ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

aujourd'hui une Heure de natation 2500 m et les 62 kms en 2h09 840 m D+, yavais du vent , j'ai mis 2 minute de plus qu'hier.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

claude a écrit :
eric d a écrit : j'ai fais des semaines de 14 h pour l'entrainnement, certe avec un total de seulement 2500 kms de velo.
Des semaines de 14 h d'entraînement (c.a.d. sensiblement le volume de l'IM), 2500 km vélo ( 3000 d'ici le jour J ? ), ce n'est pas si mal que ça pour finir un premier IM.
Tu sembles faire des volumes d'entrainement de malade, j'en avais pas la moitié quand j'ai fini mon premier IM en ... Sub 12. Je me souviens que le matin de la course, j'avais même pas la marque de bronzage du cuissard tellement je n'avais aucun volume à vélo (Petit volume mais que du qualitatif), le soir j'étais quasi brûlé malgré la crème solaire, alors en théorie, sub 11 serait possible avec le nombre d'heures que tu dis passer à t'entrainer, mais si le temps d'entrainement annoncé (cumul) semble suffisant, le rythme et l'allure me font penser que ces entrainements ne te font pas beaucoup progresser, peut-être tu restes même pas en EF, avec tes 120 puls. Tu passes le temps sur ton vélo sans pédaler, tu perds du temps sans pédaler.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

Surtout du grand n'importe quoi les 14h...
Admettons 14h/semaine depuis le 1er janvier.
Admettons 2500km en vélo a 28 a l'heure = 90h ( plutôt 2000 en fait)
Supposons a priori 2h nat/semaine = 40H
reste en cap 20*14-90-40 = 150H , a 12km/h ca fait 1800km, soit 90km/semaine...en moyenne. :lol:
Je compte pas les rhumes de cerveau etc...
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Je me disais, aussi !...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il est possible que j'ai fais plus de kilometre en course a pied qu'en velo et avec une partie ,10 % a un rytme superieure a l'allure cible . pour le velo idem, sur chaque tour de 30 minute , j'ai 10 minute ou j'ai un rythme superieur a l'allure cible pour la partie cote.

donc j'ai a la fois le volume et lintensité. par contre cest vrai pas de 1000 m a 16 kmh ou 17 kmh paas de 100 m en 1'30 ou 1' 50.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Quoi qu'on dise, quoi qu'on chipote, la base c'est quand même:
Tu devrais préciser pour un être lambda, cela ne prévaut pas pour Eric car au final, on ne sait pas ce qu'il fait
Silver0l a écrit :1) de faire du volume
Mais pas que, reconnait le aussi. Soit honnête, tu ne peux pas faire que du volume et vouloir nous faire croire que tu peux claquer une perf comme ça
Silver0l a écrit :2) de ne pas se blesser
ne pas se blesser, c'est un fait que personne ne peut nier mais ne plus avoir le moral ou très fluctuant comme lui, c'est une poilade quand même
Silver0l a écrit :3) d'avoir le moral et de ne rien lâcher
Cf au dessus, il dit ne rien lâcher mais ne fait pas vraiment ce qu'il dit ou n'en donne pas l'impression. Quand tu es sur de ton fait comme il peut l’être parfois, tu n'as pas de fluctuations quotidiennes
Silver0l a écrit :...et sur ces 3 critères essentiels, avec ses 14h par semaine, Eric fait le job.
Qu'il te dit mais entre le coup du rond-point et d'autres, on a fait le tour je pense
eric d a écrit :
Meuhgli a écrit :Il faut revoir ces prévisions à la hausse, Eric a annoncé 17h sur courseapied.net :roll:

http://www.courseapied.net/forum/msg/108566.htm

Bon en même temps, c'était le 18/05, il a peut-être gagné 5h en 5 jours grâce à son entraînement révolutionnaire...
c'était pour pas vexer toute l'equipe de course a pied.net
Tu ne vexeras personne puisque la plupart t'ont torché sur toutes les courses que tu as faite. Tu es plutôt le mec qui fait rire tout le monde, le mec "gentil" mais au sens sudiste du terme
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je te signal que pour le marathon de paris 2007 , il y avait une liste de peut etre 100 courreur sur course a pied. net avec meme un trombinoscope yen a pas beaucoup qui on fais mieux que moi puisque jai terminé dans les 500, peut etre 1 ou 2.

