prolongateur valve?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: prolongateur valve?

Message non lu par NCorNothing »

athospaf a écrit :Sue mes 90 à pneus, j'ai acheté des chambres courtes schwalbe démontables, (elles sont moins chères que les longues). J'ai mis des prolongateurs de valves BBB (10 euros les 2) auxquels tu ajoutes la partie démontée de le chambre. C'est parfait comme systême, ça ne bouge pas et t'es pas obligé d'acheter des chambres à 8 euros....
Tu les achètes où? j'ai cherché, et nul part il y a des précisions sur le fait qu'elles sont démontables.
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: prolongateur valve?

Message non lu par stevan11 »

NCorNothing a écrit :
athospaf a écrit :Sue mes 90 à pneus, j'ai acheté des chambres courtes schwalbe démontables, (elles sont moins chères que les longues). J'ai mis des prolongateurs de valves BBB (10 euros les 2) auxquels tu ajoutes la partie démontée de le chambre. C'est parfait comme systême, ça ne bouge pas et t'es pas obligé d'acheter des chambres à 8 euros....
Tu les achètes où? j'ai cherché, et nul part il y a des précisions sur le fait qu'elles sont démontables.
tu peux faire la meme chose avec des chambres conti + prolongateur conti
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: prolongateur valve?

Message non lu par NCorNothing »

Ok merci.
Je vais jeter un oeil. Marre des Topeak qui à force pètent.
En fait, le joint qui fait l'étanchéité est collé à l'lintérieur de la partie alu. Et au bout d'un moment saute.
Pourtant je prend des précautions.
Répondre