ERIC D
Re: ERIC D
Allez un marathon en 3h et c'est le sub 12 ! Je suis comme silver, j'y crois encore ! ;p
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
un phénomene le éric...........
il va le faire lol
il va le faire lol
On attend tous le premier pointage voir si on avait raison ou tort
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- aurelie.218
Il ne faut pas qu'il crève de la basket gauche
Mon coeur balance entre deux scénari (allez, je joue le jeu des pronostics pour le fun) :
1) Un bon marathon, qu'il fera en 3h32
2) Un marathon moins bien que prévu (en raison de la crevaison qui l'a entamé, en étant obligé de pousser comme un âne -pas Anne - pour boucler les 20 derniers kils sur la jante), donc disons 4h47
Plus généralement : je m'en tape de son chrono Pourvu qu'il finisse heureux et affamé de recommencer
Mon coeur balance entre deux scénari (allez, je joue le jeu des pronostics pour le fun) :
1) Un bon marathon, qu'il fera en 3h32
2) Un marathon moins bien que prévu (en raison de la crevaison qui l'a entamé, en étant obligé de pousser comme un âne -pas Anne - pour boucler les 20 derniers kils sur la jante), donc disons 4h47
Plus généralement : je m'en tape de son chrono Pourvu qu'il finisse heureux et affamé de recommencer
Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Je vous donnerai l'analyse de FAYARD au premier passage à pied
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
...Malgé sa nat pourrie et ses soucis à vélo, il s'en sort pas trop mal...il peut esperer un sub13 avec un marathon sous le 4h.
Wait and see
Wait and see
Exactement
sguigui a écrit :Je vous donnerai l'analyse de FAYARD au premier passage à pied
On a hâte^^.
S'il arrive à claquer un bon temps càp ça sera déjà énorme, la nat et le vélo ont dû sévèrement l'entamer
Pour l'instant j'ai l'impression que l'entrainement en volume à vélo et à pied sert un peu mieux qu'un machine à nager et un rond point
- Tri patouille
9H02 de course + T2 = 9H10 en grossguigui a écrit :On attend tous le premier pointage voir si on avait raison ou tort
5' au km ferait au premier pointage 9H35. Le départ de l'IM était à 6H30 donc il passerait vers 16H05... mais il est 16H20.
Donc soit le tracker buggue, soit son marathon n'est pas à la hauteur de ses prévisions, soit j'ai mal calculé.
A chacun son défi
- Tri patouille
La course à commencé depuis quasi 10
Chez moi elle à commencé à 23h30 donc c'est facile
Chez moi elle à commencé à 23h30 donc c'est facile
6'34 au kil le père Eric...il gère !!!
marathon en 5h
L'analyse de FAYARD
'Il a pas fait assez de vélo donc il est cramé surtout si il a rouler sur sa jante. Il a voulu tout baser sur son expérience du long mais en tri c'est différent car le vélo casse'
L'analyse de FAYARD
'Il a pas fait assez de vélo donc il est cramé surtout si il a rouler sur sa jante. Il a voulu tout baser sur son expérience du long mais en tri c'est différent car le vélo casse'
- Tri patouille