1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Enduriste
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2013 14:53

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par Enduriste »

Pour mon premier tri, c'était une réussite. Super site, beaux parcours, staff très sympa et surtout patient et pédagogue avec les débutants comme moi. Vivement les photos
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par bilute »

Salut,

voilà c'est fini.
Presqu'une année d'orga, de réunions à gauche à droite, de prises de têtes avec les aléas de derrières minutes, pour 2 courses. Ca fait bizarre, car ayant été responsable du parc à vélo, la pression n'est toujours pas retombée de mon côté.
En fermant les yeux je vois le matin des spectateurs rentrés dans le parc à vélos alors qu'il y avait encore des gusses dans l'eau.
Et l'après-midi je revois, le déluge, le : "ATTENTION ça glisse" à l'entrée du parc à vélo, le fait de voir des épaules qui ont rencontrés le bitume :sm1: , le contrôle à l'"arrache" des vélos à la sortie du parc car les autocollants des vélos s'étaient barrés, ... les remerciements des sportifs.

Au final, il s'emblerait qu'un athlète de l'après-midi n'ait pas retrouvé sa combi à la fin de lépreuve :-(

Comme c'était notre 1ère expérience d'orga d'un triathlon, je pense qu'on va envoyer un mail sous forme de QCM aux participants afin de savoir ce qui a été, et ce qui serait à améliorer.

En tout cas merci à tou(te)s.
Enduriste
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2013 14:53

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par Enduriste »

@bilute

On a du se croiser alors, je suis le premier à être rentrer sur le parc. Vu que je n'ai aucun recul, je n'ai peut être pas de légitimité, mais l'orga était super. Dans d'autres disciplines, j'ai participé à des manif organisés par des grosses boutiques professionnels qui pourraient prendre exemple ;)
HThorn
Messages : 29
Inscription : 12 avr. 2013 13:00

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par HThorn »

Très belle épreuve ! sur un site qui s'y prête tout particulièrement pour rappeler ce qui a été dit plus haut, à renouveler (avec un CD en plus ?).

Encore bravo et merci à l'organisation, à chaque fois que j'assiste ou que je participe à un tri, je me dis que ça doit être parfois une vraie prise de tête, faudra que j'essaie un jour...

Sur ma performance je suis nettement plus mitigé, mais je me console en me disant que les conditions météos étaient dantesque, donc circonstance atténuante :) J'ai 2 questions pour l'orga (ou autre) :

- le niveau m'a paru assez relevé, cad pas beaucoup de débutants, c'était bien le cas ou c'est moi qui ait été franchement mauvais ? :)

- la distance de nat était bien de 750m ? ma montre me dit près d'1km, avec mes zigzags et à la précision du GPS près ça joue, mais de là à faire +30% ça m'étonne un peu...

Encore merci, et à l'année prochaine !
Dites moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer. - Coluche -
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par polarrun »

Savez vous quand les résultats seront disponibles?
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par bilute »

HThorn a écrit : ...faudra que j'essaie un jour...
Si vous faîtes l'épreuve de l'après-midi, vous pouvez toujours filer un coup de main le matin :wink:
On trouvera bien un poste pas trop fatiguant et qui vous libèrerait tôt dans la matinée. Style poste à la sortie de l'eau.
HThorn a écrit : - le niveau m'a paru assez relevé, cad pas beaucoup de débutants, c'était bien le cas ou c'est moi qui ait été franchement mauvais ? :)

- la distance de nat était bien de 750m ? ma montre me dit près d'1km, avec mes zigzags et à la précision du GPS près ça joue, mais de là à faire +30% ça m'étonne un peu...
Pour le niveau de l'après-midi, il faut savoir que cette épreuve était qualificative pour la D3, donc oui il y avait quelques personnes qui étaient venus pour en découdre. ;-)

Quant à la distance, on avait fait une mesure avec le GPS sur le canoé et on arrivait bien à 750m. Je demande quand même confirmation aux membres du club et vous dit quoi.

HThorn a écrit : Encore merci, et à l'année prochaine !
De rien. Les remerciements font toujours plaisir. :mrgreen:
On se laisse le temps de se faire un feed back sur l'épreuve passée et j'espère que je reviendrai vite vers sur le forum pour vous dire qu'on repart pour l'année prochaine. :sm2:
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par bilute »

polarrun a écrit :Savez vous quand les résultats seront disponibles?
Je me renseigne
Enduriste
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2013 14:53

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par Enduriste »

bilute a écrit :
polarrun a écrit :Savez vous quand les résultats seront disponibles?
Je me renseigne
Dans le même esprit, il y avait plein de photographes, si tu pouvais voir où consulter les clichés çà serait super :wink:
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par bilute »

IronPion a écrit :Putain de météo à la con !!!
Ouaip. :? Une météo à l'image de notre printemps.

Quand je suis passé à côté de toi en courant, pour rouvrir le chemin d'accès du lac vers le parc à vélo aue dernier nageur (on l'avait oublié :cry: ) et que je t'ai vu avec le k-way jaune, je me suis dit : "temps de merde".

Remarque, le dernier à être sorti de l'eau n'aura rencontré qu'une averse au lieu des 2 :mrgreen:
Enduriste
Messages : 11
Inscription : 29 mai 2013 14:53

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par Enduriste »

En XS, on au le séant bordé de pasta :lol: La pluie s'est retenue, et même quelques rayons de soleil
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par bilute »

Enduriste a écrit :En XS, on au le séant bordé de pasta :lol: La pluie s'est retenue, et même quelques rayons de soleil
Ouaip, vous avez eu du bol. :lol:
D'ailleurs, pour le XS, vu que vous étiez moins de 100, on aurait pu vous étaler dans tout le parc. Vous auriez eu plus de place et pas de soucis à caler les vélos dans les barrières.
A noter pour l'année prochaine :mrgreen:
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par bilute »

des news :
Et voilà , les résultats sont en ligne !!
http://loches37triathlon.pagesperso-orange.fr/
Par contre, on n'a pas les temps intermédiaires. :sm1:
Vu le prix qu'on a payé... Moi je dis que ça ne serait pas une mauvaise chose que pour l'année prochaine il y ait 2 bénévoles à l'arrivée pour pointer.

Pour la distance natation voici le retour que j'ai eu : "il faut nager sans faire de zig-zag .... " :mrgreen:
Dernière modification par bilute le 10 juin 2013 15:06, modifié 1 fois.
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par bilute »

Enduriste a écrit :
bilute a écrit :
polarrun a écrit :Savez vous quand les résultats seront disponibles?
Je me renseigne
Dans le même esprit, il y avait plein de photographes, si tu pouvais voir où consulter les clichés çà serait super :wink:
Pour les photos, ça mettra surement un peu plus de temps. Histoire de récupérer les cartes USB des photographes.

Par contre, pour l'année prochaine, on limitera les photographes présents dans le parc à vélo, car comme ils n'avaients pas de signes distinctifs et que je ne les connaissais pas, c'était un peu à la "wanna game a bistoufly".
En voyant un photographe dans le parc : "Vous !!! sortez du parc", réponse : "mais je suis bénévole et j'étais dans le parc le matin", moi :"moi-aussi. Autant le matin il n'y avait pas trop de monde donc c'était gérable (en fait je ne l'avais même pas vu dans le parc), autant pour l'après-midi ça va poser soucis, donc dehors". Et sur le chemin de la sortie du parc, on évite à l'arrache une jeune participante. D'ailleurs, elle finira sur le podium de sa caté
bilute
Messages : 365
Inscription : 23 mai 2008 09:13

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par bilute »

Voici un petit message dans la nouvelle république :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indr ... es-1500518
HThorn
Messages : 29
Inscription : 12 avr. 2013 13:00

Re: 1er TRIATH'LOCHES - 9 juin - chemillé sur indrois 37

Message non lu par HThorn »

bilute a écrit : Par contre, on n'a pas les temps intermédiaires. :sm1:
C'est indiqué sur le site que "les résultats intermédiaires arrivent ce soir", il y aurait donc de l'espoir ?
bilute a écrit : Pour la distance natation voici le retour que j'ai eu : "il faut nager sans faire de zig-zag .... " :mrgreen:
je savais que j'aurais pas du parler de zig zags :mrgreen: ... OK merci pour tes réponses bilute !
Dites moi de quoi vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer. - Coluche -
Répondre