ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Je l ai accompagne 300m et lui ai souhaite bon courage. Il a perdu tout son matos sur un ralentisseur....il va finir c est sur.
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

ebarbet a écrit :Du Live Eric vient de passer en marchant au km30. La grosse galère: 40 bornes sur la jante envelo et chute...

en roulant sur la jante, c'était à prévoir... Allez Eric, reste 12kils...
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

Je suis sur qu'il y a moins d'ayatollahs que de types cool qui se font plaisir ... Bon, il est passé quand au dernier 5?
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

Le voilà :
Split Name - Distance - Split Time - Race Time - Pace
31.5 km - 5.3 km - 55:07 - 13:13:12 - 10:29/km
Dernière modification par Manou_OLT le 23 juin 2013 18:47, modifié 1 fois.
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
ELTITO
Messages : 986
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par ELTITO »

Aucun doute qu'il finisse. Reste a savoir en combien ?
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
The_Rookie
Messages : 10
Inscription : 22 juin 2013 20:17

Re: ERIC D

Message non lu par The_Rookie »

@ Vengeur

Que la vision d'Eric D interpelle ou amuse, ça peut se comprendre quand on voit que des adulescents incultes dans un loft à la c.. font de l'audience.

Mais de le même façon, de la à en faire un exemple il y a un monde.

Je parle en coureur à pied amateur et "aspirant" triathlète (j'ai pas dit Iron Man, car je suis modeste moi), franchement, l'actualité du jour de ta bête curieuse ne me fait pas, mais pas du tout envie.

Finir ? oui certes c'est un but en soi; maintenant finir à la ramasse parce qu'on a voulu faire le show sur internet et envoyer balader les gens experimentés, ce n'est pas une attitude très sportive ni prévoyante.

D'ailleurs, s'il a une once de recul et d'autocritique, notre ami doit être en train de se dire la même chose, s'il a encore l'énergie pour penser :?
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

michel MAUFROID a écrit :
Tu as le droit de penser cela.
Tu prends exemple de l'autre côté extrême : tous les pratiquants du tri ne sont pas des frimeurs, blindés de matos et qui la ramènent à tout bout de champ.
Je ne crois pas parler avec intolérance à l'encontre de Eric. On l'a tous adopté :mrgreen:
...mais chez lui, l'Esprit est ailleurs. D'ailleurs il est d'ailleurs :mrgreen:
le temps que je tape mon message precedent , tu avais ecrit ceci, et là je suis plus en phase :wink:
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

vengeur a écrit :franchement quand j'ai découvert son post, véridique, j'ai interpelé ma femme et lui ai dit : "regarde, c'est extraordinaire, le gars les fait tous tenir 800 pages, il va faire l'ironman de Nice à sa manière, il ignore magnifiquement les pseudos pro bien casse couille de ce forum, il fait son truc à lui..."
Eh bien elle (ma femme) qui trouve en général assez vite le Tri chiant.. elle s'est passionnée pour le suivi de ce gars à Nice :shock:
alors réfléchissez deux minutes, pourquoi la façon de faire d'un gars comme à ça intéresse, des spontanément des novices, voire même les interpèle énormément, alors que toutes les prises de tête des pseudo pro avec leur programme machine chose, leur fcm, leur vma, leur matos, en fait tout le monde s'en fout !
la réponse est simple, une poignée d'ayatollahs empêche la démocatrisation de ce sport. Merci messieurs, continuez comme ça avec vos chronos dans le cul et vos tatouages IM :lol:
Vengeur (il parle ce pseudo :wink: ), ce type est tellement atypique que tu imagines bien que c'est la curiosité qui nous as poussé à suivre le Champion !
Le problème c'est que beaucoup de monde l'a pris terriblement au sérieux avec son approche scientifique et c'est normal !
Au fur et à mesure, on a tous (sauf Silver) déchanté et Eric, tout sympa qu'il est, n'est pas crédible ni en triathlon ni en rien d'ailleurs .... n'es tu pas d'accord ?
Quant aux Ayatollahs du tri, là c'est toi qui exagères.
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

VelociR a écrit :Je suis sur qu'il y a moins d'ayatollahs que de types cool qui se font plaisir ... Bon, il est passé quand au dernier 5?
il n'est meme pas encore passé au dernier 10 :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :Je vous donnerai l'analyse de FAYARD au premier passage à pied :mrgreen:
désolé, mais je recevais du monde aujourd'hui !!!!
je ne tire jamais sur l'ambulance...je crois qu'ericd a la tête dans le seau avec la serpillére par dessus.. :sm1:
il n'a pas encaissé le vélo et le paye sur la cap...pfff...Henri a beaucoup pédalé, il a bien encaissé le marathon..CQFD..le triathlon n'est pas l'addition de trois sports mais une discipline à part entiére..l'enchainement vélo+cap est spécifique et demande un entrainement particulier... 8)
Eric aurait écouté quelques conseils basiques, il aurait pu atteindre son but... :oops:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Vu la vitesse à laquelle çà ralenti, çà sent le syndrome MILLOT....
Pas sûr qu'il soit sub 15....

L'y reprendra t-on? :sm11:
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

40 bornes sur la jante? Hey, les gars, c'est comme ses 14h d'entraînement, ses parcours plus dur qu'à Nice, sa spécialité dans le carbone et j'en passe! Sans dec, c'est le moment pour arrêter d'être crédule....


40 bornes sur la jantes !!! Encore une couleuvre
Avatar de l’utilisateur
Manou_OLT
Messages : 784
Inscription : 28 janv. 2013 12:01
Localisation : Ici ou ailleurs

Re: ERIC D

Message non lu par Manou_OLT »

FAYARD a écrit :...Eric aurait écouté quelques conseils basiques, il aurait pu atteindre son but... :oops:
Mais alors, il ne s’appellerait plus EricD... :D
Dernière modification par Manou_OLT le 23 juin 2013 18:59, modifié 1 fois.
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: ERIC D

Message non lu par magnus »

Je ressors un message du début du post (comique d'aller relire :) )

17h pour les 100km c'est en effet plus que pas terrible.
En courant à ces allures-là sur IM tu seras Hors délais. Et de loin.

Ben on en sera pas loin :)
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Braziou finisher en 12h57' ! :sm2: :sm2:
Répondre