peux tu me conseiller un hotel sympa pour hawaie?
il faut que je commence a penser a mon hebergement, tu y sera ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :je te signal que pour le marathon de paris 2007 , il y avait une liste de peut etre 100 courreur sur course a pied. net avec meme un trombinoscope yen a pas beaucoup qui on fais mieux que moi puisque jai terminé dans les 500, peut etre 1 ou 2.

peux tu me conseiller un hotel sympa pour hawaie?
il faut que je commence a penser a mon hebergement, tu y sera ??
Mais arréte un peu, tu sais trés bien que tu n'iras jamais, comme moi bien que moi, si je reviens bien, j'ai une chance mais toi, jamais de la vie ou alors à la loterie :roll: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Le post de la marade.... Le bien être quotidien en fait ! Continuons, au moins jusqu'au 23, 24, 25 ênfin tant que le troll l'alimente quoi. :sm11:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

Silver0l a écrit :Quoi qu'on dise, quoi qu'on chipote, la base c'est quand même:
1) de faire du volume
2) de ne pas se blesser
3) d'avoir le moral et de ne rien lâcher
...et sur ces 3 critères essentiels, avec ses 14h par semaine, Eric fait le job.

Je confirme mon prono sub 12!
1. il n'a pas fais de volume...il a juste essayé :|
2. la blessure...comment dire.... çà risque pas car dés qu'il a froid ou bobo quelque part ou que çà tire un peu sur les muscles, il prends 3h de repos ou il bâche :cry:
3. il a un mental de crevette et un moral de hamster qui tourne dans un rond point. il a juste des IDEES FIXES :?

...et si tu confirmes ton prono sub 12 c'est que tu te fous de la gueule du monde ou que toi également tu y connais un vélo (c le cas de le dire :mrgreen: ) en prépa IM ou ultra.

va de retro Silver :sm19:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

michel MAUFROID a écrit :
Silver0l a écrit :Quoi qu'on dise, quoi qu'on chipote, la base c'est quand même:
1) de faire du volume
2) de ne pas se blesser
3) d'avoir le moral et de ne rien lâcher
...et sur ces 3 critères essentiels, avec ses 14h par semaine, Eric fait le job.

Je confirme mon prono sub 12!
1. il n'a pas fais de volume...il a juste essayé :|
2. la blessure...comment dire.... çà risque pas car dés qu'il a froid ou bobo quelque part ou que çà tire un peu sur les muscles, il prends 3h de repos ou il bâche :cry:
3. il a un mental de crevette et un moral de hamster qui tourne dans un rond point. il a juste des IDEES FIXES :?

...et si tu confirmes ton prono sub 12 c'est que tu te fous de la gueule du monde ou que toi également tu y connais un vélo (c le cas de le dire :mrgreen: ) en prépa IM ou ultra.

va de retro Silver :sm19:
1- non, il fait vraiment du volume. Il n'y a aucune raison de mettre en doute sa parole sur ses 14h / semaine, je n'ai jamais vu ici un mensonge d'Eric, et pourtant c'est le forumeur qui en dit le plus sur ce qu'il fait ou ne fait pas.
2- "dés qu'il a froid ou bobo quelque part ou que çà tire un peu sur les muscles, il prends 3h de repos ou il bâche": c'est peut-être ça le secret de sa forme étonnante et de son absence de blessure! On en voit tellement qui insistent et qui finissent par se ruiner la santé (moi le premier...). Mais à terme c'est bien l'approche d'Eric qui paye.
3- pour pousser des brouettes comme il l'a fait, ou tourner sur un rond point pendant 1h, oui, il faut un mental d'acier

A part ça, je prends toujours les paris sur un sub 12.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Silver0l a écrit :1) de faire du volume
Mais pas que, reconnait le aussi. Soit honnête, tu ne peux pas faire que du volume et vouloir nous faire croire que tu peux claquer une perf comme ça
Ça dépend ce que tu appelles claquer une perf. Faire un podium à Kona avec que de l'EF, non (encore que Mark Allen...), mais un sub 12 à Nice, pourquoi pas?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Le même protocole tous les soirs : un petit coup d'EricD sur onlinetri, et au lit !

Merci au personnage principal pour son étonnante imagination et ses pointes d'humour avec grand sens du timing.

