Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan a écrit :Que Marion Bartoli ne soit pas affûtée, c'est une évidence, surtout en comparaison à Schiavone qui est un petit gabarit hyper sec, la différence des deux sur le terrain était disons :roll:
A ce niveau, c'est handicapant j'imagine. Bartoli est une joueuse professionnelle, si elle se présente à RG avec ce physique, c'est qu'elle ne respecte pas son sport, son métier et elle-même, mais ça, ça la regarde, c'est son problème, ses participations à RG sont comptées, dans quelques années, elle pourra entretenir des regrets.
Je propose que Braziou, qui est le grand copain d'Alexandra Louison, fasse se rencontrer la tenniswoman et la triathlète, avec Marion Lorbranchet au milieu en guise de diététicienne, interviews et photos à l'appui, ça nous fera un post à sensation sur Onlinetri... :wink:
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 4_EuSK4F18
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12994
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Oui, Bartoli s'entraine, et doit s'entraîner dur, je m'en doute, mais son physique n'est pas celui d'une athlète qui fait son job consciencieusement. Ca fait combien d'années qu'elle est à haut nuiveau ? 10 ans, 15 ans ?
A raison d'un kg/an, ce qui n'est pas un effort surhumain et traumatisant nerveusement en terme de régime, elle aurait pu perdre depuis longtemps les 6-7 kg en trop qui pourrait la rendre bien plus dangereuse et régulière sur le circuit.
Mais bon, elle se dit qu'elle a gagné et bien gagné avec ce physique-là, alors...
Mais bon, ce n'est que mon avis.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007, 13:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par manumag »

C'est de la solidarité avec les gens en surpoids, Nick :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12994
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Thierry Adam à l'instant sur le direct du Dauphiné : "Mollard, de la Cofidis, petit gabarit... 1.78 m, 62 kg" :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan a écrit :
Oui, Bartoli s'entraine, et doit s'entraîner dur, je m'en doute, mais son physique n'est pas celui d'une athlète qui fait son job consciencieusement. Ca fait combien d'années qu'elle est à haut nuiveau ? 10 ans, 15 ans ?
A raison d'un kg/an, ce qui n'est pas un effort surhumain et traumatisant nerveusement en terme de régime, elle aurait pu perdre depuis longtemps les 6-7 kg en trop qui pourrait la rendre bien plus dangereuse et régulière sur le circuit.
Mais bon, elle se dit qu'elle a gagné et bien gagné avec ce physique-là, alors...
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Je ne dis pas le contraire, je pense que c'est juste un peu plus complexe que cela et que ce ne sont pas des curseurs indépendant (poids, force dans les frappes, vitesse déplacement, énergie, équilibre affectif etc...) qu'on peut bouger comme cela si facilement sans impact sur le reste.

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

Boulegan a écrit :Thierry Adam à l'instant sur le direct du Dauphiné : "Mollard, de la Cofidis, petit gabarit... 1.78 m, 62 kg" :roll: :roll:
Et probable qu'il se prendrait une bicyclette ;-) par Bartoli, non ?

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

manumag a écrit :C'est de la solidarité avec les gens en surpoids, Nick :wink:
Du vécu oui ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12994
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit :Je ne dis pas le contraire, je pense que c'est juste un peu plus complexe que cela et que ce ne sont pas des curseurs indépendant (poids, force dans les frappes, vitesse déplacement, énergie, équilibre affectif etc...) qu'on peut bouger comme cela si facilement sans impact sur le reste.

Nick
On peut effectivement imaginer que son supposé déséquilibre affectif et ses problèmes relationnels sont compensés dans la bouffe. Ou inversement, vas savoir.
Et ce ne sont pas des paramètres qu'on peut "bouger" aisément sans un travail de fond. Mais travailler son physique, sa condition, en faisait fi du reste, c'est presque peine perdue dans la durée. Preuve en est aujourd'hui.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit : elle est RIDICULE (...) encore plus quand elle tape dans le vide...
Un peu comme un nageur qui ferait tourner ses bras alors qu'il est même pas dans l'eau, en fait ? ;-)

Nick
sauf qu'elle , elle s'échauffe encore pendant le match :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Heat-Spurs en finale , Mayweather est un peu plus riche
http://www.popnsport.com/sport-us/11187 ... i-ce-soir/

une pièce sur Tsonga aujourd'hui
Gasquet a fait du Gasquet...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011, 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

Les pacers n'ont rien pu faire
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit : Gasquet a fait du Gasquet...
Faux! Wawrinka a joué un tennis exceptionnel.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012, 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Mouais ... il n'a pas déjoué comme d'habitude en 2ème semaine d'un Grand Chelem, mais il demeure une extraordinaire machine à perdre à ce niveau de compétition avec des statistiques tristement remarquables .
BLEU BLANC RAGE
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :
NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit : elle est RIDICULE (...) encore plus quand elle tape dans le vide...
Un peu comme un nageur qui ferait tourner ses bras alors qu'il est même pas dans l'eau, en fait ? ;-)

Nick
sauf qu'elle , elle s'échauffe encore pendant le match :D
Donc un nageur qui vient de faire sa série de 100 Brasse ne referait aucun mouvement de Crawl à vide avant sa série du 50 NL par exemple puisqu'il est déjà chaud ?

Nick
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010, 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit :Mouais ... il n'a pas déjoué comme d'habitude en 2ème semaine d'un Grand Chelem, mais il demeure une extraordinaire machine à perdre à ce niveau de compétition avec des statistiques tristement remarquables .
On est tous d'accord il s'est ch... dessus. Même si Stan est super fort, Gasquet doit le gagner celui-ci.

Pour Tsonga aujourd'hui ça risque d'être compliqué. C'est quand Roger est dos au mur, qu'on dit qu'il est vieux et que la retraite n'est pas loin (ça fait 2 ou 3 ans qu'on nous ressort le truc...) et qu'on l'annonce moins bien qu'il sort à chaque fois des matchs de ouf.
Répondre