ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :

Et bien tu pleures !!!! Dans un lac, nager sans lunette c'est faisable, dans l'eau de mer, même pas en rêves !!!!
C'est pour éviter tous ces petits désagréments qu'il faut faire quelques compets avant un IM...on doit tester le matériel en conditions de course... :sm11: :sm11:

On doit vraiment pas avoir la même vie ou expérience car ça m'arrive régulièrement de nager en lac et en mer, pourtant, en lac, les lunettes sont indispensable car trop de saloperie alors qu'en mer, milieu salé, comme l'oeil, jamais eu de soucis et ça n'irrite pas les yeux. Tu vois pas mal de pro nager sans lunettes en mer
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

+1 avec Fayard
A trondheim, l'eau de la piscine était salé, j'ai essayé une fois, plus jamais
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

impossible de faire un noeu avec le gros elastisue en silicone . pareil le compteur velo deca. ce matin plus daffichage. ya 15 jour cest la vis du changement de vitesse qui cest devissé . passer les vitesses etait une operation tres delicate. ca aurait ete la grosse galere avec les lunettes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

eric d a écrit :impossible de faire un noeu avec le gros elastisue en silicone . pareil le compteur velo deca. ce matin plus daffichage. ya 15 jour cest la vis du changement de vitesse qui cest devissé . passer les vitesses etait une operation tres delicate. ca aurait ete la grosse galere avec les lunettes.
Mais si mais si, j'ai fais un noeud là dessus et à l'arrache en plus. Quand ya pas le choix, ya pas le choix !

Image
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

mistertri a écrit :
FAYARD a écrit :

Et bien tu pleures !!!! Dans un lac, nager sans lunette c'est faisable, dans l'eau de mer, même pas en rêves !!!!
C'est pour éviter tous ces petits désagréments qu'il faut faire quelques compets avant un IM...on doit tester le matériel en conditions de course... :sm11: :sm11:

On doit vraiment pas avoir la même vie ou expérience car ça m'arrive régulièrement de nager en lac et en mer, pourtant, en lac, les lunettes sont indispensable car trop de saloperie alors qu'en mer, milieu salé, comme l'oeil, jamais eu de soucis et ça n'irrite pas les yeux. Tu vois pas mal de pro nager sans lunettes en mer
Je ne suis pas certain qu'Ericd ait beaucoup d'expérience de natation en mer...et nager 1h30 en mer sans lunette et sans jamais l'avoir testé auparavant pourrait être plus que gênant....perso je n'aime pas nager sans lunette, que se soit en mer, en lac ou en piscine...j'ai les yeux fragiles..
C'est pas une question de vie ou d'expérience, chacun ses forces et ses faiblesses.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :impossible de faire un noeu avec le gros elastisue en silicone . pareil le compteur velo deca. ce matin plus daffichage. ya 15 jour cest la vis du changement de vitesse qui cest devissé . passer les vitesses etait une operation tres delicate. ca aurait ete la grosse galere avec les lunettes.
Va acheter une paire de lunettes et une pile pour ton compteur...20 euros pour le total...soit l'équivalent de 13 litres de super 95...et à peu près 200km.. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai achetté des speedo aquaplus max . je vais essayer ca demain.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :jai achetté des speedo aquaplus max . je vais essayer ca demain.
Elles ont l'air pas mal..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

J'ai les yeux bien plus irrités en piscine qu'en mer même en y restant longtemps.
Mes années de marin y sont sans doute pour quelque chose. Idem en plongée, un de mes moniteurs avait un toc. Nous virer le masque ou le détendeur ou une palme, voir les 3. Ben fallait faire avec, pour la sécu de la palanquée.
Si donc ça devait m'arriver, je ne me ferai pas chier à stresser, mais comme dit Fayard, on est pas tous pareils.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Eric, pour tes lunettes, il ne faut pas les découper comme ton casque, car l'eau va rentrer :mrgreen:
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: ERIC D

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

FAYARD a écrit :
mistertri a écrit :
FAYARD a écrit :

Et bien tu pleures !!!! Dans un lac, nager sans lunette c'est faisable, dans l'eau de mer, même pas en rêves !!!!
C'est pour éviter tous ces petits désagréments qu'il faut faire quelques compets avant un IM...on doit tester le matériel en conditions de course... :sm11: :sm11:

On doit vraiment pas avoir la même vie ou expérience car ça m'arrive régulièrement de nager en lac et en mer, pourtant, en lac, les lunettes sont indispensable car trop de saloperie alors qu'en mer, milieu salé, comme l'oeil, jamais eu de soucis et ça n'irrite pas les yeux. Tu vois pas mal de pro nager sans lunettes en mer
Je ne suis pas certain qu'Ericd ait beaucoup d'expérience de natation en mer...et nager 1h30 en mer sans lunette et sans jamais l'avoir testé auparavant pourrait être plus que gênant....perso je n'aime pas nager sans lunette, que se soit en mer, en lac ou en piscine...j'ai les yeux fragiles..
C'est pas une question de vie ou d'expérience, chacun ses forces et ses faiblesses.
En même temps... Pour Eric qui va faire les 9/10è en brasse ou à l'indienne parce qu'il aura explosé au bout de 200m en mer... Les lunettes... :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Bonne course à tous... Je ne serais pas loin de mon écran pour suivre le live avec une pensée toute particulière pour Eric et Henri.
La 1ere chose en me levant ce dimanche sera de vérifier si tout le monde est sorti de l'eau :mrgreen:
Faites vous plaiz !!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Lavad a écrit :Bonne course à tous... Je ne serais pas loin de mon écran pour suivre le live avec une pensée toute particulière pour Eric et Henri.
La 1ere chose en me levant ce dimanche sera de vérifier si tout le monde est sorti de l'eau :mrgreen:
Faites vous plaiz !!
pareil pour moi
Quand je me leverai henri sera en train de courir
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :pareil pour moi
Quand je me leverai henri sera en train de courir
... et ERIC D sera au massage ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Henri Stark a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est surtout le poids supplémentaire sur le vélo. Et puis l'aérodynamisme... Jusqu'à ce que je découvre :

Image

Remarquez qu'il se rase quand même les jambes !!! :D :D
Lorsque ERIC D était en Tunisie, tu peaufinais en fait ta prépa en Australie ?
Répondre