SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par ronan »

A VENDRE
Image
OPTION AVEC OU SANS ROUES
CARARCTERISTIQUES:
S-WORKS SHIV MODULE X2
GROUPE/ SHIMANO DURA-ACE 11VITESSES TRI
ROUES:ROVAL CLX 60 A PNEU (DIFFERENTE DE LA PHOTO)
VELO COMME NEUF
TAILLE S (IDEAL POUR UNE PERSONNE DE TAILLE COMPRISE ENTRE 1M75 ET 1M85)
PRIX AVEC ROUES:8500€
SANS ROUES: 6900€
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par ronan »

le voici avec les roval clx60
Image
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par ronan »

prix en baisse............
vélo complet (valeur neuve 10800€) vendu 7500€
sans les roues 6500€
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par krisskross »

tu fais quelle taille, car là c'est flagrant(et hideux) qu'il était beaucoup trop petit
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par ronan »

je mesure 1m79 pour 78,5cm de hauteur de selle
il est loin d'être trop petit........je suis sur la position arrière de la potence....il y a donc de la marge en longueur
de plus la selle n'est pas à ma hauteur....(plus haute)
j'ai fait Nice avec à 30 de moyenne et aucune douleur malgré des cervicales en piteuses états (merci la moto) et n'avoir jamais passé les 90kms à l'entrainement avec mon Roubaix
je continuerai donc à faire confiance à celui qui je penses m'a bien posé dessus..... :sm2:
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par krisskross »

30 de moyenne avec du matos à 9ke........ :lol:
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par ronan »

et alors, ca te dérange........
de plus, nous sommes sur un forum de petites annonces et non de discussion........
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par yoann-51 »

krisskross a écrit :30 de moyenne avec du matos à 9ke........ :lol:
tu m'étonnes !!! j'allais me laissé tenter mais là non c'est pas possible, il doit-être encrasser ! va falloir passer des mois à le débrider :mrgreen: :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
ronan
Messages : 335
Inscription : 21 déc. 2006 21:28

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par ronan »

vous devriez former un club avec ton copain d'au dessus.............niveau réflexion vous êtes au top!!!!
il est simplement à vendre ....je ne vois pas où il y a à polémiquer
perso je me contente de mon niveau avec le matos que j'ai envie.........vos commentaires vous pouvez vous les garder..........
la seule chose positive c'est que vous remontez mon annonce......merci mais que pour çà!!!!!
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par xav006 »

...courage Ronan
bonne vente
Si vis pacem para Embrunman :lol:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par daplayer27 »

ronan a écrit :vous devriez former un club avec ton copain d'au dessus.............niveau réflexion vous êtes au top!!!!
il est simplement à vendre ....je ne vois pas où il y a à polémiquer
perso je me contente de mon niveau avec le matos que j'ai envie.........vos commentaires vous pouvez vous les garder..........
la seule chose positive c'est que vous remontez mon annonce......merci mais que pour çà!!!!!

Du calme ce n’était pas méchant :lol: mais comme tu a mis la main dedans tu a eu droit a la deuxième couche... :sm19:

tu te fait juste charier parce-que ce type de vélo te permet d’accéder a un niveau de perf que tout le monde n'as pas ( moi le premier) et que la masse roule a 30 sans problème avec du matos bien moins cher et que du coup ca fais bien cheros le km/h c'est tout...

Ta bien raison de te faire plaisir niveau matos mais ne prend pas la mouche c’était un coup de chambrage sans rien d'autre derrière ...

En bonus je te releve l'annonce :sm11:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par krisskross »

c'est clair t'avais pas pris la bonne taille, ça devait faire crapaud(qui roule à 30)sur une boite d'allumettes :mrgreen:
medalboss
Messages : 95
Inscription : 16 juil. 2012 18:55

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par medalboss »

krisskross a écrit :c'est clair t'avais pas pris la bonne taille, ça devait faire crapaud(qui roule à 30)sur une boite d'allumettes :mrgreen:
Encore un qui ne s'est jamais fait positionner sur son velo par un pro...

Au passage, super velo. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu, peu importé le niveau :D
krisskross
Messages : 411
Inscription : 03 juil. 2013 21:47
Localisation : avec les cigales

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par krisskross »

Pas besoin de foutre du fric en l'air si t'es bien posé :idea: ,de toute façon même sur un vélo bleu mal posé je roule à plus de 30 :lol:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: SPECIALIZED S-WORKS SHIV TRI

Message non lu par Antoine191 »

Malheureusement Krisskross a raison, ce vélo est bien trop petit pour son proprio. Comme 70% des triathlète il a choisit un cadre trop petit. Ton "pro" t'as peut etre bien posé cela dit ca n'a juste rien a voir, le vélo est trop petit, tu pouvais etre aussi bien posé sur un M (ptet meme un L) ou le pilotage et la position sur le guidon horyzontal auraient été bien meilleure.

A quoi ca se voit: le shiv tri est déja un cadre avec une douille trés haute donc normalement on utilise peu ou pas de cale sous les reposes bras. Hors la meme avec plein de cale sous les resposes bras ET sous la potence il a un gros drop.
Répondre