Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en 2013

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par sguigui »

Twins a écrit ::sm2: :sm2: :sm2:

Good job guillaume !
:sm6:
Vous verrez ça change la vision du triathlon :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par badbeu »

bravo à toi,bonne récup et en route pour de nouvelles aventures :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par Lavad »

sguigui a écrit :
Twins a écrit ::sm2: :sm2: :sm2:

Good job guillaume !
:sm6:
Vous verrez ça change la vision du triathlon :D
Je veux tout savoir.... ton CR Sguigui !!!
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par NANGATRI »

Me voilà "abandonneur" au lieu de " futur finisheur" . Mardi dernier, en voulant faire un soin à ma ponette, et en prenant bien soin de m'éloigner des sabots, elle m'a donner un violent coup de fessier. J'ai valdingué près de 3m plus loin, sur le cul et en appui forcé sur une bordure de béton. Samu, hôpital et ... L1 fracturée au 2/3. Corset dans l'immédiat, retour à la maison depuis vend soir, mais re-départ pour l'hosto demain pour une décision personnelle, lourde à prendre: opé ou pas opé. Si oui, ce sera mercredi ou vendredi, sinon, c'est corset 8-12 semaines avec des contraintes chiantes. Pas s'asseoir (donc pas de voyage en véhicule autrement que couché), des soins infirmiers obligatoires (pour l'ouverture du corset chaque jour) et j'en oublie. Bref, pas de Mansigné, pas d'Embrunman, et sans doute 8 mois de non activité (sportive ou autre) à cause de l'endroit de la fracture et de son importance et du tassement.

Bon courage à tous ceux qui poursuivent l'aventure du LD pour y être finisher.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par dyson »

bon courage a toi surtout
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par octave »

Oulah...

Bon courage à toi! La santé avant tout!
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par Twins »

:/ Bon rétablissement !
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par Henri Stark »

Merde de merde... Bon courage. J'imagine que c'est un vrai coup dur. Et une prépa est si longue que l'épreuve n'est qu'un petit plus. Il faudra du courage pour retrouver cette motivation d'aller s'entraîner, mais vu la fulgurance de tes post, je te fais confiance pour nous surprendre à l'avenir ! :D

TIens-nous au courant de la suite
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par aurelie.218 »

:shock: Oh merde... Bon rétablissement à toi :sm1: C'est chiant, une facture à cet endroit, en effet...... Emplacement délicat et risques de séquelles sur le moyen-long terme ? Ou bien tu as des chances de pouvoir éviter les risques de tassement ?

Là, ce ne sera plus une course à l'IM...mais bien une course au meilleur rétablissement possible. Dans les deux cas, il faut tout donner et on sera derrière toi^^ Tiens-nous au jus, tu restes à 100 % dans le topic des "Futurs finishers d'un LD (Lombaire Destroyed) pour la 1ère fois en 2013".... Trève de jeux de mots pourraves, je t'envoie tout mon soutien (et plein de calcium pour la fracture) !!
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par Frank »

Bon courage, bon rétablissement et patience, facteur incontournable de réussite...
A très bientôt!
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par KuRioS »

Pas mieux que les autres, bon courage et bon rétablissement à toi Nangatri
No Pain No Tartines
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :Me voilà "abandonneur" au lieu de " futur finisheur" . Mardi dernier, en voulant faire un soin à ma ponette, et en prenant bien soin de m'éloigner des sabots, elle m'a donner un violent coup de fessier. J'ai valdingué près de 3m plus loin, sur le cul et en appui forcé sur une bordure de béton. Samu, hôpital et ... L1 fracturée au 2/3. Corset dans l'immédiat, retour à la maison depuis vend soir, mais re-départ pour l'hosto demain pour une décision personnelle, lourde à prendre: opé ou pas opé. Si oui, ce sera mercredi ou vendredi, sinon, c'est corset 8-12 semaines avec des contraintes chiantes. Pas s'asseoir (donc pas de voyage en véhicule autrement que couché), des soins infirmiers obligatoires (pour l'ouverture du corset chaque jour) et j'en oublie. Bref, pas de Mansigné, pas d'Embrunman, et sans doute 8 mois de non activité (sportive ou autre) à cause de l'endroit de la fracture et de son importance et du tassement.

Bon courage à tous ceux qui poursuivent l'aventure du LD pour y être finisher.
Oh la tuile !!!! :shock: :shock:
Bon rétablissement à toi...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

Message non lu par IronPion »

Que dire de plus sinon bon courage mec !
Concerné aussi par "L1"... Ça m'a fait froid dans le dos (si je peux m'exprimer comme ça) quand j'ai lu ton post...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Alexey Stakhanov
        Messages : 953
        Inscription : 13 sept. 2012 20:58
        Localisation : 06

        Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

        Message non lu par Alexey Stakhanov »

        NANGATRI a écrit :Me voilà "abandonneur" au lieu de " futur finisheur" . Mardi dernier, en voulant faire un soin à ma ponette, et en prenant bien soin de m'éloigner des sabots, elle m'a donner un violent coup de fessier. J'ai valdingué près de 3m plus loin, sur le cul et en appui forcé sur une bordure de béton. Samu, hôpital et ... L1 fracturée au 2/3. Corset dans l'immédiat, retour à la maison depuis vend soir, mais re-départ pour l'hosto demain pour une décision personnelle, lourde à prendre: opé ou pas opé. Si oui, ce sera mercredi ou vendredi, sinon, c'est corset 8-12 semaines avec des contraintes chiantes. Pas s'asseoir (donc pas de voyage en véhicule autrement que couché), des soins infirmiers obligatoires (pour l'ouverture du corset chaque jour) et j'en oublie. Bref, pas de Mansigné, pas d'Embrunman, et sans doute 8 mois de non activité (sportive ou autre) à cause de l'endroit de la fracture et de son importance et du tassement.

        Bon courage à tous ceux qui poursuivent l'aventure du LD pour y être finisher.
        Je te souhaite un prompt rétablissement pour que tu puisses repartir sur une nouvelle saison de tri au plus vite

        PS: quelle connasse cette ponette!!
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en

        Message non lu par phiphitri76 »

        Aïe!.... La loose!

        Bon courage à toi et bon rétablissement.

        Repasses nous donner quelques infos..... :oops:
        Répondre