ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Ralala! Je reconnais qu'avoir alimenter plus de 750 page, ÉD. Est quand même treeeees endurant. Mais voilà, la ligne n'est pas franchis, c'est maintenant qu'il faut résister, ne pas craquer... Mais il faiblit... A coup de "se ressourcer dans la nature du Verdon", de camping sur la prom´, de douche solaires... Ça a quand même moins de gueule que se fabriquer ses roues, que son VTT CLM qui roule a 35 a l'heure avec un paquetage improbable, que ses 75% d'impôts en prétendant avoir redécouvert le moteur a explosion...

Une telle baisse de forme ne peut signifier qu'une chose... Aller au bout va être très dur... Il prétend avoir le mental pour pas abandonner, mais a 20 jours de l'objectif j'ai des craintes, j'ai peur de l'abandons... Finalement, le DNS si prêt de la ligne (de départ) est de plus en plus probable, l'essoufflement est trop grand...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :je pense que c'est tres bin d'aller se receuillir dans la nature loin de l'agitation avant une tel epreuve.
Oui, le recueil dans la nature avant une grande épreuve est un grand classique - cf. par exemple Rocky avant le combat avec Ivan Drago, une référence qui j'en suis sûr parlera à Henri.

Par contre, mieux vaut éviter l'imprévu et l'improvisation la veille de la course. Réserver au camping Magali comme suggéré plus haut par IronPion serait le plus prudent...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

VelociR a écrit :Ralala! Je reconnais qu'avoir alimenter plus de 750 page, ÉD. Est quand même treeeees endurant. Mais voilà, la ligne n'est pas franchis, c'est maintenant qu'il faut résister, ne pas craquer... Mais il faiblit... A coup de "se ressourcer dans la nature du Verdon", de camping sur la prom´, de douche solaires... Ça a quand même moins de gueule que se fabriquer ses roues, que son VTT CLM qui roule a 35 a l'heure avec un paquetage improbable, que ses 75% d'impôts en prétendant avoir redécouvert le moteur a explosion...

Une telle baisse de forme ne peut signifier qu'une chose... Aller au bout va être très dur... Il prétend avoir le mental pour pas abandonner, mais a 20 jours de l'objectif j'ai des craintes, j'ai peur de l'abandons... Finalement, le DNS si prêt de la ligne (de départ) est de plus en plus probable, l'essoufflement est trop grand...

pas du tout hier j'ai fais un enchainnement de 3 h. dont 40 minute de footing a 11,5 kmh 1h20 de nat en 2'20 au 100 et 1 h de bike a 31 kmh. pas essoufflé du tout . jai un bon poidd de forme a 80 kg. tout va bien.

merci pour tout vos conseils, on va voir ce que ca va donner :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

Tu es prêt pour le CD de Nice ! 8)
David.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Eric a fait des enchaînements :sm2: :sm2: :sm2: !!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
pas du tout hier j'ai fais un enchainnement de 3 h. dont 40 minute de footing a 11,5 kmh 1h20 de nat en 2'20 au 100 et 1 h de bike a 31 kmh. pas essoufflé du tout . jai un bon poidd de forme a 80 kg. tout va bien.

merci pour tout vos conseils, on va voir ce que ca va donner :D
Belle séance!
Tu as enchaîné dans quel ordre? Le mieux c'est quand même de faire la CAP après le vélo...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Re: ERIC D

Message non lu par pascalator »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :
pas du tout hier j'ai fais un enchainnement de 3 h. dont 40 minute de footing a 11,5 kmh 1h20 de nat en 2'20 au 100 et 1 h de bike a 31 kmh. pas essoufflé du tout . jai un bon poidd de forme a 80 kg. tout va bien.

merci pour tout vos conseils, on va voir ce que ca va donner :D
Belle séance!
Tu as enchaîné dans quel ordre? Le mieux c'est quand même de faire la CAP après le vélo...

non là c'est cohérent, suis un peu ! course à pied pour s'échapper du commissariat, puis il enchaîne avec la nat, et le vélo.. et là il a pas refait càp derrière pour pas entamer son capital confiance, mais une séance récup tranquille où il s'est entraîné à enlever ses menottes à T2 pour pouvoir courir en signant des autographes des deux côtés de la route...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la piscine n'ouvrait qu'a 5 h.
par contre pour la nat au bout d'une heure 20 . jai ete obligé de sortir a cause de crampe au mollet.impossible de nager. je vais essayer de faire 1 h30 a chaque seance , jeudi, vendredi, dimanche, mardi...il faut que je retrouve mon niveau en natation .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

