ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

Pakinator a écrit :
michel MAUFROID a écrit :
débutant a écrit :ERIC D Invité par Cordier ? Avec Pakinator et Henri ?
Alors là j'y crois pas 5 minutes :mrgreen:

Pakinator si tu me copies, de quelle couleur sera finallement ton spad :wink: :?:
Mon spad sera finalement de chez Véloway, un pur Vélobleu, comme y zont dit sur le contrat de prêt tout frais d'hier, "dans sa livrée bleue", magnifique avec les stickers de l'association 8) .
Le vélo sera exposé sur le stand de l'association PHA dès demain 10h pour s'il y en a certains qui ont réussi à ne pas en voir un sur la prom'!! :wink:
Photo :sm2:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :peu etre mais a 3 jours tu ferais st pons + 3 kilo de lecre a 20 kmh ???
À 13 km/h t'es déjà à 138 puls...pff...7h pour le vélo dimanche...4h pour le marathon...et 1h30 de natation...12h30 mini... :sm11:
Ce qui est déjà honorable... :wink:
:sm31:
1h30 + 6h30 + 3h59 = sub 12 :sm2: Go Eric :sm2:

Allez , pour un chrono de 12h01 je reconnais que j'ai perdu. :D
Je suis bon prince. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


J-3: +8.5€ :sm21:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

Pakinator a écrit :Mon spad sera finalement de chez Véloway, un pur Vélobleu...
YES :!:
bravo mon Paki tu vas pouvoir te libérer le mental et te faire plaisir avec ton "bleu", allez il faut que tu sois le premier finisher de l'IM Nice sur un bleu et t'auras la bise de Christian (ESTROSI) :mrgreen:

Ce matin bonne pluie qui rafraichit dés 7:00 mais qui n'empêche pas d'aller nager dans une eau top (même sans combi) ... çà risque de rester couvert toute la journée :|

Eric t'as passé une bonne nuit, dans quelle auberge t'as jeté l'ancre, quel programme today :?:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Il a dit natation, je crois.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Je retrouve plus la page avec le N° d'Henry. 2158 c'est ED. est-ce qu'il y en a d'autres en non anonyme que je suive entre barbeuq et bibines.
Mes potes: 1534 - 2189 - 2035

Je ne trouve pas le lien pour le suivi en live. Ne sera-t-il visible que dimanche?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

YESSSSSSSSSSSSSS pour Pakinator et le Vélobleu, ça va envoyer sévère :sm3: :sm3: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: ERIC D

Message non lu par ridley »

pakinator! t'auras le prolongateur sur ton spad. :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais alle chercher mon dossard, comme tout ke monde
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai trouvé le flunch au centre leclerc . entre la mer er la montagne cest des autauroutes cest hyper dur daller la ou on veux avec tout ces embranchement
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour Eric,

Juste un dernier GO GO Eric :sm2: :sm2: avant mon départ pour Nice.
N'en fait pas trop quand même avant le jour "J" et conserve plutôt tes forces pour dimanche. Tout se passera bien, j'en suis convaincu.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

pas de soucis pour Eric D, il y a tout ce qu'il faut: une voiture balaie, des civieres et tous les secouristes necessaires :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Motherfucker »

Ca fait un moment que le toutou d'Eric n'est pas venu nous dire à quelle point la gestion pré-course d'Eric était formidable et qu'il fallait s'attendre à voir le record de l'épreuve, voir du monde, tomber ce week end. Bizarre... Il doit être entrain de balayer chaque virage pour éviter une chute qui mettrait notre champion (et lui, incidemment) DNF. :sm11:

Aller, courage quand même Eric : comme je suis un peu schizo, une partie de moi espère quand même que tu va arriver au bout (en plus de 12h et sans qualif, faut pas déconner :twisted: ).
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce matin recup du dossard , bonjour a pakinator, puis direction la plage pour 2 allé retour jusque la boué des 300. au large l'eau est d'un super beau bleu turquoise nacré et on voi facil a 10 metre. avec un peu de houle il m'a fallu 14 minutes pour faire le 2 eme aller retour. donc c'est pas plus dur qua la piscine, par contre pour sortir de leau, les galets font tres mal au pied jespere quil ya un tapi rouge pour aller jusquau parc a velo. ca doit faire au moins un kilometre a pied.

puis bronzette sur la plage je suis maintenant un vrai vacancier.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

la couleur du tapis est importante? :wink:

c'est nice, pas cannes
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :ce matin recup du dossard , bonjour a pakinator, puis direction la plage pour 2 allé retour jusque la boué des 300. au large l'eau est d'un super beau bleu turquoise nacré et on voi facil a 10 metre. avec un peu de houle il m'a fallu 14 minutes pour faire le 2 eme aller retour. donc c'est pas plus dur qua la piscine, par contre pour sortir de leau, les galets font tres mal au pied jespere quil ya un tapi rouge pour aller jusquau parc a velo. ca doit faire au moins un kilometre a pied.

puis bronzette sur la plage je suis maintenant un vrai vacancier.
PAKINATOR :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre