ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :dans les sacs vert et jaune j'ai mis une baguette et 2 yaourt au bifidus.peut etre jen mets 3 ???
eric d a écrit :si y pleu. obliger d'utiliser le papier toilette pour secher la chambre.
bon de toute facon je vais surveiller tout ca je vais bien voir ceux qui glande :D
8-O 8-O 8-O 8-O 8-O

Mon Dieu Seigneur...........
Il nous aura tous.
Tous.
A l'usure....

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

peux etre jarrive a faire le taboulé en haut du col . je nai que deux demonte pneu mais une cuillere. je met la preparation dans le sac vert iu jaune que je recupere en haut du col. je fixe la pompe et les rustines ainsi que le tube de creme solaire avec du scotch et je laisse kes amandes au fond de la boite a taboulé je laisse un espace avec le plan pour menager une ouverture. en haut du col de st pons cest pres.le probleme cest la baguette depain je sais pas trop quoi en faire je vais la fixer avec le sandow
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :si y pleu. obliger d'utiliser le papier toilette pour secher la chambre.
Il suffit de fermer la fenêtre s'il pleut :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Christian Robin a écrit :.....sinon, pour moi, c'est minimum 2 chambres: tu perces, tu changes, tu pinces, tu reperces, tu rechanges en faisant gaffe....
Quelle ambiance la dernière nuit avant in IM :shock:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le probleme j'ai mis la boite a rustine dans le sacbleu que je comptais mettre dans la boite a taboulé . donc en arrivant demain je met le ruban adhesif dans la boite a taboulé et apres la baignade je colle la pompe et la boite a rustine sur le cadre ce qui me degage le volume. et en haut du col javale direct les yarourts et je met le rouleau de scotch dans le cuissard.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

eric d a écrit :peux etre jarrive a faire le taboulé en haut du col . je nai que deux demonte pneu mais une cuillere. je met la preparation dans le sac vert iu jaune que je recupere en haut du col. je fixe la pompe et les rustines ainsi que le tube de creme solaire avec du scotch et je laisse kes amandes au fond de la boite a taboulé je laisse un espace avec le plan pour menager une ouverture. en haut du col de st pons cest pres.le probleme cest la baguette depain je sais pas trop quoi en faire je vais la fixer avec le sandow
Tu fais koi avec une baguette de pain :shock:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Eric: le corps humain ne peut pas digérer plus de 60 g de sucre par heure donc on est pas la pour faire un pique nique; moi c est 6 gels de 35 g et de la boisson énergétique et 1 powerbar et c est tout!!!
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: ERIC D

Message non lu par ridley »

la baguette de pain: va lui servir ,au cas ou il péte un rayon! ça lui servira comme rayon de rechange :P :P .
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

Eric, je te souhaite du fond du coeur le meilleur demain, vraiment.

Mais je suis estomaqué par ta façon d'aborder les choses à 10h du départ :D

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la baguette 150 gramme, le taboulé 150 gramme . ca fais que 300 grammes. 6 h de velo a 70 grammes heures ca fais 420 grammes. les yaouurt cest bon pour la flore . sinon je vais avoir les crocs !
au pire ca fais du lest pour descendre
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Bon je rajout deux heures de plus au marathlon dans mon pronostic pour cause de dégobillage dû à un bouchon dans l'estomac de notre Eric national !
Foutre en l'air une prépa si parfaite par une mauvaise alimentation le jour J... C'est triste !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Par contre, je viens de voir la photo de Henry et j'ai les boules. Bien que ma zipp arrière n'est pas tenu le choc, lui mettre une roue pareil en remplacement, c'est un peu nul.

Je lui avais proposé mes spinergy stealth en prêt. Dommage tout de même :(
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

su je prend des gels ca va macidifier et jaurais mal au tandon . arriver a nice j'aurais tout digerer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: ERIC D

Message non lu par athospaf »

mistertri a écrit :Par contre, je viens de voir la photo de Henry et j'ai les boules. Bien que ma zipp arrière n'est pas tenu le choc, lui mettre une roue pareil en remplacement, c'est un peu nul.

Je lui avais proposé mes spinergy stealth en prêt. Dommage tout de même :(

Elles sont ou les photos d'Henri?
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
The_Rookie
Messages : 10
Inscription : 22 juin 2013 20:17

Re: ERIC D

Message non lu par The_Rookie »

Bonsoir à tous;

Je ne suis pas triathlète (coureur à pied seulement), et je suis ce fil avec délectation depuis quelques semaines.

Juste pour vous dire que cette fois, je crois que le gars avec ses préparatifs et ses ravitos vous fait franchement marcher....

Bonne chance Eric, je suis certain que que tu en rajoutes un max mais que tu peux y arriver.

Mon pronostic : finisher +12.
Répondre