ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

mistertri a écrit :
JanU a écrit :Eric ne laisses personne te faire croire que tu ne merites pas ce que tu veux!
Avant de dire cela, as-tu relu tout le post ????
:sm1: :sm2: :sm1: :sm2: :sm1: :sm2: :sm1:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Perso j'ai jamais extrapolé mes temps de course sur des temps de reco, j'ai mis plus d'une heure de plus a la reco, pourtant j'avais pas l'impression de dormir.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Eric le temps est venu de te souhaiter bonne chance, même si je n'adhère pas à ta méthode.

Je te souhaite de te faire plaisir et de finir du mieux possible.
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Vitré est loin là... Alors, ton parcours plus dur qu'à Nice? Tu prends conscience de ta connerie?... Et s'en est une parmi tant d'autre...

Bonne chance Éric, j'espère sincèrement que tu te fera plaisir sur cette course, elle t'aidera peut-être a gagner en humilité.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

mistertri a écrit :
eric d a écrit :je confirme un sacré vent d'est qui ralenti ma progression vers nice avec deja 27 degré a 9h30 , chaleur humide

Le coquin ne nous dit pas tout. Pour parfaire sa préparation, il est descendu en vélo avec une remorque et Cordier l'a invité en VIP au negresco :mrgreen:
ERIC D Invité par Cordier ? Avec Pakinator et Henri ?
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

Vous m'épatez les gars !
Je parle de ceux qui arrivent à sortir St Pons sur l'IM aux alentours de 20km/h de moy et qui trouvent que sur la fin çà se calme :shock: :

Pour la majorité du peloton, c'est pas du tout la joie vu l'heure à laquelle ils passent et l'ensoleillement et vu aussi la looooooongue dernière ligne droite qui n'en finit pas de monter vers ce petit replat qui amorce les 2 lacets de descente direction l'A/R vers le col de Vence :?

Le Tonton annonce quelques pages + en avant qu'il a fait l'Ecre en 13,3 de moy (sij me trompe pas) depuis Chateauneuf. C'est déjà moyen et dimanche faudra peut être enlever au moins 2 unités 8)

J'ai du mal à comprendre les gars qui se ruent sur le parcours et veulent le découvrir maintenant, à 4 jours ou moins.
Certes ils auraient certainement préféré le faire avant mais ç'est une prise de risque (incident, accident, blessure, perte d'énergie...) pour pas trop grand chose (se rassurer :?: ) car sur 1 seul passage, on peut pas tout mémoriser correctement et ainsi optimiser le jour J.
Qu'en pensez vous :?:

J'aurais plutôt préconisé la dernière semaine un tour complet en voiture avec prises de notes (comme les rallymen :wink: ) ... c'est ce que je faisais avec un pote et cà le faisait :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

michel MAUFROID a écrit : J'ai du mal à comprendre les gars qui se ruent sur le parcours et veulent le découvrir maintenant, à 4 jours ou moins.
Certes ils auraient certainement préféré le faire avant mais ç'est une prise de risque (incident, accident, blessure, perte d'énergie...) pour pas trop grand chose (se rassurer :?: ) car sur 1 seul passage, on peut pas tout mémoriser correctement et ainsi optimiser le jour J.
Qu'en pensez vous :?:
J'en pense que ça fait 4 ans que je bosse le parcours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

débutant a écrit :ERIC D Invité par Cordier ? Avec Pakinator et Henri ?
Alors là j'y crois pas 5 minutes :mrgreen:

Pakinator si tu me copies, de quelle couleur sera finallement ton spad :wink: :?:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

Alexey Stakhanov a écrit :
michel MAUFROID a écrit : J'ai du mal à comprendre les gars qui se ruent sur le parcours et veulent le découvrir maintenant, à 4 jours ou moins.
Certes ils auraient certainement préféré le faire avant mais ç'est une prise de risque (incident, accident, blessure, perte d'énergie...) pour pas trop grand chose (se rassurer :?: ) car sur 1 seul passage, on peut pas tout mémoriser correctement et ainsi optimiser le jour J.
Qu'en pensez vous :?:
J'en pense que ça fait 4 ans que je bosse le parcours :mrgreen:
Oui mais t'es comme tous les locaux, t'es un p'tit veinard :!: Mentalement tout comme moi tu pourrais annoncer tous les kms et leurs caractéristiques :wink:

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de locaux sur le parcours en cette fin de semaine...(sauf dimanche) :roll:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Alexey Stakhanov a écrit :
Dark Anthony a écrit : J ai fait la reco en 5h27 exactement le mois dernier, et St Pons a été monté à 20 de moyenne.
Eric tu vas ramer :sm3:
la reco en 5h27? t'es un warrior car c'est pas facile de rouler à cette allure à l'entrainement avec tout le bordel de la circulation
tu peux extrapoler (à la Eric D) 15min de moins ;)
J'avais fait la reco à allure cible ironman (au capteur de puissance, quasi au watt près)
Mais ce jour là j etais vraiment bien. J espere avoir les memes cannes dimanche :sm11:
Sans la circulation, je pense gagner 10 min.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :peu etre mais a 3 jours tu ferais st pons + 3 kilo de lecre a 20 kmh ???
À 13 km/h t'es déjà à 138 puls...pff...7h pour le vélo dimanche...4h pour le marathon...et 1h30 de natation...12h30 mini... :sm11:
Ce qui est déjà honorable... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

michel MAUFROID a écrit :
débutant a écrit :ERIC D Invité par Cordier ? Avec Pakinator et Henri ?
Alors là j'y crois pas 5 minutes :mrgreen:

Pakinator si tu me copies, de quelle couleur sera finallement ton spad :wink: :?:
Mon spad sera finalement de chez Véloway, un pur Vélobleu, comme y zont dit sur le contrat de prêt tout frais d'hier, "dans sa livrée bleue", magnifique avec les stickers de l'association 8) .
Le vélo sera exposé sur le stand de l'association PHA dès demain 10h pour s'il y en a certains qui ont réussi à ne pas en voir un sur la prom'!! :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
NicoS
Messages : 215
Inscription : 22 janv. 2009 13:01
Localisation : Antony - 92

Re: ERIC D

Message non lu par NicoS »

Pakinator a écrit :
michel MAUFROID a écrit :
débutant a écrit :ERIC D Invité par Cordier ? Avec Pakinator et Henri ?
Alors là j'y crois pas 5 minutes :mrgreen:

Pakinator si tu me copies, de quelle couleur sera finallement ton spad :wink: :?:
Mon spad sera finalement de chez Véloway, un pur Vélobleu, comme y zont dit sur le contrat de prêt tout frais d'hier, "dans sa livrée bleue", magnifique avec les stickers de l'association 8) .
Le vélo sera exposé sur le stand de l'association PHA dès demain 10h pour s'il y en a certains qui ont réussi à ne pas en voir un sur la prom'!! :wink:
:sm28:

Go go go :sm2:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :peu etre mais a 3 jours tu ferais st pons + 3 kilo de lecre a 20 kmh ???
À 13 km/h t'es déjà à 138 puls...pff...7h pour le vélo dimanche...4h pour le marathon...et 1h30 de natation...12h30 mini... :sm11:
Ce qui est déjà honorable... :wink:


:sm31:

1h30 + 6h30 + 3h59 = sub 12 :sm2: Go Eric :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Transition :lol:

hé why not, bonne chance a eric henry et tout les galériens de dimanche !
Répondre