belfort 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
DuaFr
Messages : 150
Inscription : 30 nov. 2008 11:24

Re: belfort 2013

Message non lu par DuaFr »

Bon ben ce matin comme prévu : pluie, pluie et pluie............
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: belfort 2013

Message non lu par Kenzo »

Moi je vois bien Bertrand Billard sur le podium (très bon rouleur et... coureur :D )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Silver0l »

Kenzo a écrit :Moi je vois bien Bertrand Billard sur le podium (très bon rouleur et... coureur :D )
Ouais très bon rouleur, mais enfin, Sudrie et Poulat c'est pas des billes non plus en CAP...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: belfort 2013

Message non lu par Kenzo »

Silver0l a écrit :
Kenzo a écrit :Moi je vois bien Bertrand Billard sur le podium (très bon rouleur et... coureur :D )
Ouais très bon rouleur, mais enfin, Sudrie et Poulat c'est pas des billes non plus en CAP...
Tiens ce n'est pas la même phrase que toute à l'heure :roll: Je n'ai jamais dit que c' était des billes en CAP, je te parle d'un podium pour bertrand Billard et non de titre
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Djul70
Messages : 215
Inscription : 09 janv. 2007 18:39
Localisation : Vesoul

Re: belfort 2013

Message non lu par Djul70 »

Billard est effectivement en tête au 65eme km velo
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Silver0l »

Kenzo a écrit :
Silver0l a écrit :
Kenzo a écrit :Moi je vois bien Bertrand Billard sur le podium (très bon rouleur et... coureur :D )
Ouais très bon rouleur, mais enfin, Sudrie et Poulat c'est pas des billes non plus en CAP...
Tiens ce n'est pas la même phrase que toute à l'heure :roll: Je n'ai jamais dit que c' était des billes en CAP, je te parle d'un podium pour bertrand Billard et non de titre

OK, alors Sudrie, Poulat et Billard sur le podium :D !! Go, go, go... :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par capfish67 »

Billard Champion du monde :sm2:
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: belfort 2013

Message non lu par yoyo73 »

BRAVO A LUI!
il a résisté à Bozzone et Bockel qui ne sont pas des manches en course à pied.
Viennot 5eme
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: belfort 2013

Message non lu par Kenzo »

Eh bien voilà :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Raphaeltri13
Messages : 400
Inscription : 13 juil. 2011 22:02

Re: belfort 2013

Message non lu par Raphaeltri13 »

J'ai du mal a comprendre l'approche de sudrie ...
Tout le monde le voyait percé sur iron man mais au final il veut se concentrer sur le circuit itu mais il n'y est pas aussi performant que ce qu'il voudrai ...
Quelqu'un aurait une explication ou une hypothese car ce mec a l'air d'étre hyper doué dans les trois disciplines mais pourtant ...
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: belfort 2013

Message non lu par Dutch »

@raphaeltri13: Sylvain Sudrie a couru l'Ironman de Francfort en juillet 2011 mais il a abandonné! dommage je me rappelle qu'il était bien placé! C'tait à cause du temps mais pas que, après je ne sais plus il faudrait revoir son compte rendu! Et après il a été blessé au genou...

Sinon oui il est super bon dans les 3 disciplines, et il supporte bien la chaleur apparemment, condition sine qua none pour réussir à kona ! le fait qu'il sorte dans les premiers en nage c'est vraiment un plus!

Il a encore le temps mais il doit peut être faire un choix, et se concentrer sur le circuit ironman. Par rapport à l'ITU, sur le forum qqun a expliqué cette année qu'il privilégiait les courses ITU car il les faisait en "partenariat" avec la fédé. Il a prévu l'ironman de cozumel en fin d'année si je me souviens bien, il peut prendre pas mal de points pour Kona 2014 !!
TualTri
Messages : 16
Inscription : 27 juil. 2010 18:37

Re: belfort 2013

Message non lu par TualTri »

Raphaeltri13 a écrit :J'ai du mal a comprendre l'approche de sudrie ...
Tout le monde le voyait percé sur iron man mais au final il veut se concentrer sur le circuit itu mais il n'y est pas aussi performant que ce qu'il voudrai ...
Quelqu'un aurait une explication ou une hypothese car ce mec a l'air d'étre hyper doué dans les trois disciplines mais pourtant ...

J'en parlais récemment avec un ami qui a fait un stage avec l'un de ses partenaires d'entraînement régulier. La chose qui est très difficile à concevoir pour nous, encore plus avec Sylvain qui a un gros capital détente ( cf son Twitter ), c'est la peur!
Sylvain est un athlète qui n'a jamais connu de gros échecs, avec un bon palmarès sur court ( les GP et le fameux train beauvaisien ) et le long ITU.
Oui mais voilà, aujourd'hui il annonce vouloir se lancer sur Ironman et à la course au KPR, mais la pression qu'il a est énorme: avant même de courir on l'annonce comme la relève sur Kona pour la France! Alors voilà, le bonhomme a un peu peur, malgré son immense talent, et je pense qu'il faut qu'il passe un cap dans sa tête pour pouvoir claquer de grosses performances. Il a les jambes, maintenant il faut qu'il se détende un peu, mais il ne fait pas s'inquiéter pour lui, il a le temps!


Sinon énorme perf du BGV, qui annonçait modestement un top 8 avant la course!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: belfort 2013

Message non lu par tribuddy »

Billard futur participant à Hawaï?
Peut-être pas tout de suite, mais en tous cas il envisage cette course comme il le déclare dans le Parisien IDF de ce matin.
Sur ce qu'il montre jusqu'à présent sur Half, il a un bon potentiel et il a l'avantage d'être encore jeune.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: belfort 2013

Message non lu par tribuddy »

Poissy triathlon est équipé en Peugeot cette année (logique, Poissy bastion historique de la marque): http://www.leparisien.fr/sports/iledefr ... 831773.php
Quelqu'un sait si Bertrand Billard avait un vélo Peugeot sur cette course?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Silver0l »

capfish67 a écrit :Billard Champion du monde :sm2:

bravo !!!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre