Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troyes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par prechet »

tu peux tjs demander s'il y a une liste d'attente. L'an dernier vu le temps qques inscrits ont préféré rester au lit. Dommage car c'est convivial, chaleureux et tt simplement sympa !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par DJJJJJ »

lefloch a écrit :Oui, tu as raison et les premiers qui organisent un Ironman aussi près de Paris devraient connaître la même fièvre au moment des inscriptions
Ou même À PARIS ! 3,8km dans la Seine, à vélo un A/R en vallée de Chevreuse ou vers le Vexin, puis un tour de périph à pieds :mrgreen:
OK, les préfectures n'ouvriraient sans doute même pas le dossier...
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par Tri Mick »

un Iron avec nat dans les bassins du chateau de versailles ... :D
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
julien60
Messages : 43
Inscription : 17 oct. 2012 20:40

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par julien60 »

Salut à toutes et à tous,

Personnellement je serai à Troyes et en effet il faut s'y prendre très rapidement. J'ai envoyé mon inscription début octobre et je ferai parti de la course.

Je tiens à laisser un message à toutes celles et ceux qui ne trouveront pas de place à Troyes ou même à celles et ceux qui souhaiteraient enchainer avec un deuxième à 4 semaines d'intervalle, l'Half de Compiègne aura lieu le 30 juin. Alors venez nombreux sur notre épreuve ^^

Julien
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par Gasp! »

prechet a écrit :tu peux tjs demander s'il y a une liste d'attente. L'an dernier vu le temps qques inscrits ont préféré rester au lit. Dommage car c'est convivial, chaleureux et tt simplement sympa !
Oui, je vais planifier ma saison 2013 et regarderai éventuellement avec l'orga pour voir s'il y a une liste d'attente. :wink:
julien60 a écrit :..., l'Half de Compiègne aura lieu le 30 juin. Alors venez nombreux sur notre épreuve..
Trop loin pour moi :(
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par Stephtri »

pourquoi une épreuve fait le plein en un rien de temps ? (épreuve sans label je précise )
le respect du coureur est une priorité, ne pas penser qu'au chèque qui rentre
une inscription c'est une personne pas que un montant en euro et ça beaucoup d'épreuves l'ont oubliées

quand je dit ça je sais de quoi je parle, depuis 6 ans j'organise un half en bretagne qui marche trés bien ( ou marché car on passe au CD cette année)
le prix était de 50 euros
des beaux ravito, un nombre de coureur contenu (350), un jolie parcourt,un polo technique en cadeau, une bière local, ........
épreuve en juin, ouverture des inscriptions en janvier.
En 2012 complet en 12 min , en 2011 complet en 5'30
julien60
Messages : 43
Inscription : 17 oct. 2012 20:40

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par julien60 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Steph, les épreuves hors de prix on en a tous un peu marre. Je dis ça et pourtant je suis sur la distance reine depuis des années, j'en ai donc laché des euros lol.

Concernant le prix, il faut aussi prendre en compte la vie du club qui l'organise. Souvent les bénéfices de l'épreuve permettent de faire vivre un club, voire même permettent de financer un Emploi, ce n'est pas rien à mon sens. Mais en effet, il faut rester raisonnable. A Troyes ils le sont et tout le monde est content :)
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par laupas »

Est-ce le même engouement sur le sprint de Troyes ?
Je l'envisage comme 1er triathlon, mais je n'ai pas encore ma licence :(
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par Stephtri »

je te rassure, à 50 euros on gagné largement de quoi faire vivre le club
mais je sais qu'à certain endroit, les frais d'organisation de course sont beaucoup plus important que dans la campagne bretonne
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par Koutch »

Hello, c'est un peu tendance en ce moment de parler de la température de la flotte, si qqn a des infos sur la température du lac de Troyes... on est preneur...
Merci
Franck
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par lopapy »

Pas de chiffre exact mais des retours sur des entrainements depuis une bonne dizaine de jours.

Pas de traversée du lac mais de belles sorties qui, à l'habitude, se font déjà fin Avril !!!

L'Papy_kisuivra_du_bord_de_l'eau_cette_année...

PS : J'ai un pote qui a un dossard à revendre au cas ou, MP pour avoir ses coordonnées...
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Faudra t'il une inscription rapide au triathlon de Troye

Message non lu par prechet »

15 °C hier.
Répondre