Vos vélos 2013

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Antoine191 »

Ne pas craquer :S
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Bryce »

stakanoviste a écrit :MERKI TURTEL :wink:
Image
C'est le tien ou simplement une photo prise sur internet, vu que d'après ce que tu nous as dit ton cadre arrive en Mai :?: Hâte d'avoir une photo en tout cas :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par lutinarsouille »

Voilà ma folie pour 2013
Budget de 1500€ sans les roues et poid de 7.8kg complet :D
Image
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par francky48 »

Après une lonnnnngue attente voici enfin une photo de mon vélo que je dois récupérer lundi
http://www.flickr.com/photos/64107784@N ... hotostream
Par contre désolé mais je ne sais toujours pas mettre de photo.
Dernière modification par francky48 le 11 mai 2013 15:40, modifié 1 fois.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par sguigui »

Image
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par francky48 »

Merci sguigui comment t as fait c est magique :D
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par sguigui »

Code source de la page
Ressources
images
Tu cherches ton image et tu trouve le lien flickr associé

:D
Simple comme bonjour
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par stakanoviste »

C'est une photo Bryce je reçois le cadre mercredi :!: C'est long l'attente mais les states c'est loin :wink: Promis je mettrais une photo du cadre et ensuite monté :mrgreen:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Frank »

sguigui a écrit :Image
Bonjour! Comme prévu, il est vraiment sympa. Eclate-toi bien!
A+!
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par athospaf »

lutinarsouille a écrit :Voilà ma folie pour 2013
Budget de 1500€ sans les roues et poid de 7.8kg complet :D
Image
Salut,

J'imagine que tu sais que c'est un générique venu de Chine (FM012)?

C'est quoi le groupe a ce prix là?

J'ai le même en ultegra. J'ai tout acheté en direct (livré en 5 jours) y compris les roues.

Coût total 1550 euros avec deux roues 60mm 88mm carbone de 1500 grammes et un cintre vision carbone neuf.

Je ne te dis pas ça pour en avoir une plus grosse... Mais pour dénoncer le blé que se font wolhauser et autres en achetant les cadres 300 euros pour les revendre pas loin de 2000 parfois, en louant l'artisanat français...

Les colleurs d'autocollants sont sans scrupules....

J'espère que tu prendras plaisir avec car c'est un super vélo!

Bon entrainement.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par ironturtle »

athospaf a écrit :
lutinarsouille a écrit :Voilà ma folie pour 2013
Budget de 1500€ sans les roues et poid de 7.8kg complet :D
Image
Salut,

J'imagine que tu sais que c'est un générique venu de Chine (FM012)?

C'est quoi le groupe a ce prix là?

J'ai le même en ultegra. J'ai tout acheté en direct (livré en 5 jours) y compris les roues.

Coût total 1550 euros avec deux roues 60mm 88mm carbone de 1500 grammes et un cintre vision carbone neuf.

Je ne te dis pas ça pour en avoir une plus grosse... Mais pour dénoncer le blé que se font wolhauser et autres en achetant les cadres 300 euros pour les revendre pas loin de 2000 parfois, en louant l'artisanat français...

Les colleurs d'autocollants sont sans scrupules....

J'espère que tu prendras plaisir avec car c'est un super vélo!

Bon entrainement.
Ca y ressemble pourtant. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par athospaf »

ironturtle a écrit :
athospaf a écrit :
lutinarsouille a écrit :Voilà ma folie pour 2013
Budget de 1500€ sans les roues et poid de 7.8kg complet :D
Image
Salut,

J'imagine que tu sais que c'est un générique venu de Chine (FM012)?

C'est quoi le groupe a ce prix là?

J'ai le même en ultegra. J'ai tout acheté en direct (livré en 5 jours) y compris les roues.

Coût total 1550 euros avec deux roues 60mm 88mm carbone de 1500 grammes et un cintre vision carbone neuf.

Je ne te dis pas ça pour en avoir une plus grosse... Mais pour dénoncer le blé que se font wolhauser et autres en achetant les cadres 300 euros pour les revendre pas loin de 2000 parfois, en louant l'artisanat français...

Les colleurs d'autocollants sont sans scrupules....

J'espère que tu prendras plaisir avec car c'est un super vélo!

Bon entrainement.
Ca y ressemble pourtant. :wink:
Ben non, sincérement. Mais si ma modeste expérience peut profiter aux autres, c'est tant mieux.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par lutinarsouille »

Comme répondu en Mp, oui je sais très bien que c'est du générique et je préférais passer par un revendeur français. Je ne regrette pas car j'ai eu des soucis avec ce cadre car j'ai eu une étoile au lieu de l'expendeur, il n'y avait pas le chariot de selle et surtout il manquait la butée qui se trouve sous la base pour le dérailleur arrière. Je ne me voyais pas du tout avoir ce type de problème et devoir traiter moi même avec les chinois avec mon niveau d'anglais très nul.
Et les couleurs me plaisait car j'ai déjà un route no-name qui est en finition 3k.

Pour les roues je les avait déjà (depuis 6 ans) donc je ne voulais pas en racheter tout de suite (50mm sur celui ci et 38mm artisanales sur le route)
Aupa
Messages : 71
Inscription : 16 févr. 2013 15:48
Localisation : La Baneza

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par Aupa »

Je ne te dis pas ça pour en avoir une plus grosse... Mais pour dénoncer le blé que se font wolhauser et autres en achetant les cadres 300 euros pour les revendre pas loin de 2000 parfois, en louant l'artisanat français...

Les colleurs d'autocollants sont sans scrupules....

J'espère que tu prendras plaisir avec car c'est un super vélo!

Bon entrainement.[/quote]

Ca y ressemble pourtant. :wink:[/quote]

Ben non, sincérement. Mais si ma modeste expérience peut profiter aux autres, c'est tant mieux.[/quote]

Ben oui, et en plus tu es toujours méprisant vis a vis de ces gens et que tu caricatures si bien avec ta modeste expérience...Bientot avec toi ils vont acheter leur cadre 200 € et les revendre 2200 €...Tant qu'à y être tu les mépriseras encore plus.....Tu redis sans arrêt les mêmes choses. Tu avais dit pareil concernant Planet X, et pourtant ils ne font pas les marges que tu soulignes et décries.
Ce cadre tu le payes normalement plus de 500 € arrivé en France, et pourtant tu le trouves en dessous des 900 € voir même près de 600 €..Et alors....??
Tu crois que les gens ne connaissent pas les cadres génériques? Lutinarsouille te l'as bien expliqué...De plus, le prix ne fait pas tout. La notion de service, de rapidité (si stock), de facilité de transaction, de garantie, etc....et autres tu ne les cites jamais. De plus quand tu réalises une peinture en premier lieu tu t'en rajoutes pour 150 €....Donc on est bien loin de ton commentaire: cadre à 300 €
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Vos vélos 2013

Message non lu par DJJJJJ »

Aupa a écrit :De plus, le prix ne fait pas tout. La notion de service, de rapidité (si stock), de facilité de transaction, de garantie, etc
En même temps, sur ce coup là le client passe par un revendeur français, et pourtant il a reçu un vélo sans chariot de selle ( :shock: ), avec une étoile (dans une fourche carbone ??) et sans la butée de câble du der. arrière... Donc bravo le service !
Répondre