Roth 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

je commence déjà à vous aimer les gars

c'est aussi pour ça que je fais du tri parce qu'on rencontre des personnes sympas et que ça me permet de voyager
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Mais tout le monde nous aime !!!!

Un sport de chien, certes !! mais pas pratiqué par des "chiens" !!

Nous, notre doctrine, préparer sérieusement nos compétitions, sans se prendre au sérieux!!

On refoule les prétentieux, les gars qui pètent plus haut que ....., ceux qui tirent la tronche !! personne ne les forcent à venir faire du sport !! ils n'ont qu'à penser à ceux qui ont de gros pépins de santé, les enfants qui naissent avec des maladies incurables ou des malformations, et là, ils peuvent se dire que nous sommes chanceux !!
D'ailleurs, ce ne sont que des petits sportifs !!!
Moi, ce défi, je me le suis mis en tête il y a deux ans quand j'ai perdu un oncle proche, sportif et mort du cancer.
Alors j'espère finir pour lui !!!

Les triathlètes de haut niveau ont cette modestie qui font qu'ils sont de vrai(e)s champions, j'en prends pour exemple Cédric Fleureton, Gilles Reboul, Cyrille Neveu, Audrey Cléau, Toumy Degham, Hervé Faure, René Rovéra ............. , tous sont très réceptifs, sympa, répondent à nos sollicitations, malgré le fait que leurs plannings soient overbookés !!

La note philosophique du jour !!!

Voilà, alors prenons du plaisir !! ET VIVE LE TRIATHLON !!!!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

on est sur la même longueur d'ondes

rien à ajouter
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Parfait, bin RDV le 03 Juillet !!
T'as un site de club? Un forum?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

le club a un petit site mais pas très vivant, et comme je ne vais jamais dessus je ne connais même pas l'adresse exacte.

rdv le 03/07


:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Eh bien OK et tu es le bienvenu sur le notre !! pas de ségrégation chez nous, tu as passé brillamment ton examen d'entrée !! tu as droit à venir t'inscrire sur notre forum !!

Tous les gens cool sont les bienvenus !!!

Tcho, bonne fin de prépa.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: :lol:

Mais tout le monde nous aime !!!!

Un sport de chien, certes !! mais pas pratiqué par des "chiens" !!

Nous, notre doctrine, préparer sérieusement nos compétitions, sans se prendre au sérieux!!

On refoule les prétentieux, les gars qui pètent plus haut que ....., ceux qui tirent la tronche !! personne ne les forcent à venir faire du sport !! ils n'ont qu'à penser à ceux qui ont de gros pépins de santé, les enfants qui naissent avec des maladies incurables ou des malformations, et là, ils peuvent se dire que nous sommes chanceux !!
D'ailleurs, ce ne sont que des petits sportifs !!!
Moi, ce défi, je me le suis mis en tête il y a deux ans quand j'ai perdu un oncle proche, sportif et mort du cancer.
Alors j'espère finir pour lui !!!

Les triathlètes de haut niveau ont cette modestie qui font qu'ils sont de vrai(e)s champions, j'en prends pour exemple Cédric Fleureton, Gilles Reboul, Cyrille Neveu, Audrey Cléau, Toumy Degham, Hervé Faure, René Rovéra ............. , tous sont très réceptifs, sympa, répondent à nos sollicitations, malgré le fait que leurs plannings soient overbookés !!

La note philosophique du jour !!!

Voilà, alors prenons du plaisir !! ET VIVE LE TRIATHLON !!!!!
oui bien dit que le gros naze qui tire la gueule aille faire du foot tiens. nous on rigole mais on en est pas moins bon(enfin ça c'est vite dit :oops: )
vive bon sacquet +1
au fait, c'est quoi votre temps idéal?? temps de course bien sûr, pas météo!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Yo Red Bull, on prend dans nos valises un Champenois !! Il va être comme un dingue, dès qu'il a un compatriote avec lui !!!
Ca va parler "péteu" !!

C'est notre Iron-CHOCO-SUISSE !! Il a fait Zurich en 2004 et traine près de 17 ans d'expérience en tri !!

T'es à l'Arvéna? Sinon, passe sur notre forum et fais toi connaître auprès de notre lascard !!

Le temps?? Bien que ce soit de l'argent!! je n'y prèterai attention qu'à l'arrivée, si je passe la ligne !!

En fait, grosso modo:
-Natation: 1h15-20
-Vélo: 6h15-30
-Marathon:4h00-15
avec des transitions entre 5 à 8mn je pense.

Entre vélo/CAP, mon kiné m'a montré trois étirements à réaliser pour bien repartir.
Vu que l'on est dans une position "fermée" en vélo, pour repartir en CAP en cycle arrière souple, bien étirer les psoas.
Et là, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux !! de même que des étirements sur le vélo sont bénéfiques.

Et toi, quels temps???
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

PA BONSACQUET a écrit :on prend dans nos valises un Champenois !! Il va être comme un dingue, dès qu'il a un compatriote avec lui !!!
Ca va parler "péteu" !!
Alors on sera au moins trois Champenois. Parce que moi aussi je clame haut et fort "Vive la Champagne libre !"

Putain J - 9....
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

pour les temps, voilà ce que j'ai fait à gerardmer en 2004

nat : 1h14
vélo : 6h
càp : 3h24

+ 5 min sur les transitions

donc j'éspère améliorer tout ça à roth pour approcher les 10h

vive la champagne

:D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Respect, je trouve ces temps plus qu'honorables !! sachant qu'il y a du dénivelé !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

PP a écrit : oui bien dit que le gros naze qui tire la gueule aille faire du foot tiens. nous on rigole mais on en est pas moins bon(enfin ça c'est vite dit :oops: )
vive bon sacquet +1
Remarque stupide! -1
C'est pas parce qu'on joue au foot qu'on est con ou grincheux......
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Ah y est !!!

Mes pancartes spéciales ROTH sont en cours de finalisation !!!!!!!!

UN TRUC DE FOUS !!!! VOUS DIREZ TOUS PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vous laisse discerter sur les derniers jours avant le MYTHIQUE RDV !!!!

Je pars serein, décidé, motivé et concentré, avec sans oublier un gros brin de déconnade !!! en vacances !!

A Vendredi prochain les gars !! bonne fin de prépa, faites du jus !! à défaut de houblon !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

lucianovitch a écrit :
Remarque stupide! -1
C'est pas parce qu'on joue au foot qu'on est con ou grincheux......
non sans doute mais ça aide!
et puis zut j'aime pas le foot c'est tout
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Dans une semaine....... :!: :oops: :sm21:

Alors,stress ou :sm31: stress :?:

Pour ma part,c'est le 1er Ironman,alors c'est stress avec grosse envie d'etre ds l'eau pour le chasser ce foutu stress :!: :lol:

dossard n°1200
Répondre