Ah ben oui si au bout de 1h20 de natation sur la base de 2'20/100m tu as des crampes, ta journée du 23 va être bien longue et difficile. Bourre toi de sporténine et demande de l'hexaquine à ton médecin...
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

eric d a écrit :la piscine n'ouvrait qu'a 5 h.
par contre pour la nat au bout d'une heure 20 . jai ete obligé de sortir a cause de crampe au mollet.impossible de nager. je vais essayer de faire 1 h30 a chaque seance , jeudi, vendredi, dimanche, mardi...il faut que je retrouve mon niveau en natation .
Pas grave, tu pourras toujours sortir de la méditerrané au bout de 20 minutes et revenir finir ensuite ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
David.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :la piscine n'ouvrait qu'a 5 h.
par contre pour la nat au bout d'une heure 20 . jai ete obligé de sortir a cause de crampe au mollet.impossible de nager. je vais essayer de faire 1 h30 a chaque seance , jeudi, vendredi, dimanche, mardi...il faut que je retrouve mon niveau en natation .
Avec une piscine ouvrant à 5h, c'est l'idéal pour préparer un IM.

Par contre, je comprends à présent pourquoi tu te plantes sur tout tes objectifs, quand je vois comment tu prépares ta course, ton déplacement, tes ravitos... en fait tu es l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire dans 99% des trucs que tu fais.

Par contre, point positif à mettre à ton actif, la douche solaire. J'en ai une que j'utilise en voyage et il est vrai que ça marche super bien
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

C'est clair : le rêve d'avoir ce genre de piscine qui ouvre à 05H00 !! Non mais oh, ca n'a pas de prix un truc pareil.

Sur le dernier message du sieur, je le sens plein d'entrain, ca fait plaisir à voir ! Le "merci pour vos conseils", peut-être un peu sarcastique. Il aurait tout suivi en cachette pendant qu'il nous baratinait sur le forum. Sais pas, mais j'ai eu cette sensation en voyant son smile.

Quoi qu'il en soit, Eric, méthode d'entraînement ou grand n'importe quoi, t'as quand même quelque chose de sympathique. On suivrait pas 800 pages d'un mec juste dingue. J'espère de tout mon coeur que tu vas finir l'IM. Je ne dis pas que tu feras un gros temps. Et d'ailleurs, ma seule peur est que "simplement finir", ce qui est largement possible pour toi, ne te rende pas heureux à cause d'objectifs fous.

Courage, on est dans la dernière semaine qui tape dur !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

pour espérer faire un IM dans un temps modeste, tu peux faire n'importe quoi en endurance à l'entraînement comme Eric.
le volume est de toute façon utile pour acquérir l'endurance nécessaire, le tout est de savoir le volume qu'il a fait réellement,
comme c'est le roi des trolls et des mythos.
je ne suis pas optimiste pour lui, mais s'il fait moins de 12h, je lui tire mon chapeau.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a vrai dire, je ne le sais pas moi meme. j'ai bien 2300 kms au compteurs. je peu enchainer 30 kms a 12,5 kmh , faire plusieurs grosse seance pendant plusieurs jour et semainne mais aussi prendre le temps quil faut pour recuperer.

mistertri si tu ne prends pas de dossard tu peux pas courrir. et si tu te prends des proces tu na plus dargent pour prendre un dossard. tu meriterais que je te face un proces et qu'avec l'argent que tu me doneras, je te prenne un dossard.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :a vrai dire, je ne le sais pas moi meme. j'ai bien 2300 kms au compteurs. je peu enchainer 30 kms a 12,5 kmh , faire plusieurs grosse seance pendant plusieurs jour et semainne mais aussi prendre le temps quil faut pour recuperer.

mistertri si tu ne prends pas de dossard tu peux pas courrir. et si tu te prends des proces tu na plus dargent pour prendre un dossard. tu meriterais que je te face un proces et qu'avec l'argent que tu me doneras, je te prenne un dossard.
Mais oui tocard et un procès pour quoi : moquerie abusive ? Attend, je regarde dans le code pénal si ça existe :lol:

Pour info, avec les courses que je fais cette année, je pourrais m'en payer 2 des IM alors tu es mignon mais arrête de t'occuper des autres et prépare toi car d'ici 15 jours, ca va te faire tout drôle.

Et tiens, comme je suis un mec sympa, si tu bats mon temps de Nice 2007 (10h27), je t'offre une trifonction kiwami dont je ne me sers pas et qui est comme neuve. Pour rappel, j'ai fait cette course sans préparation particulière mais avec pas mal de galères. ?. La balle est dans ton camp sachant que tu vas le faire facile
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre