dimanche 28 avril 2013 à minuit...
che che
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2012 08:44

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par che che »

en esperant qu'un non licencié ne finisse pas premier :sm2:
ça sera pas mois ,en tout cas :lol:
domdigi
Messages : 71
Inscription : 16 févr. 2011 21:44

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par domdigi »

Bonjour

1/ a combien est l eau? Si elle sera inf a 16deg sera t elle annulée?

2/ peut on connaitre le deniv pour le vtt et le trail?

Merci

Dom
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par Choupix »

domdigi a écrit :Bonjour

1/ a combien est l eau? Si elle sera inf a 16deg sera t elle annulée?

Merci

Dom
16°, c'est pour les enfants. Pour les grands garçons (ou grandes filles) comme toi, la température en-dessous de laquelle la natation est obligatoirement annulée est fixée à 12°. Pour faire référence à un autre fil, un(e) vrai(e) triathlète, c'est un(e) compétiteur/trice qui prend le temps, avant l'ouverture de la saison, de lire la réglementation de son sport adoré. La voici, pour t'épargner un effort peu propice à l'affutage en vue de Versailles : http://www.fftri.com/files/pdf/RGF_2012-2013_0.pdf
domdigi
Messages : 71
Inscription : 16 févr. 2011 21:44

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par domdigi »

Bonjour

Pas mal l agressivité d entree de jeu pour repondre a une question

Encore un bel exemple d ouverture aux autres...je ne suis pas un vrai triathlete... juste un mec qui aime les efforts courts, long , a pied, a velo, multisports, triathletique...

Mais bon tu es un as du règlement alors je ne peux discuter avec un mec superieur...

Sinon merci pour la réponse! :sm3:
domdigi
Messages : 71
Inscription : 16 févr. 2011 21:44

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par domdigi »

Sinon je suis loin d etre affûté et cette course sera ma reprise car avec 4 sorties natation, quelques aller retour en velotaf...je vais pas casser la baraque alors tu sais tes critiques :sm10: :sm10:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par laupas »

Même sur un M; qui n'est pas un découverte, il n'y a pas forcément que des triathlètes d'inscrits, et qui y vouent une passion sans borne.
Je comprend tout à fait que certains ne se sentent pas concernés par le règlement, chacun fait le tri qui lui convient.

Et sinon niveau règlement en dessous 16° la combi est obligatoire pour prendre le départ.
Pour ce qui est du dénivelé du parcours les infos sont sur le site de l'épreuve en question: http://www.triathlonduroi.com/parcours-cross-triathlon/
Germs
Messages : 174
Inscription : 14 avr. 2010 16:42
Localisation : Versailles
Contact :

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par Germs »

Rien de plus à ajouter ;)
Effectivement : Moins de 12, pas de nat - Moins de 16 : Combi obligatoire - Moins de 21 : Comme tu veux - Plus de 21 : Combi interdite.

Et puis cette règle est présente depuis quelque temps, donc tu aurais pu la lire les années précédentes hein... :D :D :D (joke !)

Pour le dénivellé, je remercie laupas qui m'évite de rediriger inévitablement vers le site... ;) Là où toutes les infos (ou presque) sont !

Et puis : Clôture des inscriptions repoussée pour votre plus grand bonheur ! Fin jusqu'au jeudi 2 mai à minuit !!!!
Kans
Messages : 145
Inscription : 25 oct. 2012 22:22

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par Kans »

Pour le dénivellé, j'ai laché l'affaire. J'ai beau regardé je ne trouve pas l'info.
Je vois le profil, qui donne certes une idée, mais je ne vois nulle part le dénivellé du VTT.
Enfin, bon, il y a "presque" toutes les infos ;-)
furby_goulag
Messages : 6
Inscription : 21 nov. 2012 23:02

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par furby_goulag »

ET sinon, quelles chaussures vélo vous avez pour le cross-tri?
Avatar de l’utilisateur
VanMich
Messages : 123
Inscription : 08 avr. 2011 17:09
Localisation : Montgeron, 91 Essonne

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par VanMich »

:arrow: .. de VTT :mrgreen:
Même question (pas à Germs!) sur les chaussures de course.. Trail super cramponés, ou route/chemins (+ fuyantes mais + légères et flexibles)?
furby_goulag
Messages : 6
Inscription : 21 nov. 2012 23:02

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par furby_goulag »

Question chaussures de CAP pas difficile je trouve: chaussures polyvalentes de chemins, pas des "flats"

Niveau Vélo, effectivement, je pense que des chaussures de VTT c'est mieux. Cependant y a vraiment de tout en chassures de VTT, les miennes par exemple, c'est lacets + languettes qui se clipse par dessus (pas sur que ca soit hyper adapté...)
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: 4e Triathlon du Roi - Versailles / 11 & 12 mai 2013

Message non lu par Choupix »

laupas a écrit :Je comprend tout à fait que certains ne se sentent pas concernés par le règlement, chacun fait le tri qui lui convient.
Je le comprends aussi, mais faut-il l'excuser ? Faut pas s'étonner que le tri se barre en couille... :sm1:
Répondre