910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Robineto
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2013 20:42

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Robineto »

Je n'avais pas vu cette possibilité. Si on connait le nombre de tours, on peut donc anticiper en ajoutant des segments. Comme tu l'as signalé, dommage qu'en affichant les transitions, il faut appuyer 2 fois rapidement sur lap pour "zapper" la fausse transition entre les 2 tours...
Merci pour cette info.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par totor44 »

Il suffit de ne pas cocher la case transition, et de les prévoir manuellement dans les intervales, "autre sport".
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par mattaware »

Bonjour quelqu'un saurait me dire comment on paramètre le mode " multisport " parce que je me suis fait un enchainement hier (j’avais pas compris qu'il fallait click sur lap pour passer a la transition puis à la course) mais le soucis c'est que les renseignements que me donne la montre ne m’intéressent pas et ça ne prend pas en compte mes réglages vélo ou cap que j'ai individuellement. Donc j'aimerai pouvoir paramétrer l'affichage en mode " multi " pour avoir exactement ce que j'ai quand je ne fais que du vélo ou que de la cap quelqu'un peut me renseigner svp ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

mattaware a écrit :Bonjour quelqu'un saurait me dire comment on paramètre le mode " multisport " parce que je me suis fait un enchainement hier (j’avais pas compris qu'il fallait click sur lap pour passer a la transition puis à la course) mais le soucis c'est que les renseignements que me donne la montre ne m’intéressent pas et ça ne prend pas en compte mes réglages vélo ou cap que j'ai individuellement. Donc j'aimerai pouvoir paramétrer l'affichage en mode " multi " pour avoir exactement ce que j'ai quand je ne fais que du vélo ou que de la cap quelqu'un peut me renseigner svp ?
Personnellement ma montre reprend mes réglages individuels en mode multisport. J'ai peut être fait le paramétrage au départ. Je me souviens plus :?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par mattaware »

Parce que moi de base il me met l’icône du sport que je suis en train de faire, le chrono total, et la distance parcourue ... alors que moi j'aimerai avoir ma FC, ma vitesse etc ... je peux avoir ce que je veux mais en clickant sur les flèches sur les cotés et j'aurai aimé que ça apparaisse automatiquement
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par totor44 »

mattaware a écrit :Parce que moi de base il me met l’icône du sport que je suis en train de faire, le chrono total, et la distance parcourue ... alors que moi j'aimerai avoir ma FC, ma vitesse etc ... je peux avoir ce que je veux mais en clickant sur les flèches sur les cotés et j'aurai aimé que ça apparaisse automatiquement
Effectivement, en mode multisport, il y a un écran supplémentaire, en plus des 4 écrans que tu as paramétré toi même pour chaque sport. Il donne le résumé du temps depuis le début, tout sport confondu. Avec les flèches tu peux naviguer entre cet écran et les 4 écrans habituellement paramétrés pour le sport en cours. Je ne comprends pas exactement ce que tu voudrais ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par mattaware »

Bha en fait je voulais avoir que mes paramètres sans celui qui s'affiche automatiquement mais bon j’appuierai sur la flèche si y'a que ça à faire ^^
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par totor44 »

Oui, je pense que t'as pas le choix, en tout cas, j'ai regardé un peu, et j'ai rien trouvé d'autre.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par mattaware »

merci pour ton aide en tous cas
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

effectivement il n'y a que ça a faire
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par mattaware »

tiens tant que j.y suis y.en a t il parmi vous qui utilisent la montre pendant les triathlon et qui pourraitme conseilker sur comment la mettre de sorte que ca nous gene pas quand on enleve la combi ...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

mattaware a écrit :tiens tant que j.y suis y.en a t il parmi vous qui utilisent la montre pendant les triathlon et qui pourraitme conseilker sur comment la mettre de sorte que ca nous gene pas quand on enleve la combi ...
Il faut utiliser le kit triathlon (15 euros) et tu enlèves la montre du bracelet avant d'enlever les bras de ta combi, tu l'as garde en main puis tu la montes sur ton support vélo.
Image
Sinon combi sans manche :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
fren tard
Messages : 94
Inscription : 10 nov. 2008 22:47

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par fren tard »

mon altimetre indique 5000m malgré un etalonage !!! que faire? j'ai ma dose de globules rouge maintenant :sm2: :sm2: :sm2:
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par mattaware »

jmboma a écrit :
mattaware a écrit :tiens tant que j.y suis y.en a t il parmi vous qui utilisent la montre pendant les triathlon et qui pourraitme conseilker sur comment la mettre de sorte que ca nous gene pas quand on enleve la combi ...
Il faut utiliser le kit triathlon (15 euros) et tu enlèves la montre du bracelet avant d'enlever les bras de ta combi, tu l'as garde en main puis tu la montes sur ton support vélo.
Image
Sinon combi sans manche :wink:
arf oui je me rappel de ce kit j.en avais pris un mais pas compatible avec la 910 :( merci pour les tuyau !
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

mattaware a écrit :
jmboma a écrit :
mattaware a écrit :tiens tant que j.y suis y.en a t il parmi vous qui utilisent la montre pendant les triathlon et qui pourraitme conseilker sur comment la mettre de sorte que ca nous gene pas quand on enleve la combi ...
Il faut utiliser le kit triathlon (15 euros) et tu enlèves la montre du bracelet avant d'enlever les bras de ta combi, tu l'as garde en main puis tu la montes sur ton support vélo.
Image
Sinon combi sans manche :wink:
arf oui je me rappel de ce kit j.en avais pris un mais pas compatible avec la 910 :( merci pour les tuyau !
j'ai ce kit et je m'en sers tout le temps sauf en tri vu que la montre prend de l'épaisseur
en tri je la laisse sur son support d'origine
et je place ma manche de combi dessus
double avantage: je ne risque pas de la perdre (si le bracelet casse) et lorsque j'enleve les manches de ma combi elle ne me gene pas
Répondre