recherche matos d'occas

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

recherche matos d'occas

Message non lu par sylvLB »

Salut à vous tous!
j'ai 2 cadres qui prennent la poussière dans mon garage et je voudrais les remonter pour aider des jeunes sans matos ou vélo d'entrainement..
Pourriez vous regarder dans vos greniers si vous trouvez quelquechose qui correspond???:
Je recherche:2 paires d'étriers de freins, 2 paires de leviers de freins avec vitesse (campa ou shimano 8 ou 9 vitesses), 1 pédalier 170, éventuellement une paire de roues entrainement, et des entretoises campa 9v

merci de votre aide
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

J'ai un groupe ultégra 9V à vendre pas cher du tout si ça peut t'intéresser ! ! ! :D :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Ainsi qu'un cadre sloping altec 2+ avec fourche carbone, potence, tige de selle et selle slr XP1 pour pas cher du tout non plus (taille 57)..... :D :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005 15:04
Localisation : hasparren

Message non lu par peio2 »

Bonjour Monsieur,
Je viens de voir votre message.
J'ai 23 ans et mon budget n'est pas énorme!Mon cadre time alu est endommagé aprés une chute (merci la voiture...) et la réparation+peinture coute 300 euros.
J'adore ce cadre, mais si vous avez un cadre alu ou carbone sympa à un prix intéressant, çà m'intéresse.
De même, je voulais acheter un ensemble ITM millenium (cintre+potence+tige de selle), mais je suis bloqué, si vous avez du vieux matos à prix compétitif, je suis ouvert.
Merci d'avance et quoique qu'il arrive, bravo pour votre esprit, c'est rare et j'espère que qu'un jeune pourra en profiter (surtout si c'est moi!!!)
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

Message non lu par sylvLB »

combien le groupe ultegra????
et les autre rien dans le fond du garage?? ou de la cave??
Avatar de l’utilisateur
BreizhVivien
Messages : 148
Inscription : 21 avr. 2005 22:05
Localisation : Brest

Message non lu par BreizhVivien »

Coucou, moi ça m'intéresse bien aussi si ils sont à vendre après, parce que avec mon gitane en acier qui date d'il y a 25/30 ans, c'est dur dur dans les grosses montées.
:cry: Bravo pour l'initiative.
Tu prends l'apéro? Image
Répondre