Entrainement à Marseille

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Choupinette
Messages : 16
Inscription : 28 déc. 2012 20:34

Entrainement à Marseille

Message non lu par Choupinette »

Bonjour à toutes et à tous.


Voilà, mon travail m'envoie à Marseille quelques temps pour ne pas dire quelques semaines. Ne connaissant absolument pas la citée Phocéenne je cherche des endroits pour m'entrainer et plus exactement pour courir et pour nager.

Quelle piscine choisir et où courir ?

Merci d'avance
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Entrainement à Marseille

Message non lu par L'Dingo »

Choupinette a écrit :Bonjour à toutes et à tous.


Voilà, mon travail m'envoie à Marseille quelques temps pour ne pas dire quelques semaines. Ne connaissant absolument pas la citée Phocéenne je cherche des endroits pour m'entrainer et plus exactement pour courir et pour nager.

Quelle piscine choisir et où courir ?

Merci d'avance
hello,
c'est grand marseille, tout dépend de ta localisation exacte, de ton moyen de locomotion etc...
quelques infos:
http://www.marseille.fr/sitevdm/sports- ... s/piscines

sinon tu peux prendre contact avec les "sardines" ici: http://www.lessardines.com/

Perso, j'opterais pour les plages des catalans,du prophete ,du prado avec combi , et la corniche Kennedy ou le parc Borelly pour courir.

benvenudo :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Entrainement à Marseille

Message non lu par FAYARD »

Choupinette a écrit :Bonjour à toutes et à tous.


Voilà, mon travail m'envoie à Marseille quelques temps pour ne pas dire quelques semaines. Ne connaissant absolument pas la citée Phocéenne je cherche des endroits pour m'entrainer et plus exactement pour courir et pour nager.

Quelle piscine choisir et où courir ?

Merci d'avance
T'as pris un gilet pare-balle ??? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre