L'entrainement particulier de Jo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit : A 48 ans, il serait temps de se réinsérer, d'arrêter les conneries et de se mettre sérieux au boulot...va pas être bien grosse la retraite.... :sm11:
Comme tous ceux travaillant en France actuellement (et en Espagne, Italie, Grèce, etc) :wink:
C'est pas faux... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par Antoine191 »

Fayard d'aprés l'article il s'est organisé un taf dés sa sortie, on peut difficilement faire mieux non ?
Cela dis ni moi ni personne d'autre sur ce fil n'a les éléments ou les compétences pour le juger, ca a déja été fait et ce n'est pas l'objet non ?
Sinon c'est le coté amusant de l'IM je trouve, c'est pas une course comme les autres, il y a tout un tas de farfelus qui viennent pour 1000 raisons différentes. Souvent les triathlète sont choqué de voir des gens se lancer dans l'IM sans avoir fais de tri (comme moi il y a 2 ans, henry ou E.D.) mais on ne vient pas a l'IM vraiment pour faire du triathlon, c'est une sorte de pélerinage a compostelle version bruyante, avec dj, soleil qui tappe et sensation chelou :sm3:


"tout le monde l'admire" t'as vraiment rien compris jerem, personne ne l'admire j'ai l'impression, c'est juste une histoire touchante, simplement.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par débutant »

athospaf a écrit :Ca s'appelle la réinsertion, mais vous préféreriez qu'il se réinsère en vendant de la poudre????
Je sens que tu cherches à rouvrir le vieux débat entre ISOSTAR et HYDRIXIR. Nous ne cèderons pas, ce débat a déjà été abordé à plusieurs reprises sur OLT.

Utilise la fonction recherche :twisted:
warp1977
Messages : 1684
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par warp1977 »

athospaf a écrit :1) Tu payes ta dettes a la société et il y a toujours des réac de brun qui te servent leur logorhée de merde.

2) Quelqu'un peut il me dire où dans cet article est indiqué de fait qu'il s'est fait invité. Peut être se l'est il payer en enfilant des perles au taux horaire auquel on fait bosser les gens en taule, c'est à dire bien en dessous du smic. Peut être s'est il impliqué autrement, que sais-je.

3) Malgré ses 7 ans de taule, il est peut être meilleur humainement que nombre d'entre nous, et à n'en pas douter que ceux qui le juge négativement parce qu'il est taulard.

4) Henry Starck est étudiant, il galère mais je suis certain que cela ne l'empêche pas d'apprécier l'initiative et de voir qu'un mec s'en sort par le sport. Je me trompe Henry?

5) La connerie n'est passible d'aucune année de prison, mais si elle l'était, vous prendriez perpette les poujadistes...


2 ) J'aimerai bien voir ca.

4 ) La question n'est pas ce que pense Henry, mais qui mériterai d'etre invité.

Ensuite, on verra ce que tu penses de la réinsertion quand un type qui a envoyé un de tes proches au crématorium sors de zonzon.

1 ) 3 ) 5 ) ( plus le message ou tu me traite de pourris ) : je ne t'ai pas manqué de respect jusque la, alors je vais pas me gener non plus, tu peux aller te faire enc*ler.
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par olivemiller »

athospaf a écrit : "David m’a fait un plan d’entraînement comportant 2 heures de vélo, 1 heure de rameur et 1h15/30 de course à pied en alternant fractionnés et travail d’endurance.

Je pense faire entre 12h et 13h !
[/color]
Finalement, il n'est pas si mal le plan d'entrainement d'Eric. :D
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par débutant »

Antoine191 a écrit :Souvent les triathlète sont choqué de voir des gens se lancer dans l'IM sans avoir fais de tri (comme moi il y a 2 ans, henry ou E.D.)
E.D. a déjà fait un tri auparavant. Tu n'as pas lu les 800 pages :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par débutant »

warp1977 a écrit :1 ) 3 ) 5 ) ( plus le message ou tu me traite de pourris ) : je ne t'ai pas manqué de respect jusque la, alors je vais pas me gener non plus, tu peux aller te faire enc*ler.
Tu ne sembles pas bien connaitre le règlement FFTRI, c'est interdit, du moins à T1 et T2. Par la suite une distance de 7 m est à respecter. Ensuite en CAP, renseigne toi auprès de l'organisateur ; ses coordonnées se trouvent sur le site I.M. de Nice.
warp1977
Messages : 1684
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par warp1977 »

débutant a écrit :
warp1977 a écrit :1 ) 3 ) 5 ) ( plus le message ou tu me traite de pourris ) : je ne t'ai pas manqué de respect jusque la, alors je vais pas me gener non plus, tu peux aller te faire enc*ler.
Tu ne sembles pas bien connaitre le règlement FFTRI, c'est interdit, du moins à T1 et T2. Par la suite une distance de 7 m est à respecter. Ensuite en CAP, renseigne toi auprès de l'organisateur ; ses coordonnées se trouvent sur le site I.M. de Nice.
J'avoue ne pas avoir lu l'ensemble du règlement fftri, mais je n'ai pas vu ou il est écrit que c'est interdit de prendre du bon temps durant la course... :(
jerem86
Messages : 16
Inscription : 18 juin 2013 20:41

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par jerem86 »

MDR!!
Ce sujet par en cacahuète!! Et c'est peu etre bien mieux comme ca :!:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par T.K »

après, on n'est plus étanche dans l'eau ... c'est gênant. 8)
BLEU BLANC RAGE
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par débutant »

olivemiller a écrit :Finalement, il n'est pas si mal le plan d'entrainement d'Eric. :D
Nous ne connaissons pas la réalité du contenu des entrainements réalisés par ERIC D :wink:
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par athospaf »

warp1977 a écrit :
athospaf a écrit :1) Tu payes ta dettes a la société et il y a toujours des réac de brun qui te servent leur logorhée de merde.

2) Quelqu'un peut il me dire où dans cet article est indiqué de fait qu'il s'est fait invité. Peut être se l'est il payer en enfilant des perles au taux horaire auquel on fait bosser les gens en taule, c'est à dire bien en dessous du smic. Peut être s'est il impliqué autrement, que sais-je.

3) Malgré ses 7 ans de taule, il est peut être meilleur humainement que nombre d'entre nous, et à n'en pas douter que ceux qui le juge négativement parce qu'il est taulard.

4) Henry Starck est étudiant, il galère mais je suis certain que cela ne l'empêche pas d'apprécier l'initiative et de voir qu'un mec s'en sort par le sport. Je me trompe Henry?

5) La connerie n'est passible d'aucune année de prison, mais si elle l'était, vous prendriez perpette les poujadistes...


2 ) J'aimerai bien voir ca.

4 ) La question n'est pas ce que pense Henry, mais qui mériterai d'etre invité.

Ensuite, on verra ce que tu penses de la réinsertion quand un type qui a envoyé un de tes proches au crématorium sors de zonzon.

1 ) 3 ) 5 ) ( plus le message ou tu me traite de pourris ) : je ne t'ai pas manqué de respect jusque la, alors je vais pas me gener non plus, tu peux aller te faire enc*ler.

C'est bien connu, tous les gens qui sont en prison ont tué...

""Aller me faire enc.....?"" Tu n'as qu'a m'envoyé en prison, ça tombe bien...

Je considère que manquer de respect à quelqu'un, en le jugeant négativement, hâtivement comme tu le fais, au mépris du bénéfice du doute est un manque de respect caractérisé, ça me fait gerber, je te le dis, et je maintien le qualificatif.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par débutant »

aurelie.218 a écrit :Qui ne dit pas que ce type va saisir sa nouvelle chance et mettre un trait sur ses anciennes conneries ?
Il faut savoir tirer un trait sur les anciennes, s'adapter, savoir innover, et en réaliser de nouvelles :oops:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par débutant »

athospaf a écrit :Je considère que manquer de respect à quelqu'un, en le jugeant négativement, hâtivement comme tu le fais, au mépris du bénéfice du doute est un manque de respect caractérisé, ça me fait gerber, je te le dis, et je maintien le qualificatif.
:roll:
Oui, certes, et un vélo bleu est ... un vélo bleu :wink: (même bleu caractérisé, et je maintien la couleur :wink: )
warp1977
Messages : 1684
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par warp1977 »

athospaf a écrit :
warp1977 a écrit :
athospaf a écrit :1) Tu payes ta dettes a la société et il y a toujours des réac de brun qui te servent leur logorhée de merde.

2) Quelqu'un peut il me dire où dans cet article est indiqué de fait qu'il s'est fait invité. Peut être se l'est il payer en enfilant des perles au taux horaire auquel on fait bosser les gens en taule, c'est à dire bien en dessous du smic. Peut être s'est il impliqué autrement, que sais-je.

3) Malgré ses 7 ans de taule, il est peut être meilleur humainement que nombre d'entre nous, et à n'en pas douter que ceux qui le juge négativement parce qu'il est taulard.

4) Henry Starck est étudiant, il galère mais je suis certain que cela ne l'empêche pas d'apprécier l'initiative et de voir qu'un mec s'en sort par le sport. Je me trompe Henry?

5) La connerie n'est passible d'aucune année de prison, mais si elle l'était, vous prendriez perpette les poujadistes...


2 ) J'aimerai bien voir ca.

4 ) La question n'est pas ce que pense Henry, mais qui mériterai d'etre invité.

Ensuite, on verra ce que tu penses de la réinsertion quand un type qui a envoyé un de tes proches au crématorium sors de zonzon.

1 ) 3 ) 5 ) ( plus le message ou tu me traite de pourris ) : je ne t'ai pas manqué de respect jusque la, alors je vais pas me gener non plus, tu peux aller te faire enc*ler.

C'est bien connu, tous les gens qui sont en prison ont tué...

""Aller me faire enc.....?"" Tu n'as qu'a m'envoyé en prison, ça tombe bien...

Je considère que manquer de respect à quelqu'un, en le jugeant négativement, hâtivement comme tu le fais, au mépris du bénéfice du doute est un manque de respect caractérisé, ça me fait gerber, je te le dis, et je maintien le qualificatif.
Bon, je vais t'expliquer en MP car la, j'ai l'impression que tu fais exprés de ne pas comprendre...
Répondre