ch. compagnon(s) pour Longchamp

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par falkner »

YaYa a écrit :
PierreM a écrit :
J'y serai également ce soir, pour une séance de récup après le LD de Belfort.
Je vais m'attirer les foudres de certains, mais avec un pignon fixe Cinelli...
Au moins je ne pourrais pas te louper :)

Je préfère ne rien dire sur les fixies on ne sait pas à qui on a affaire :mrgreen: l'autre jour j'ai vu un gamin là dessus, il faisait le mariolle à 40 sur le plat, je me suis dit qu'il allait exploser dans le faux plat.
Mode aero, cuissot gonflés, je commence à le doubler sur le haut de la bosse. Je fais genre "je vais bien", bouche fermé en mode je suis pas essoufflé ! Par contre y'a le cardio qui bip dans tous les sens, jsuis à 195 puls ! Au final, le gamin à mis 3 coups de pédale pour me dire au revoir.....
Et 30min plus tard il était toujours loin devant..
ah ha haha hhaahah, j'ai connu ça à Longchamp aussi ! Un mec sur un vieux nanar qui couinait sa race ! 1 pignon fixe à l'arrière, un tshirt de merde, un short de merde... des cuisses de taureau ailé ! J'ai pu le suivre sur 4 km... ensuite j'ai capitulé genre "Putain de lui va !" :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

YaYa a écrit :
PierreM a écrit :
J'y serai également ce soir, pour une séance de récup après le LD de Belfort.
Je vais m'attirer les foudres de certains, mais avec un pignon fixe Cinelli...
Au moins je ne pourrais pas te louper :)

Je préfère ne rien dire sur les fixies on ne sait pas à qui on a affaire :mrgreen: l'autre jour j'ai vu un gamin là dessus, il faisait le mariolle à 40 sur le plat, je me suis dit qu'il allait exploser dans le faux plat.
Mode aero, cuissot gonflés, je commence à le doubler sur le haut de la bosse. Je fais genre "je vais bien", bouche fermé en mode je suis pas essoufflé ! Par contre y'a le cardio qui bip dans tous les sens, jsuis à 195 puls ! Au final, le gamin à mis 3 coups de pédale pour me dire au revoir.....
Et 30min plus tard il était toujours loin devant..
Un gamin en jeans sur un Giant ou un Look perché sur une selle super haute à tout hasard ?
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

PierreM a écrit : Un gamin en jeans sur un Giant ou un Look perché sur une selle super haute à tout hasard ?
Nan un autre, mais celui là je l'ai déjà vu aussi, tu connais?
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

oui, intouchable...
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

Ahah,
Je ne l'ai suivi que 2 tours celui là (de loin) car ma séance se terminait mais il faisait un bon 37-40km/h et avait l'air tranquille..
Après je sais pas si il tient 1h comme ça mais c'est assez frustrant de voir un mec en jean, position pleine prise au vent avec des cuisses de poulet qui te met une pilule comme si il allait chercher son pain :mrgreen:

Bon si je vois un fixie ce soir j'ai donc pas besoin de faire semblant que tout va bien ahah
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par octave »

Demain vers 19h/19h15?
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

octave a écrit :Demain vers 19h/19h15?
Yes 19h15 pour ma part c'est nickel :D
je serais au niveau du "parking" avant le goulot à cette heure ou sinon on se retrouve sur l'anneau. Comme dis précédemment, Giant gris uni, habillé noir et casque Blanc.
Toi je crois que tu roules en Ceepo d'après ce que m'a dit falkner?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par octave »

:) :) :)

Ok avant le goulot, on arrivera par là!

Ce sera le route demain, Focus blanc, un gros poilu habillé en trifonction noir -si je rentre encore dedans- (ou un truc de ce genre) et casque blanc.

Pas sortie boucherie pour moi, recup' car j'ai roulé ce matin et dimanche prochain y'a un CD, donc keep cool!
Se rencontrer sera bien sympa!
Avec copain Falkner on s'est rencontré via OLT! :) Mieux que Meetic ou Fuckbook. :sm1:

Ce matin un Gars avec un maillot "statue de la liberté" sur un Look 596 equipé tout en Xentis, très beau. ca causait/rigolait pas trop quand meme dans le groupe...on a été emmené par un autre triathlète sur 20 bornes a bloc devant tout seul... :shock:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par falkner »

Yaya, Octave, je vous propose de nous retrouver demain sur le parking comme annoncé. Octave à un Focus blanc et moi j'ai un Cannondale caad9 alu/blanc et porte un casque de Vtt noir. On sera comme deux quiches à attendre la passe à 20 euros. Attention, 19h15 :wink:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

ok les gars je serais là à l'heure, 20 euros ça défi toute concurrence je n'irais pas ailleurs, surtout avec un "gros poilu en trifonction" :mrgreen:
Bunly
Messages : 26
Inscription : 01 sept. 2012 01:12

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Bunly »

Petite question marrante : je l'ai jamais vu pour le moment mais y a t il des fois ou l'on roule dans le sens inverse ?
Bon courage les gars pour demain. Un peu de vent de prévu...
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par pinouroo »

octave, le look equipé en xentis, c'est Jeam marc VELEZ le premier français à avoir fini la course qui traverse les USA en BIKE, très sympa, et très bon rouleur :D
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par octave »

Merci pour l'info Pinouro!

Ca m'etonne pas qu'il soit bon rouleur, vu ses jambons!!! :)

L'ambiance est plus sympa en semaine, ca se double et se fait un petit signe de main si on se reconnait, le weekend c'est plus "tendu".
Pas mal de triathlete en ce moment, y'a un gars gigantesque notamment, americain,perche sur un trek, lui c'est même pas envisageable de pouvoir imaginer prendre sa roue (je parle même pas de se caler a 10m derrière).

Sinon y'a Schwarzenneger, la même gueule carre, probablement 100kgs de muscles, des mollets pas possible...lui c'est im-pre-ssio-nant la puissance...en trois coups de pedales il explose un groupe, souvent il roule avec un gars en Isaac jaune et noir.
Y'a quelques fous furieux quand même!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par falkner »

octave a écrit :...Sinon y'a Schwarzenneger, la même gueule carre, probablement 100kgs de muscles, des mollets pas possible...lui c'est im-pre-ssio-nant la puissance...en trois coups de pedales il explose un groupe, souvent il roule avec un gars en Isaac jaune et noir.
Y'a quelques fous furieux quand même !
j'ai roulé à côté de lui... un peu derrière aussi, tellement large que je m'emmerdais grave... alors j'ai décidé de passer la vitesse supérieure (tu m'étonnes j'avais l'impression de rouler derrière un mur) donc je sors de l'aspiration (42 km/h) et me prends un autre mur, celui du vent dans la face, là le gars me regarde, les mains aux creux, il raidi ses essieux d'autobus et met un tel coup sur les manivelles qu'il me dépasse comme si j'étais à l'arrêt... pourtant nous flirtions avec le 45 km/h en sortie de virage (après le long faux plat montant amenant au virage serré)... impossible de suivre, j'étais cuit. Fini. :sm10:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par pinouroo »

Falkner, tu parles du mec en cannondale avec des 808 ???? très puissant, mais très sympa on peu rouler aussi avec lui c'est un bon compagnon. C'est le genre de gars avec lequel vous pouvez faire du fractionner avec une moyenne supersonic!!!!! à l'époque ou je faisais du tri je n'hésitait pas à alerner entre fractionner seul et en groupe. Il ne faut pas juste faire des bornes seul le nez au vent, même pour du long!!!!! un autre mec sympa pour rouler JM Louvet un gallium blanc avec soit des cosmics soit des R-sys ou un panache des deux! Demain après midi je vais au rdv de Saclay, et je serai de retour sur l'anneau jeudi matin :D
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Répondre