Un prêteur généreux pour Nice ?

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par Henri Stark »

Hello tout le monde !
Je sais que j'ai déjà abusé de votre gentillesse... Mais je voulais juste vous demander si yavait pas un gars qui avait un truc qui traînait dans son garage et qui pourrait m'être bien utile d'ici 3 semaines. Depuis ma 1ere participation à un tri, j'ai repéré que beaucoup avait le cardiofrequencemetre dès la natation... Et j'voulais savoir si, par hasard, yavait pas quelqu'un qu'avait un cardio que je puisse utiliser à Nice. Je flippe surtout de me cramer à vélo, ou je me connais très mal.
J'ai une montre gps, mais du coup, si je m'achète (enfin si je pouvais, car je ne peux pas en fait) m'acheter un cardio, ca me foutrait deux montres au poignets. Je vais finir par ressembler à Ironman, avec son armure, plutôt qu'avec ses vêtements de compet.

Bon.. Enfin voilà. Je suis bien sur toute ouïe pour vous offrir les frais de port et vous la renvoyer toute belle dès le 24 Juin. C'est rien qu'un petit prêt pour un triathlète en herbe, qui fait des stages d'étudiant mais qu'on ne paie pas assez pour qu'il remplisse l'essence et se faire plaisir avec du matos. :sm11:

Bon, je ne suis pas à la mort non plus hein, c'est juste au cas où !

(Je sais que ca fait crevard de demander, mais bon... je répète c'est qu'au cas où)
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par ironturtle »

Le cardio on en a pas mal parlé sur le forum, on est nombreux à penser que c'est très utile à l'entraînement mais qu'il faut le dégager le jour de la course. :wink:
Ce jour-là écoute ton corps et surtout fais preuve de courage. Fight Finish.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par Henri Stark »

Tu me diras, c'est le genre de réponse qui me convient aussi bien :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par YaYa »

Moi je veux bien te prêter la mienne, no souci ! par contre pas sur que le capteur soit étanche, mais pour vélo et cap c'est ok.
C'est une décat entrée de gamme (et oui moi aussi j'étais stagiaire l'année dernière :mrgreen: ) mais elle fait très bien son boulot !
Par contre il me la faut pour le 30 juin pour mon tout premier tri !

MP moi si tu veux :wink:
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par Jeff »

j'ai une 910XT, pas de soucis pour la prêter également si tu veux !
MP
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par sguigui »

ironturtle a écrit :Le cardio on en a pas mal parlé sur le forum, on est nombreux à penser que c'est très utile à l'entraînement mais qu'il faut le dégager le jour de la course. :wink:
Ce jour-là écoute ton corps et surtout fais preuve de courage. Fight Finish.
+1000
Si tu n'es pas habitué à t'entrainer avec ca sert pas à grand chose sur la course en totalité
Pour la natation c'est nomral tu apprends :wink: il faut partir tranquille en 2 temps et soit repasser en 3 temps soit comme moi au texas tout faire en deux temps, serrer les dents et tu trouvera ton rythme
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par aurelie.218 »

Hello !

J'ai une Polar SX625 si tu veux... Avec tout : le capteur cardiaque, la montre, la notice d'utilisation et l'accéléromètre. Et...je te l'offre volontiers :wink:
Seul bémol, la pile est à plat (mais il suffit d'aller chez Décathlon ou au SAV de Polar) pour y remédier^^

N'hésite pas, si tu es intéressé !
FDP offerts^^
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par NCorNothing »

Avoir un cardio le jour de la course alors que tu bosses pas avec à l'entrainement je ne vois pas bien l'intérêt.
En effet, tu auras absolument aucuns repères pour savoir te situer et donc ça risque juste de te déstabiliser.
Fais Nice, et si tu continues par la suite, investis dans un cardio pour t'entrainer et faire des courses en sachant l'utiliser plutôt que de tenter la découverte sur ton IM.

Après si Aurélie te fais un cadeau c'est le top, mais si tu as pas l'occas de vraiment t'entrainer avec avant la course je pense qu'il est inutile de t'encombrer avec sur Nice.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par Alexey Stakhanov »

+1 avec NCorNothing
Il ne faut surtout pas changer tes habitudes maintenant, c'est trop tard!!
Il aurait fallu que tu utilises le cardio pendant ton entrainement pour prendre des points de repère.
Et puis sur IM le cardio ça sert surtout à ceux qui ont du mal a se gérer et qui partent trop vite sur le début. Ça n'a pas l'air d’être ton style, si j'ai bien compris tu pars en mode "no stress" sans objectif chrono donc pas de soucis, à la sensation ça ira bien!!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par 100km »

ben moi ca me dérange pas d'avoir 2 montres : 1 de chaque côté ! Entre le bracelet laisser-passer de l'épreuve + les bracelets à chaque tours de CAP, c'est le folklore. Et ca sert finalement à rien le jour J. C'est plutôt pour analyser les données après.
Le jour de la course, on la joue aux sensations. Si en plus tu ne t'en ai jamais servi à l'entraînement, y'a pas à tergiverser... Normalement on s'en sert à l'entraînement et on connait ensuite ses plages lors de la course.
Ou alors tu veux pas un capteur de puissance vélo avec ?? Demande à Kienle ce qu'il en pense : à chaques fois il veut tirer plus fort et se crame avec ce genre de gadgets électroniques.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par NANGATRI »

+1

L'offre d'Aurélie est sympa, mais pour Nice, je pense que c'est trop juste pour t'y accommoder. Je pense même à l'effet inverse. Tu peux "psychoter" en voyant des chiffres que tu n'es pas habitué à voir. Tu as une certaine expérience maintenant, il te suffit de rester Zen dès le début de la baignoire. Tu sera dans un % d'effort moindre par rapport à dimanche, donc tu aura le temps de gérer l'intensité. De plus, il suffit que ça ne fonctionne pas au départ, ça va te perturber.
Par contre, pour après, c'est cool ce que tu pourra faire avec de cadeau d'Aurélie Noël! :sm3:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par Henri Stark »

Bon allez, j'écoute vos conseils :D
Pas de cardio ! Mais merci pour les offres généreuses qui sont arrivées jusqu'ici. Vous êtes des ange-gardiens ! C'est surement parce que la date fatidique approche que je me pose (trop) de questions et que je commence à me dire : merde, j'ai pas ça, je suis foutu !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par sguigui »

Henri Stark a écrit :Bon allez, j'écoute vos conseils :D
Pas de cardio ! Mais merci pour les offres généreuses qui sont arrivées jusqu'ici. Vous êtes des ange-gardiens ! C'est surement parce que la date fatidique approche que je me pose (trop) de questions et que je commence à me dire : merde, j'ai pas ça, je suis foutu !
As tu pensé au taboule?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par bendufff »

Je crois que j'ai une entrée de gamme decath à filer. Mais faut que je la retrouve, mais t'en as plus besoin...

Alors, le tri de dimanche dernier, ça a donné quoi ?

à+
stef_uss
Messages : 143
Inscription : 13 oct. 2009 19:21

Re: Un prêteur généreux pour Nice ?

Message non lu par stef_uss »

Je voudrais pas abuser mais pour le déplacement pour mon prochain tri , ma voiture est en rade
si qqun avait une voiture (avec clim) à me préter ...
Aurélie , si tu as un truc genre vito neuf ou audi tt , je prendrai aussi :D :D :D :D



je me sentais obligé , dsl :oops:
Répondre