L'achat du jour...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: L'achat du jour...

Message non lu par falkner »

polarrun a écrit :Pour moi l'achat du jour est le Porte Velo "THULE EUROWAY G2 3 Velos".
Et je n'ai pas de boule d'attelage...et je ne sais pas même pas si je peux en mettre une sur ma voiture, je pense que si!
voilà, ça c'est un bon achat du jour, bravo ;-) mais, dis nous, tu as bien une voiture au moins ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: L'achat du jour...

Message non lu par aurelie.218 »

:D
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: L'achat du jour...

Message non lu par vic »

polarrun a écrit :Pour moi l'achat du jour est le Porte Velo "THULE EUROWAY G2 3 Velos".
Et je n'ai pas de boule d'attelage...et je ne sais pas même pas si je peux en mettre une sur ma voiture, je pense que si!
Ah oui !!!
C'est toi qui joue au troll avec le pseudo Eric d :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: L'achat du jour...

Message non lu par aurelie.218 »

Si jamais, je peux fabriquer des boules à air comprimé
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
champignac
Messages : 125
Inscription : 10 avr. 2008 18:00
Localisation : Bruxelles

Re: L'achat du jour...

Message non lu par champignac »

Ce temps maussade également mais pas seulement m'a incité à l'achat du jour, à savoir des chaussons en néoprène. C'est surtout un grand mystère qui me taraude depuis un bon moment qui m'a convaincu de la nécéssité de cet achat, à savoir:
pourquoi est-ce que ma chaussure de gauche prend plus vite l'eau que celle de droite? (Véridique!)
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à résoudre cette énigme. J'ai tout de même déjà quelques hypothèses:

a)C'est parce que mon parcours compte beaucoup plus de virages à gauche (là, c'est platement cartésien donc invraisemlable)
b)C'est un signe divin: Dieu m'invite à voter à droite car la gauche prend l'eau
c)C'est un signe divin: Dieu m'invite à voter à gauche car la droite est trop sèche (ce qui explique d'ailleurs leur position par rapport au mariage homo, quand c'est sec ça doit faire mal!)
d)je "porte" à gauche et sachant que comme tout bon triathlète fréquentant ce forum,je suis persuadé mon instrument est hééénorme, en tout cas bien plus grand que n'importe quel autre concurrent (ceci explique également la publication de ce post sous la rubrique "matos"), l'eau est déviée tout naturellement par ce gros pli tout droit dans la chaussure gauche.

L'achat ne s'est pas avéré concluant, ce matin encore ma chaussette droite était aride comme le désert du Neguev, tandis que ma chaussette gauche faisait flotch flotch comme les godasses d'Asterix dans Asterix chez les Helvètes.
Le mystère reste donc entier, je compte sur vos suggestions.

PS Les Brownlee en ont une toute petite, c'est pour ça qu'ils sont si rapides, non mais sans blague...
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: L'achat du jour...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Non mais t'as vu tes pieds!!! Tu pourrais être l'égérie de la prochaine campagne de communication d'Handicap International!!!
Va acheter un sur chausson... Comme en vélo... Ca devrait améliorer l'aérodynamisme!!!
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: L'achat du jour...

Message non lu par triathletecb76 »

falkner a écrit :
polarrun a écrit :Pour moi l'achat du jour est le Porte Velo "THULE EUROWAY G2 3 Velos".
Et je n'ai pas de boule d'attelage...et je ne sais pas même pas si je peux en mettre une sur ma voiture, je pense que si!
voilà, ça c'est un bon achat du jour, bravo ;-) mais, dis nous, tu as bien une voiture au moins ?
:mrgreen: :mrgreen: je comprend maintenant pourquoi il y a des trucs tout neufs à vendre sur leboncoin...
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Merlin
Messages : 143
Inscription : 13 août 2009 07:20
Localisation : Annecy Le Vieux

Re: L'achat du jour...

Message non lu par Merlin »

section67 a écrit :En parlant de lac, j'ai tenté celui d'Annecy ce matin. Oui, tenté... j'ai nagé environ... 2 minutes - pause - 2 minutes et c'est pas possible, trop froid !

Et la sortie famille se poursuit direction Epagny, et achat du jour ----> tuteur pour les tomates en bambou plastifié à 70 cents/pièce :arrow:
La solution actuelle est de nager en combi à la piscine en plein air des Marquisats.. C'est autorisé et l'eau est à 22 degrés.

Le lac c'est juste pas possible pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
LAkers
Messages : 90
Inscription : 30 oct. 2012 17:21

Re: L'achat du jour...

Message non lu par LAkers »

Pourquoi? trop froid?
Merlin
Messages : 143
Inscription : 13 août 2009 07:20
Localisation : Annecy Le Vieux

Re: L'achat du jour...

Message non lu par Merlin »

A peine 12 degrés dans une zone abritée et à 10m du bord...
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: L'achat du jour...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Le serial pimpin acheteur est de retour avec :
- une paire de roues HED 3
Apparemment, rien d'anormal sauf que j'ai coché mon adresse US alors que je n'y vais pas avant 1 mois et demi!!!
D'ici qu'elles arrivent broyées et que je ne fasse pas les réserves de rigueur à temps...

Ah si... Y a autre chose... "C'est à partir de 35kmh de moyenne que vous goûterez le plaisir de rouler avec ces roues"...
Heu... C'est décidé... Je ne fais plus que des faux plats descendants!!!
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: L'achat du jour...

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Incroyable!!!! Hier, j'ai fait mon premier achat intelligent!!!!!
En effet, c'est une séance de rétro-fitting avec MOOOOOSSIEUR Joël Steve...
Et bien... Ca change tout!!!
Avant
Image

Après
Image

Bien que je sois encore un peu agressif sur cette position puisque l'on ne peut pas (pour le moment puisque serial acheteur va encore frapper!!!) remonter le cintre de 3 cm :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Tu m'étonnes que je ne la tenais pas la position aéro!!!

En tout cas merci à Joel pour sa patience son écoute et surtout son aide!!!

PS: Pense à prendre UNE photographe avec toi la prochaine fois et je rentrerai mon BIDE!!!
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: L'achat du jour...

Message non lu par phil76400 »

t'as fait quoi entre les 2 photos ? je vois bien la difference mais j'analyse mal les modifications sur le vélo qui ont conduit à cette position de rêve ; On dira Cancelara. Selle + haute et avancée ?

Moi aussi j'assume : Pimpin que ç'en est un bonheur pour les marchands du temple ; qques kilo en trop , à l'age que j'ai on s'en fout.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: L'achat du jour...

Message non lu par Antoine191 »

Tu as 2 autre possibilité que acheter du matos pour gagner 30mm:
-Tu peut mettre 30mm de réhausse sous les repose bras.
-Manger des haricots verts :twisted:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: L'achat du jour...

Message non lu par aurelie.218 »

J'aime bien la déco du salon avec les tuyaux de canalisation 8) C'est du PVC ? Du PE ? Du laiton ? Du cuivre ? De la fonte ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Répondre