Ainsi qu'aux personnages secondaires sans qui ce fil aurait moins de saveur. Aux premières loges, Mistertri, qui sur-réagit à chaque provoc d'EricD, SylverOl qui est en train de réécrire la bible pour remplacer Jesus par EricD et bien sûr Henri Stark, le challenger, qui va donner à cet IronMan de Nice un suspens inédit pour tous les lecteurs assidus de ce forum !

Bonne nuit !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

totor44 a écrit :Le même protocole tous les soirs : un petit coup d'EricD sur onlinetri, et au lit !

Merci au personnage principal pour son étonnante imagination et ses pointes d'humour avec grand sens du timing.

Ainsi qu'aux personnages secondaires sans qui ce fil aurait moins de saveur. Aux premières loges, Mistertri, qui sur-réagit à chaque provoc d'EricD, SylverOl qui est en train de réécrire la bible pour remplacer Jesus par EricD et bien sûr Henri Stark, le challenger, qui va donner à cet IronMan de Nice un suspens inédit pour tous les lecteurs assidus de ce forum !

Bonne nuit !
Je ne sur-réagis pas, faut pas exagérer, je ne réagis que quand il dit une énormité.
Silver0l a écrit :
1- non, il fait vraiment du volume. Il n'y a aucune raison de mettre en doute sa parole sur ses 14h / semaine, je n'ai jamais vu ici un mensonge d'Eric, et pourtant c'est le forumeur qui en dit le plus sur ce qu'il fait ou ne fait pas.
2- "dés qu'il a froid ou bobo quelque part ou que çà tire un peu sur les muscles, il prends 3h de repos ou il bâche": c'est peut-être ça le secret de sa forme étonnante et de son absence de blessure! On en voit tellement qui insistent et qui finissent par se ruiner la santé (moi le premier...). Mais à terme c'est bien l'approche d'Eric qui paye.
3- pour pousser des brouettes comme il l'a fait, ou tourner sur un rond point pendant 1h, oui, il faut un mental d'acier
Encore une fois, tu joues la provoc'...

1 - il dit ce qu'il veut, qui te dit que c'est vrai ??? Pour les énormités, il dit peut-étre vrai mais pour le reste ??? Tu vis avec ??? C'est comme les mecs le dimanche qui s'aligne sur un 10 bornes et qui ont eu toutes les misères du monde dans la semaine. Une météorite leur est tombée sur les pieds, ils ont eu le cancer, la fièvre typhoïde, la peste bubonique, des déchirures ou autres tendinites et s'en vont te claquer un 10 kms en 32' mais ils ne savent pas pourquoi

2 - Une approche qui paye ???? on verra ça le jour J, il ne faut pas vendre..... tu connais la suite

3 - Je connais des mecs qui font pire que lui mais vraiment, dans la vraie vie et qui serait incapables de finir un IM donc encore une fois, attendons le jour J
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :
mistertri a écrit :Cesse de te comparer à mistertri, tu parles n'importe comment. En quoi n'aurais-je pas la conscience tranquille ? Sur quel sujet ? Tu parles comme un enfant de 12 ans et ton orthographe s'y apparente beaucoup d'ailleurs. Tu ne me connais absolument pas, tu ne sais pas qui je suis, ce que je fais de ma vie et ce que j'ai réalisé. Toi, tu penses être un génie mais jusqu'à présent, tu n'as rien révolutionné. Tu rêves de créer un truc mais ça ne reste qu'un truc et rien de concret...

Pourquoi mettre en doute tes voyages, tes entrainements et le personnage en lui-même ? Tout simplement car dés que tu écris un truc, c'est pour marquer une connerie, te moquer du monde ou tenter d'attaquer les gens sur un sujet qui pourrait les faire réagir et beaucoup ici en ont marre de toi. Tu racontes n'importe quoi à longueur de temps.

Tu continues à rêver même pour Nice mais je pense que tu commences à te rendre compte que tu vas au devant de gros soucis et ça, ça te fait chier dans ton froc et comme sur le forum courseàpied.net, tu disparaitras d'ici comme tu es venu, dans l'anonymat le plus complet :wink:
j'ai disparue du forum course a pied car Nanga ne cessait de dire que j'allais etre dsn et que j'etais nul et il yen a qui l'on crue. :o
les gens sur courseàpied sont sensés
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre