L'entrainement particulier de Jo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par athospaf »

Les rageux de ce topics seront les premiers à gueuler si ce mec refait des conneries en sortant, alors qu'il met tout en oeuvre pour se réinsérer socialement. Illogique mais tellement profitable quand tu veux en tirer un bénéf politique...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par Kokovich »

Ça s' enerve et ça critique mais qui sait vraiment ce sue le mec a fait ???? On peut supposer mais seul les affiliés au dossier peuvent savoir.

Pas la peine d'être un grand délinquant pour prendre 7 ans ou plus, j'en ai eu la preuve cet après-midi lors d'un jugement complètement bidon ou la présidente de la cours était partie pris. Le mec était condamné avant même son jugement alors quandbon ne connait pas les tenants rt les aboutissants, on s'abstient de juger car je ne pense pas qu'un tueur en série puisse faire un IM
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
jerem86
Messages : 16
Inscription : 18 juin 2013 20:41

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par jerem86 »

???? On tombe sur la tête la!!!!!
Pas la peine d'être un grand délinquant pour prendre 7ans???
Tu vis en France?? Car en france, pour prendre déjà de la prison ferme il faut en vouloir!!! Et crois moi je suis bien placé pour le voir tout les jours....
Alors 7ans, laisse moi rire!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par Kokovich »

jerem86 a écrit :???? On tombe sur la tête la!!!!!
Pas la peine d'être un grand délinquant pour prendre 7ans???
Tu vis en France?? Car en france, pour prendre déjà de la prison ferme il faut en vouloir!!! Et crois moi je suis bien placé pour le voir tout les jours....
Alors 7ans, laisse moi rire!!
Bin oui justement, je suis particulièrement bien placé pour le savoir. Un simple dealer prend parfois moins qu'un mec bourré. Des exemples de condamnations bidons et lourdes, même pour une première fois, j'en ai des tonnes et pourtant, je ne suis généralement pas le plus tendre avec lz justice et les délinquants sur le forum
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
jerem86
Messages : 16
Inscription : 18 juin 2013 20:41

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par jerem86 »

Je viens de parcourir ton blog mistertri, t'envois du lourd !!!
Je pense qu'on fait le même taff. En tout, sur Paris faut en vouloir pour prendre du ferme, alors 7ans laisse tomber.
En province peu être que les tribunaux sont plus sévère car il y a moins de délinquance.
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par Lavad »

Henri Stark a écrit :Wow, mon nom se retrouve dans des sujets les plus variés cette semaine.

Pour ce que ca vaut (c'est-à-dire peu de chose, mais puisqu'on me demande mon avis :D ) je trouve cette démarche excellente ! Il faut se rendre compte : 7 ans de prisons ! Si avec ce qu'on voit sur le Jo dans le reportage, z'êtes pas convaincu que le gars s'en veut d'avoir fait des conneries... Tout le monde a le droit au pardon. Et lui, alors qu'il a déjà purgé sa peine (ce qui est largement suffisant à mon avis, la justice en a décidé ainsi. Et 7 ans, c'est long dans une vie d'homme/mari/père) il fait montre d'un courage assez extraordinaire. Rebondir comme cela alors qu'il était au fond du trou.

Pour avoir bien connu des prisonniers sortant de longue peine, parfois pour des actes très graves, il faut accepter que la personne ait changé. Ressemblez-vous, en quoi que ce soit, à la personne que vous étiez il y a 20 ans ? Comme les choses peuvent changer en 6 mois... Difficile d'oublier, mais le pardon reste une des plus belles qualités humaines, je crois.

Go Jo, go !! :sm2: :sm2: :sm2:
Des paroles sages, pleines de sérénitudes.

Aprés 7 ans de zonzon, se lancer dans un IM...Je trouve ça courageux.
tyler78
Messages : 58
Inscription : 27 août 2010 07:32

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par tyler78 »

LE CONTRE LE MAL LOL

Bravo Jo c'est remarquable, quelle sacré étape que tu te pousses à franchir comme celle que tu as déjà franchie en prison et pour laquelle on ne connait pas les raisons de ton incarcération.
Comme tu dis "à 48 ans finis les conneries". J'en ai 35 ans et tous les matins je me lève avant l'aube pour ouvrer. Pour payer bien entendu mes impots qui vont directement à ces gens là et pour leur offrir des colis à Noel, télévision, matériel pour salle de musculation, relaxion, kiné, sophrologie, mieux q'un athlète de haut niveau. Et j'en passe des meilleurs...

Bravo aussi à vous Messieurs, de soutenir cette personne, vous ne le connaissez pas, moi non plus d'ailleurs, mais pour avoir purger 7 ans ce n'est pas anodin, vous êtes vraiment beaucoup d'entre vous à être dans un monde de bisounours, je pense que vous n'avez jamais mis les pieds dans un milieu carcéral.

Ma pensée va directement aux surveillants pénitentiers qui eux n'ont surement pas le même temps de s'entrainer entre les différents postes et heures supplémentaires...

Mais quel enfer cette taule.

Antisocial tu perds ton sang froid !!
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par Antoine191 »

Moi ce que je comprends pas c'est que tout le monde se sente hyper concerné par la connerie qu'il ai faite. La justice n'est pas toujours parfaitement équilibré mais en quoi ca nous concerne ? Voila un mec qui a sans doute fais de véritable crasses, mais est-ce une bonne raison pour le traiter comme un paria jusqu'a la fin de ses jours ? Je pense qu'il a trés bien compris que faire un IM pour obtenir respect et reconnaissance c'est absurde. C'est un défi personel, et pour s'etre préparé comme il s'est préparé c'est surement un passionné de sport, comme les utilisateurs de ce forum. Je ne vois pas pourquoi on devrait le "refuser a l'entrée" pour des fautes qui a l'évidence n'ont rien a voir avec le triathlon.

Tyler t'as pas l'air trés bien renseigné sur les conditions de vie dans les prisons. La france est souvent épinglé pour des conditions de détention inhumaine par les organismes internationaux, je sais pas ce qu'il te faut de plus, tu propose une euthanasie de tout les condamné a plus de d'un an de taule pour éviter d'avoir a leur filer a bouffer ?
Dernière modification par Antoine191 le 19 juin 2013 19:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par Lavad »

Antoine191 a écrit :Moi ce que je comprends pas c'est que tout le monde se sente hyper concerné par la connerie qu'il ai faite. La justice n'est pas toujours parfaitement équilibré mais en quoi ca nous concerne ? Voila un mec qui a sans doute fais de véritable crasses, mais est-ce une bonne raison pour le traiter comme un paria jusqu'a la fin de ces jours ? Je pense qu'il a trés bien compris que faire un IM pour obtenir respect et reconnaissance c'est absurde. C'est un défi personel, et pour s'etre préparé comme il s'est préparé c'est surement un passionné de sport, comme les utilisateurs de ce forum. Je ne vois pas pourquoi on devrait le "refuser a l'entrée" pour des fautes qui a l'évidence n'ont rien a voir avec le triathlon.
+1

Ce qu'il l'a fait, on s'en fout... Qu'il prenne un max de plaisir dimanche !!
tyler78
Messages : 58
Inscription : 27 août 2010 07:32

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par tyler78 »

Antoine 191 Je ne me suis pas inspiré de texte mais de la réalité de la vie, ou alors je suis aveugle depuis 15 ans !

Surveillant surveillant ouvre moi la porte je veux aller à la salle de musculation !

Demain j'organise un nouveau projet un IM en relai avec des détenus.

Je propose rien du tout je ne suis pas Christiane Taubira je donne mon avis tout comme toi, le mieux ce n'est pas d'éviter de leur donner à bouffer mais de revoir en totalité la réinsertion.

Après cela n'enlève rien à l'exploit sportif surtout qu'il a eu beaucoup de temps, surveillant surveillant tu peux m'expliquer le fractionné.
jerem86
Messages : 16
Inscription : 18 juin 2013 20:41

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par jerem86 »

tyler78 a écrit : Après cela n'enlève rien à l'exploit sportif surtout qu'il a eu beaucoup de temps, surveillant surveillant tu peux m'expliquer le fractionné.
:arrow: Daccord avec toi!!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par Kokovich »

Et ???

Il a purgé sa peine ou et à la fin de celle-ci pour qu'il est l'occasion de sortir pour l'IM, que faudrait-il faire ? Lui jeter des pierres jusqu'à la fin de sa vie ?

J'ai moi même était condamné à cause d'une justice vereuse et vérolé par la politique, dois-je arrêter de vivre ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
jerem86
Messages : 16
Inscription : 18 juin 2013 20:41

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par jerem86 »

Je ne lui jette pas de pierres, ce mec sort de prison, s'il se réinsère c'est super pour lui et pour la société.
Moi je dis simplement que faire un reportage sur un mec comme ça n'a aucun intérêt, il fait un ironman c'est bien ; mais je ne vois pas pourquoi il mérite plus d'attention que les autres participants. (faudrait quand même pas qu'il devienne un exemple)
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par Antoine191 »

Si ca en reste la c'est pas non plus un grand reportage hein ! Juste une petite histoire. D'ailleurs on peut se poser la question de savoir a qui ca profite vraiment, je suis pas sur que "jo" soit particulièrement interessé pour etre mis sur le devant de la scene. Quand t'as merdé je suis pas sur que t'ai une envie folle que tout le monde soit au courant. C'est Ironman, il aime faire des histoires sur quelques groupes d'age en plus de la course en tête pour que chaque concurrent ait l'illusion d'être exceptionnel a sa manière (werters original) et rechigne moins a lacher son chèque de 500euros, c'est aussi du business et du marketing quoi pour une société dont a mon avis la principale source de revenu est largement les inscriptions.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: L'entrainement particulier de Jo

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Un IM avec des menottes c'est pas si facile que ça
:arrow:
Répondre